Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHANGEMENT DE GUILDE

Aller en bas 
+3
M@K MaHÖÑ
KrokodiL
Boundarala
7 participants
AuteurMessage
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

Voila...
Cela fait quelque temps que j'y pense (J'en avait parlé à Kroko), et le moment est venu ^^
J'ai décidé de quitter LesTempliers pour les Kamelott...
Je ne quitte pas les Templiers parce que j'en ai marre ou parce que je ne m'entend pas avec qqun, au contraire, Je vous trouvent tous très sympas, et il y a une bonne ambiance.
Non, je quitte Les Templiers pour les Kamelott, parce que au fil du temps passé sur SRO, j'ai tissé des liens particuliers avec Adja, Ninja, et Kingcap, avec qui je joue tout le temps, en party, aux mêmes heures, et avec qui j'ai semble t-il beaucoup d'affinités...
Donc, ne vous méprennez pas, ce n'est absolument pas un rejet des Templiers, avec qui je continuerai de jouer,et que je continuerai à aider.
Mais ce sera en union, cette fois-ci Very Happy

(et puis ils m'ont promis un Barbecue cet été alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Et tout ça pour un barbecue... Adja... sale traitre Laughing (non, je rigole).

Jouer solo, c'est pas toujours facile et les problèmes d'horaires sont aussi une cause de départs (voir le départ du quebecquois de service, Cinderella)
Si on ajoute les affinités créées par la pratique et aussi par l'age des joueurs, ton choix n'est pas complétement surprenant.

En plus d'être master des Templiers, je suis aussi celui de l'union et comme tu y restes, c'est le principal. Ca m'aurait fait plus mal de te voir filer chez les Heaven ou les NightHawk, comme Nyia ou Moxxx. Au moins, si tu as envie de thiefer pour te changer les idées, ça sera pour l'union. Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

ha les traitres ! et nous alors on sent le fumier ! !

moi je m 'incruste a votre barbeuk .

++ bound
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

M@K MaHÖÑ a écrit:
ha les traitres ! et nous alors on sent le fumier ! !

moi je m 'incruste a votre barbeuk .

++ bound

Idem et vu que c'est dans le sud, il faudra me loger une semaine (loger nourri et blanchi ) aux frais d'adjaka king
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:45

Lol... je suis content que vous le preniez de cette façon Very Happy
De toute les façons, je reste dans l'union donc nous continuerons à jouer ensemble Laughing
Mais il n'y a aucune chance que vous me croisiez en Thief... drunken ça c'est certain (Héritage des templiers).
Et pour le barbecue, ce sera avec plaisir, mais il parait que c'est Kingcap qui invite Laughing

Edit: Ben pour les thiefs.... Laughing ya que les imbéciles qui changent pas d'avis king


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Beuh... Sad

Moi j'aimais bien voir notre bound dans ma party templiers ^^

Mais bon ca va chez les Kaalemot ca aurait pu être pire... On se verra quand même...

Bonne continuation et à bientot IG !!

PS ---> Bound tu vas etre le HL de service ches les Kaamelot ^^ ca va te faire tout drole lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

oui c est clair qu il y a des affinité qui se cree IG (je ne dirai pas de nom me concernant ils se reconnaitront ^^)
et puis on vous a bien laisse k2001 (bon daccord c est pas un cadeau Razz )

en tout cas bienvenu a toi bouda rendeer dans le monde des fous geek

et pour ce qui veulent vraiment venir au barbecue il faudrait s organiser que je pose un jour de cp quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Une petite précision sur la journée Barbecue......Tout le monde est bienvenue, MAIS :

Pour les Traders, on organisera ce jour la une formation obligatoire pour apprendre à crier "AU SECOURS", avec comme Prof Mr .....Non j'ose pas!

Pour les HUNTER, ils seront au pain sec et à l'eau!

Le fût de vinasse et les Merguez seront réservés pour ce qui auront mis au moins une fois une tenue de THIEF avec les Kamelott!!!!!!!


Mais nonnnnnnnnn je deconne, bon blague a part, si vous passez dans le Sud dites le.


Et Bienvenue Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GUILDE   CHANGEMENT DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guilde mais pas d'union
» Changement de guilde (je reste dans l'union ^^)
» Changement de master
» Changement de build, besoin d'avis/conseils
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: