Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lf reviens !!

Aller en bas 
+12
BBdoc
NINJA
madmax84
mulin
KrokodiL
macbeth
ptit_chat
Boundarala
Levianna
La_fronde
Kakashi31
K2001
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

Je vous explique pas le chan guild depuis que la_fronde est parti faire son petit tour dans les guild de l'union... Smile

L'après midi on est deux ou trois connectés on se fait chier grave et on joue comme si on avait pas de guild... Les actifs de la guild no comment. Si on est 6 7 a jouer regulièrement c'est bien..

Les autres sont la de temps en temps, et je vous parle pas des joueurs qu'ont a recrutés a des low lvl et se disent qu'ils vont jouer et finalement, on ne les aura vu qu'une fois...

Pi après ya les HL qui sont partis parce que marre du jeu et tout (Kou, Paul, Moon et Bound qui change de guild...)

AU SECOURS !!! Et marre d'être toujours tout seul l'aprem pour parler... à personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi31
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Tout à fait d'accord lf tu nous manques Sad reviens vite chez les Templiers
pauvre petit K qui fait son farm monotone le soir y a pas mal de monde mais dans la journée c'est désert ...Qui c'est qui rez K pour son develling quand Kroko est pas la Laughing
J'espère que tu nous reviens vite lf avec un sosun tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Mdr juste quand tu laisses ton post, c'est lf qui me faisait le ress lol... geek
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Oh mais je vais revenir geek
Par contre en ce moment je suis en mode recherche de boulot, donc si je trouve un job, je serais beaucoup moins présent pendant quelques temps (déménagement, demande d'internet etc...)

study
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

bon courage LF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Mais c'est qu'il nous fait une grosse déprime le K... Laughing
D'abord tu es pas tout seul l'aprem...y a du monde en chat union... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:42

juste pour vous dire croyez pas que ca soit que vous, on a le meme souci (enfin moi j ai + ou - stop pause a force de pas pouvoir choisir quand se connecter ben me connecte plus trop)

Pourquoi ne vous vous regroupez pas dans une guild temporaire ? avec les actifs, quites a repartir plus ou moins tous apres une update ou ke les gens reviennent. Je sais que chez nous on a x places vu le nombres de ptit fantomes
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

moi je recommence doucement a jouer, je cherche donc une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

ptit_chat a écrit:
juste pour vous dire croyez pas que ca soit que vous, on a le meme souci (enfin moi j ai + ou - stop pause a force de pas pouvoir choisir quand se connecter ben me connecte plus trop)

Pourquoi ne vous vous regroupez pas dans une guild temporaire ? avec les actifs, quites a repartir plus ou moins tous apres une update ou ke les gens reviennent. Je sais que chez nous on a x places vu le nombres de ptit fantomes
ptitchat prete moi tes soussssssssss drunken
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

K2001 a écrit:
Je vous explique pas le chan guild depuis que la_fronde est parti faire son petit tour dans les guild de l'union... Smile

L'après midi on est deux ou trois connectés on se fait chier grave et on joue comme si on avait pas de guild... Les actifs de la guild no comment. Si on est 6 7 a jouer regulièrement c'est bien..

Les autres sont la de temps en temps, et je vous parle pas des joueurs qu'ont a recrutés a des low lvl et se disent qu'ils vont jouer et finalement, on ne les aura vu qu'une fois...

Pi après ya les HL qui sont partis parce que marre du jeu et tout (Kou, Paul, Moon et Bound qui change de guild...)

AU SECOURS !!! Et marre d'être toujours tout seul l'aprem pour parler... à personne Sad

Coup de calgon un peu rapide tout de même : hors période de vacances et pendant les horaire de boulot, c'est pas complétement étonnant d'être solo en après midi (en guilde, il y a le chan union, quand même).

Hors vacances, la vraie activité se juge le soir et si on veut passer des 4/5 connectés à 10/12 connectés, il faut recruter plus. Vous en avez tous la possibilité et les occasions... (c'est pas à la cave que je vais trouver des clients, à part Ganga Smile ) Certaines guildes de l'union réussissent pas mal à recruter, même en ce moment. Pour éviter du déchet, on préfére les levels 20+, qui font un peu plus que tester le jeu. Quand on peut, le meilleur recrutement est le recutement IRL, ça donne des players plus stables.

