Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Serveur cs 1.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blazman
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Serveur cs 1.6 Empty
MessageSujet: Serveur cs 1.6   Serveur cs 1.6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Voila depuis que mon forum est passer sur dedier je fait tourner un ptit serv 1.6 depuis tout a l'heure et ca n'a pas l'air de créer de probleme ^^

Encore merci a chpitit pour son dedier de malade xDD

Voila ont a un serveur 1.6 12 slots, aucun lag a deux personnes faut voir a plus ^^ perso 74 de ping avec un dl en fond donc que du bonheur ^^

Voila l'adresse ip du serveur

213.251.171.65:27015

Une team serat créer ces jours prochain ^^ et je ferait un ptit site en nuked ^^ si ca a du succes ! alors viendez et n'hesitez a remmener vos potes Wink


Un pote est en train de regarder les tutos pour install AMX et metamod pour pouvoir rajouter des admins et tout parce que pour le moment ont peut rien config ^^

Donc soyez patient jouez sur les maps de Mercredi en attendant ^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi31
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Serveur cs 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur cs 1.6   Serveur cs 1.6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:16

Je m'insère un peu dans le topic : p

J'ai un serveur ( avec mod amx ) que ma team paye tout les mois pour jouer dans de bonnes conditions voici l'ip 87.106.96.185:27015

Si cela vous intéresse vous pouvez venir tout le monde est le bienvenue Very Happy Je suis admin sous le nom de N0 Sw3aR

Je joue actuellement dans la team STFU qui organise fréquemment des wars ( 3 ou 4 fois par soir voir plusieurs dans une soirée si plus de 4 joueurs sont co ).

Si cela vous intéresse de rejoindre la team vous pouvez me laissez un mp ( casque micro + skype ou TS obligatoire )

@+ ingame
mon nom de compte est COUNTER2190
Revenir en haut Aller en bas
Blazman
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2007

Serveur cs 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur cs 1.6   Serveur cs 1.6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:35

t'aurait pu créer un autre topic c'ets pas tres sympa :s

quyad il vont voir que ta team est active tout le monde vat s'en foture de mon serv, vraiment aps sympa mec :s
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi31
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Serveur cs 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur cs 1.6   Serveur cs 1.6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Arrow désolé d'avoir empieter sur ton topic Neutral

Arrow Mon but n'était surtout pas de faire concurrence à ton serveur scratch mais je te propose que lorsque tu auras constitué ta propre team de faire des wars entre nos deux teams et j'invite les autres à rejoindre ta team .
Arrow Si tu veux rejoindre la mienne tu seras aussi le bienvenue ou pourquoi pas faire une alliance de nos 2 teams pour avoir un nombre plus important " d'actifs " qui pourront alors organiser des wars plus régulières ...
Arrow On pourra alterner pour les serveurs une war sur le tien une sur le mien ...

Désolé encore si j'ai pu te froisser je te fais mes excuses pour mon manque de tact .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur cs 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur cs 1.6   Serveur cs 1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur cs 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak
» Serveur TeamSpeak
» Serveur Privé WoW
» [serveur venice]GeLDouchE
» Failed to conecte serveur (C9) help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Autres...bla.bla..help..etc-
Sauter vers: