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 JOYMAX ET LES PROB POUR SE LOGGER

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AuteurMessage
La_fronde
Erudit


Nombre de messages : 761
Age : 35
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: JOYMAX ET LES PROB POUR SE LOGGER   Jeu 21 Juin - 15:39

En gros les servers seront jamais "jaune" et il faudra toujours 1heure pour se logger c'est c'est ce que joymax veut....

Vla un message posté par les modo sur le forum officiel:

Citation :

Here is the post taken from the general forum area....



I. SERVERS ARE FULL

This is a good thing. Whether the users playing are following the rules or not does not matter, they are playing and keeping the game servers full, which is what we want. We are not all here to judge users based on there actions, but we will moderate and keep users following the rules like always, but we can not just judge all users and ban them day 1 when the servers are full for someone elses convenience. Not everyone can play at once but we are working on improving the server quality and limit constantly, but remember there will always be times when it will be hard to connect or to laggy to play.

II. GOLD BOTS

Gold Bots still exist because people are paying for their services, if you want them gone do not promote them, do not purchase there services, ignore them. We are still working out a way to get rid of them from the game though, we do not want the game economy to go down the drain.

III. SPAMMERS

All users are spamming in game for several reason, even on the forums when users bump their posts and request the same thing over and over again. All we can do is moderate the community and keep it down over time. New programs to limit spam in game will take time, but if you have a suggestion please post it in the Player Suggestion section.

IV. DISCONNECTING

Random players are not disconnected, a variety of users in game with silk, without silk, afk, active have complained about disconnecting while others have never had the problem. This system is balanced and works for the benefit of all users not just PT ones. Do not tell me you are dcing every 5 mins?

V. PLAYER BOTS

We are working on balancing the amount of users taking advantage of Bot programs in game on top of our monthly Bot bans.

VI. EVENTS

The Easter event was skipped this year but we did not fail to try and entertain our users best we could. More events will be coming in the future especially new ones.

VII. PRICES

There is always a choice, don’t bot, don’t buy gold, do what is right and we will too. Leave the rest to time and honest playing to get the prices back down.

VIII. GMs

Our GMs go in game to take care of the Bots and check for in game issues within the community. We are there and working hard for you, sorry we have not been visible as much as users wanted, but hopefully we can change that in the future.


IX. SILK

Silk is a necessity to keep the game running and we will continue to improve the quality of the game to satisfy users who wish to support SRO. Hopefully we can change your mind sometime down the road.

This will not be a sticky, but if you want to add this to player suggestions with more detail on the suggestions, I would be happy to sticky it their.

Last thing please users limit your spam on the forums and in game as well the crude language, there is always an alternative, always a choice.

Thank You,

-Joymax Moderation Team

Merci à Roofrat du server sparta pour l'info
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ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: JOYMAX ET LES PROB POUR SE LOGGER   Jeu 21 Juin - 16:42

Lol j adore la grosse lecon de vie, on dirait un papa avec son gosse, ne vole pas ne tue pas, oui je sais tout le monde le fait mais moi j y peux rien

et elle est ou l 'update de l'email ??

sinon autre info cf ce post c est concernant le stockage de ID/mdp, pour ceux qui connaissent pas Noex, il est sur le fofo Fr dans la gestion du site, et il sort pas mal de patch pour sro donc il s y connait Smile. Juste pour montrer que sro c est vraiment de la daube question secu

NoEx a écrit:
@ptit_chat a écrit:
Franchement la video, faut pas rire, mais le mdp, le seul moment crucial, c est quand on le tape, saisi clavier+transmission entre server et son pc. Le reste du temps, le mdp est stocke nul part.

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici mais je me contente encore de lire les posts de temps en temps et une phrase de ptit_chat m'a fait réagir...

Contrairement à ce que vous pouvez tous penser et ce qui est vraiment dangereux, désolé de te contredire ptit_chat mais une fois que tu es connecté au jeu, ton login, ton mot de passe, le serveur sur lequel tu es connecté ainsi que le pseudo de ton perso sont stockés EN CLAIR dans l'exécutable du jeu (sro_client.exe). C'est là qu'il y a un réèl soucis car un simple programme scannant votre exécutable pourrait renvoyer toutes vos infos à une personne mal intentionné.

Si une personne à un quelconque doute sur mes propos, je suis tout a fait prêt à vous le prouver dans les minutes qui suivent.

Sinon concernant le md5, beaucoup d'entres vous ne savent pas exactement de quoi il s'agit...

Il est totalement impossible de décrypter du md5 vu que le md5 n'est pas un algorithme de cryptage. C'est un algorithme de signature et d'authentification.

Tout ce qu'on peut tenter de faire, c'est à partir d'une signature md5, trouver un des mots de départ et ça, ce n'est pas encore possible (bien qu'on s'y approche de plus en plus).

Aujourd'hui on peut, à partir d'un mot de départ, trouver un second mot différent mais ayant la même signature MD5. Et encore, je crois qu'il faut un mot de départ déjà pré calculé...

C'est ce que vous permettent de faire les sites que Blazman a posté plus haut, ils se basent sur des signatures stockés dans un disctionnaire pour parvenir à trouver une correspondance à la signature md5 que vous avez entré... Cela fonctionne bien pour trouver des mots de passe simples telles que 1234 mais il est quasi impossible de trouver un résultats pour des mots de passe compliqués telles que 56dFD5sfs3.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


Citation :
Autant pour moi, j'aurai pense que c'etait un peu comme un cookie pour ce qui te fait reconnaitre au server, que meme si on recupere cette info, il n y a pas le code qui permet de creer "ce cookie"

Je sais pas si c est clair mais dans mon esprit c etait comme ca

1/ on envoie son id/mdp >> server
2/ le server identifie comme bon et charge le client avec un code temporaire qui permet de relier le compte au server durant cette session
3/ quand on est deco/quit le jeu, le client est vidé de l'info, le server efface le lien entre le compte et le code temporaire

Je sais pas pour moi ca me parait tellement evident d'avoir un systeme dans ce style, meme si quelqu un scan ton client, il recupere une info temporaire et qu'il pourrait pas reinjecter

Enfin bref ca m etonne de moins en moins qu'il est plein de hack, si tu dis qu il suffit de scanner le sro_client (enfin avec un peu de bagage info ^^ je suppose) ca doit etre tres facile d integrer ca dans les bots et autre programme qui touche le client...
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