Pour les events guilde ou union, vous pouvez aussi les organiser. Ce forum est fait aussi pour ça. Sachez simplement que ça peut être frustrant par moment, silkroad reste un jeu ou il faut XPer et même si tout le monde essaye de concilier ça avec les events, il y a toujours des absents. Le maitre mot est organisation (d'avance...)

La guilde c'est vous, pas seulement 2/3 HLs saturés par l'XP. Ils l'ont toujours été, d'ailleurs et j'ai connu la guilde plus active mais avec des HLs beaucoup plus occupés à XPer et largement moins disponibles.

macbeth a écrit:
moi je recommence doucement a jouer, je cherche donc une guilde Very Happy

Ben, tu seras le bienvenu Smile d'autant qu'avec la réflexion sur le thief dans la guilde tu es bien parti pour avoir le choix du job pirat
Revenir en haut Aller en bas
mulin
Recrue
mulin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:09

Il est vrai qu'en journée pas mal de monde a un travail et vie sociale et professionnelle à mener.

Donc pour ma part , je sais que SRO est avant tout un moment de me couper du monde du boulot et retrouver des amis que je me suis fait et qu'il est agréable de parler avec eux ( même si c'est pas d'XP , ni de SP) car c'est avant tout un jeu où on doit tisser des liens pour pouvoir xp plus sereinement et bien accompagné et se sentir épaulé par les plus anciens et les plus expérimentés^^

Un bon moyen de (re)tisser certains liens serait de s'organiser qq sorties et en même temps maintenant essayer d'autres métiers ou justement les pratiquer un peu plus pour faire participer les nouveaux et leur donner une envie de se retrouver le soir devant leur écran et pas forcément à cliquer cliquer cliquer mais à prendre du PLAISIR.

merci à vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
madmax84
Recrue
madmax84


Nombre de messages : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/07/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Moi j'aimerai bien etre connecté plus souvent mais au bout de 15 essais de connection sans succés, je préfère aller ailleurs où je suis sur de pouvoir me connecter (notamment Guild Wars c'est dernier temps).
Mais sinon j'essaye a peu prés tout les jours de me connecter avec une lueure d'espoir de voir mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Boundarala a écrit:
Mais c'est qu'il nous fait une grosse déprime le K... Laughing
D'abord tu es pas tout seul l'aprem...y a du monde en chat union... Laughing

Deja j'ai plus accès au chan union alors chaud de voir quelqu'un... (de toute facon ya personne qd meme j'ia regarde le chan yavai 2 personnes pas plus) Laughing

Pis je suis d'accord avec toi kroko que l'activité principale de la guild se juge en soirée en période de taff, mais personnellement je taff comme tout le monde et je suis le seul connecté l'aprem avec kaka... Lf me dit que chez justice ya une dizaine de connectés, ben ils ont de la chance Smile

(Et même le soir on arrive pas a être plus que 4 --> Kroko, mumu, vYv et kaka si il est encore la... avec moi ca fait 5 pas plus... ) --> et ca c'est en période de pointe ya jamais tout le monde en meme temps... Neutral

J'ai recruté un nouveau hier soir on verra bien si il continue a jouer, mais on a tous le droit de chercher. (c'est pas avec un RECRUTE_FR en pseudo que tu trouveras du monde cher Kroko, et encore moins a la cave bom )
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Ouin-Ouin
NINJA


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Bonsoir,
Je me permet d'intervenir suite au message de K2001 certes je vous l accorde cela ne me concerne pas mais les Kameloot ont été profondémment choqués par ce dernier.Celui ci se permet d'avoir un manque de respect total envers son Master (qui ne l'oublions pas est également le Master Union)
Peut être K 2001 qu'avant de juger les autres il faut savoir se remettre en question? T investitues tu autant que le fait Kroko en trade, en events, sur le forum ainsi qu auprés des low lvl?????
Et n'oublions que nous faisons partie de la même Union et que jouant trés souvent au long de la journée nous nous retrouvons JAMAIS seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Adjaka
Invité




Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Bon pour accord


Adjacka Master des Kamelotts
Revenir en haut Aller en bas
BBdoc
Ouin-Ouin
BBdoc


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/02/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord !!!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Tout à fait d'accord avec NINJA !!!

Si j'ai bon souvenir, tu faisais parti de notre guilde avant et tu t'es barré comme un mal propre.

Alors avant de critiquer ! Fait ton autocritique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Recrue
Kaamelott


Nombre de messages : 37
Localisation : Granville (50)
Date d'inscription : 09/04/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Pour ma part afin d'alimenter le débat, chacun doit prendre ses responsabilités à hauteur de son engagement dans le jeu, peut être que certaine personne devrait créer leur propre Guilde dans leur propre Union... à méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

bonsoir,
un message sans intérets de la part de k2001 ou est ton réel problème?Avec un potentiel de 7 guildes fr tu n as personne a qui parler, te pose plus de questions c est peut etre les 200 membres environs qui ont tord.
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Kamelott A L'ATTAQUE !! Sérieux qui c'est qui a lancé le lançage massif de post contre moi ? Laughing

Deja premièrement je m'investis pas autant que Kroko au niveau des trades car je ne peux pas être la le soir, donc la question est réglée.
De plus je ne suis pas master, donc je n'ai pas à m'investir autant que lui pour faire vivre la guild ainsi que l'union entière.
Et au niveau du forum, je suis un "nouveau" en quelque sorte, alors que Kroko lui-même, mak, obu, shee et lf sont la depuis bien plus longtemps que moi et gèrent très bien ce forum, je n'aurai pas grand chose à investir la-dedans...

Ensuite au niveau des entrées dans notre guild, les 3 dernières recrues venaient de moi, donc la-dessus la question est également réglée. Razz

Et dernièrement, je ne remets pas en compte du tout le fait que Kroko soit le master lol j'ai jamais dit du mal de Kroko ni de quiconque de l'union, désolé si ca a mal été pris par tous les Kamelott qui, à première vue, ont une profonde admiration pour lui.

Ouf, voila la première réponse auprès de NINJA, ainsi que j'Adja, qui suit fidèlement sa moitié, ce qui est normal... Very Happy

Pour répondre a BBdoc, je ne me suis pas barré comme un malpropre de votre guild (malgré ce que vous pouvez croire), j'avai simplement un perso qui m'a carrement gonflé, deja a cause de mon pseudo, une bonne partie de la guild m'a pris pour un botter Neutral
Puis quand j'ai créé mon nouveau perso quelque temps plus tard, je ne voulais pas reprendre de guild car je n'avais pas vraiment tissé de liens de sympathie comme je peux en avoir maintenant envers la_fronde, Obu,mulin, kaka et quelques autres...
(Je m'en excuse j'avais pas prévenu que je désirais abandonner mon perso j'avais eu tort,vous me l'avez tous rappelé Laughing )

Jusqu'au jour ou un certain Kroko a débarqué a Jangan et cherchant une guild pour son union... Et la je me suis proposé pour rentrer dans sa guild...
Et surprise, c'était la même union...

Maintenant pour répondre à ce cher Kaamelot, ce cher n'était pas la quand j'étais chez les Kamelott et je lui avais conseillé de pm Adja IG afin de le recruter, vu son nom, je pouvais faire que ça...
Donc, monsieur Kaamelot tu n'as, je pense, pas grand chose a dire sur ce sujet... (Un conseil, ne médites pas trop, ça sert pas à grand chose...)

Pour répondre ensuite à Kingcap, je lui dirais simplement que je ne connais pas tous les noms des joueurs des autres guildes de l'union (et oui 200 noms à connaitre c'est pas évident quand on a jamais parlé à beaucoup d'entre eux... Ne me contredis pas) alors je me contente du chan union ainsi que du chan guild...

En espérant avoir répondu à toutes vos réfléxions quelque peu haiseuses envers moi, je voue prie de recevroir mes sincères salutations et peut-être à bientôt IG. Smile

PS---> Je n'ai jamais voulu par quelque façon que ce soit manquer de respect à Kroko, alors si c'est ceci qui a déclenché toute cette haine de KAMELOTT envers moi, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

OULLAHHH.....
Calmons nous les amis.... Laughing
Aussi bien mes amis Chevaliers de la table ronde que mais très chers amis Templiers.... drunken
Serai-ce le temps orageux qui sévit en ce mois de Mai, qui vous met les sangs à l'envers ?.... Laughing
Restons cool, zen, affables et joyeux, morbleu....(ça rime...)
Faites envoyer les troubadours, les gueuses et la gervoise.... Very Happy et retrouvons nous IG pour de nouvelles aventures... king
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

Aucune haine envers personne beaucoup d'amitié pour Kroko et tu emploies des mots dont tu ne mesure pas les conséquences
Citation :
PS ---> Bound tu vas etre le HL de service ches les Kaamelot ^^ ca va te faire tout drole lol
et c'est la que le proverbe tourner 7 fois sa langue
dans sa bouche prend tout son sens.
Citation :
c'est pas avec un RECRUTE_FR en pseudo que tu trouveras du monde cher Kroko, et encore moins a la cave )
et c'est comme ca qu'on parle a quelqu'un et en plus qui a au moins 20 de plus que toi, c'est un jeux d'accord mais le respect en est une autre. A bon entendeur SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Recrue
Kaamelott


Nombre de messages : 37
Localisation : Granville (50)
Date d'inscription : 09/04/2007

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

ok, K a posté donc il faut qu'on soit tous d'accord avec lui.... c'est pas ce qu'on appelle un monologue çà...

Oyé mon beau roi K !! (désolé Adja j'ai trouvé mon maître^^)
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:33

Shocked du calme


comment ça part en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

Bon, on se calme un peu. Je sens un peu les vieilles histoires qui ressortent là...

K2001 a écrit:
c'est pas avec un RECRUTE_FR en pseudo que tu trouveras du monde cher Kroko, et encore moins a la cave )
Pas faux à la base, même si je l'aurais pas formulé comme ça Smile Le recrutement est l'affaire de tous les actifs de la guilde et je ne souhaite pas bloquer mon levelling pour m'y consacrer full time. Je suis déjà bien assez lent. J'ai aussi un peu tendance à penser union et à rechercher des guildes en priorité Laughing

Boundarala a écrit:
OULLAHHH.....
Calmons nous les amis.... Laughing
Aussi bien mes amis Chevaliers de la table ronde que mais très chers amis Templiers.... drunken
Serai-ce le temps orageux qui sévit en ce mois de Mai, qui vous met les sangs à l'envers ?.... Laughing
Restons cool, zen, affables et joyeux, morbleu....(ça rime...)
Faites envoyer les troubadours, les gueuses et la gervoise.... Very Happy et retrouvons nous IG pour de nouvelles aventures... king
Non mais...
+1 : Bounda, tu as tout dit Very Happy


On a pas tous le même age et ça joue dans nos relations. pensons y. Maintenant, jouez zen... on a déjà assez des difficultés créées par la connection et les bots sans compliquer tout ça.


En plus d'être master des Templiers et Union, j'aimerais bien ne pas exercer mes talents de modérateur pour locker le topic parce que, là, ça va réveiller mon coté obscur :

Lf reviens !! Modohy2sa8
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

Wow que de prises de tête.

Voici les règles que je respecte pour ma guilde (templiers) et pour l'union.
Je ne sais pas si ce sont les bonnes.

Respect de tous les membres guilde et union mais aussi des autres joueurs de SRO
Troc entre joueurs à pas cher pour les objets et les éléments
Pas de thief pour l'instant!!
Je pense que c'est le principal

Pour le reste, je ne me donne aucune obligation.
Je ne peux quasiment jamais participer aux évents : marié - 2 enfants - je ne peux me permettre de rester devant mon PC sans le quitter pendant 1 heure ou plus.
J'ai accès à l'UC depuis une semaine. Avant si je me connectais et que j'étais seul et bien tant pis : XP à fond.

Et surtout arrêtez de vous prendre la tête et n'oubliez pas que SRO reste un JEU. Même si nous appartenons à une guilde la priorité nuber one est de s'amuser. Pour le reste....?????!!!!!!

A+ Online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lf reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Lf reviens !!   Lf reviens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lf reviens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tical revient ou pas ? [REVIENS DIEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: