Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vers une nouvelle union fr?

Aller en bas 
+19
Mv13
l_JIN_l
vYv
Hyun
BBdoc
yelk0
Baltazar
Boundarala
Aisyk
Zeji_Fr
KrokodiL
stepp
Dhor_Thor
macbeth
K2001
Aioroshaka
Eloril
YESS1
La_fronde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre choix?
option numéro 1:
vers une nouvelle union fr? - Page 4 Debmj78%vers une nouvelle union fr? - Page 4 Finas8
 8% [ 2 ]
option numéro 2:
vers une nouvelle union fr? - Page 4 Debmj717%vers une nouvelle union fr? - Page 4 Finas8
 17% [ 4 ]
option numéro 3:
vers une nouvelle union fr? - Page 4 Debmj775%vers une nouvelle union fr? - Page 4 Finas8
 75% [ 18 ]
option numéro 4:
vers une nouvelle union fr? - Page 4 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 4 Finas8
 0% [ 0 ]
autre option:
vers une nouvelle union fr? - Page 4 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 4 Finas8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Dommage...En tout les cas je pense qu'il vaudrait mieux créer de toute pièce un forum de l'Alliance, et que chaque guilde garde son forum, s'il en a déjà un...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Boundarala a écrit:
Dommage...En tout les cas je pense qu'il vaudrait mieux créer de toute pièce un forum de l'Alliance, et que chaque guilde garde son forum, s'il en a déjà un...

Ca fait partie des mes propositions et ça me semble indispensable. Ca fera un truc à créer en commun.

PS : jolie signature YESS1
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Recrue
Hyun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

bah honnetement je pense aussi que faire un seul forum commun a tous sera tres bien car deja que un forum par guilde ya pas foule a s'y rende mais faire un meli melo c l'horreur

on a vu ce que ca donnais y'en avais un de chaque guilde (voir 2 pour les templier) qui font la demarche d'aller voir les autres fofo

Et au moins ca simplifiera grandmentr les echanges et augmentra les discutions et l'inter ^^

La question d'un nouveau forum et sa construction serais a voir avec les differents admin et modos des fofo existant je pense nan??
Revenir en haut Aller en bas
Aioroshaka
Ouin-Ouin
Aioroshaka


Nombre de messages : 10
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/04/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

Je pense que ce serait le plus logique oui ...
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Un peu hors sujet et prématuré mais :

Si deux guildes lvl 4 ou 5 ont peu d'acifs autant les regrouper au sein d'une seule et même guilde un peu comme avec la fusion T2>T1 ou Garuda>ADG et récemment ADG>OC (en général un moment dur de se séparer d'une guilde mais qui au final apporte que du bon Smile )
Il y a également Templiers2 en sommeil (guilde level 4) si deux guildes veulent fusionner au sein d'une guilde "neutre".... (j'espère que Ganga sera d'accord geek )

C'est une idée qui me passé par la tête, pas spécialement à prendre en compte, mais peut être à y réfléchir plus tard Smile

Je pense que si l'idée de regroupement est accepté la 2eme étape sera le recensement du nombre de place dispo dans chaque guilde afin de savoir combien d'actifs nous seront, si c'est pour avoir une guilde level 5 avec 4 actifs...

J'essaye de trouver des idées qui pourrait nous permettre de mieux se réunir, car il vaut mieux une guilde avec 40 actifs que deux guilde avec 20actifs dans chacunes d'entre elle...

ps: faudrait qu'on ce voit tous in game pour discuter et se rencontrer Smile si il y a des interessé on peut tenter de se voir ce soir pour discuter de cette future union study
Revenir en haut Aller en bas
YESS1
Ouin-Ouin
YESS1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

si besoin de moi, pm me in game --->YESS1
je suis partant pour un meeting ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

Je reviens à la charge avec mon Master d'union tournant... Laughing
Adja le grand, (Mon master adoré) à eu une idée pour permettre cette "présidence tournante"...Avec 1 inconvénient et beaucoup d'avantages.. Laughing

Il suffirait que le premier master d'union élu quitte sa guilde et crée une nouvelle guilde (qui pourrai s'appeler Alliance ou autre chose...) et cette guilde crée l'union.

Ensuite tous les mois (la périodicité resterai à définir), le prochain Master d'union, quitte sa guilde, intègre la guide "alliance" et l'ancien Master d'union lui passe les commandes, et retourne dans sa guilde.
- Inconvenient: il ne peut y avoir que 7 vraies guildes dans l'union.( la 8eme étant la guilde "Alliance" du master d'union...pour ceux qui suivent pas)

- Avantages:

1 - Tous les Masters de guildes seront à tour de rôle Master d'Union...pas de bagarre...

2 - Pas besoins de casser l'union a chaque fois que l'on veut changer le master d'union.

3 - Cette guilde "Alliance" pourrai servir pour les Wars...Imaginez une war avec 20/30 HL de l'union contre les Heaven... Laughing (Si c'est bien préparé, les joueurs sortent de leur guilde, integre la guilde "Alliance" et réintègrent leurs guilde ensuite...(Au passage, ils mettent une br***** aux Heaven, et tant pis pour les scores de GP...) Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Ben c'est que y'en a la dedans ! geek

Pas con, faut avouer... A discuter mais ça me plait bien un pti qque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

personnelemet l idée ne me plais pas
deja la guild alliance auras que le master dans la guild
donc pas consequant il va bien se faire chier
meme si on y integre quelque joueur ta theorie comme quoi 20 30 hunters peuvent se pointer serai un grand bordel
donc trop de mobiliter pour pas grand chose
j estime que c'est pas une bonne idée
en revanche l idee de faire une guild (tenu par un perso stall par exemple)
programme pour tuer ou tous les HLs de l union se regrouperai pour rivaliser avec les plus grosse guilds est une tres bonne idée
mais que cette guild soit a la tete de l union je trouve sa inconsevable
voila
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

Pourquoi le Master d'union s'emmerderai dans sa guilde tout seul? drunken

Qu'est-ce qui l'empêcherai d'XP, de thieffer, trader, hunter avec ses potes?
Et le Chat union tu en fait quoi? de plus tu es averti quand les joueurs que tu as mis en Friend se connectent... Very Happy
Ah et j'oubliait Skype et teamSpeak...

Il faut simplement se forcer à changer ses petites habitudes... Laughing

Et cela a l!immense mérite de ne pas provquer de nouvelles tensions quand il s'agira de choisir/élire le Master d'union... king

Et autre avantage pas négligeable, si une guilde quel qu'elle soit veut quitter l'union, cela ne casse pas l'union...par contre dans le système actuel si la guilde qui crée l'union veut quitter l'union elle casse l'union...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

J'appuis l'avis de Steppp, moi non plus cette idée ne me chante pas... dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

Moi non plus, surtout qu'un master union avec une guilde fantome va pas avoir bcp de gp pour se payer des merco Wink

et puis ca prend une place pour rien

et puis des "elections" a mettre en place

et puis ...

plus simple de casser une union et d'en creer une autre en cas de pb
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34

Je pense pouvoir vous dire qu'ADG ne souhaite pas integrer votre union.

Les raisons principalement évoquées sont:
- notre union actuelle nous plaient
- trop de conflit avec des fr, certains membres ne souhaitent plus cohabiter avec certains Fr de votre union
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:54

macbeth a écrit:
Moi non plus, surtout qu'un master union avec une guilde fantome va pas avoir bcp de gp pour se payer des merco Wink

et puis ca prend une place pour rien

...et puis des "élections" a mettre en place...

Lol Ganga...tu veux dire que le Master d'union va s"autoproclamer?

affraid
J"ai déjà vu cela quelque part....mais ou ? Shocked

Bon ok laissez tomber? c'était une vrai bonne mauvaise idée...et puis Silkroad est bien un jeu qui se passe en plein moyen age, non?... Laughing
d'accord je sort.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

yaura qu'une election au depart
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:00

Tss...tsss...tsss Ganga mon ami tu lis pas bien les post... Laughing
C'est une présidence tournante, c'est a dire que chaque master deviens master d'union à son tour.....pas d'élection sauf au départ pour le premier... Laughing
Mais bon, je n'insiste pas...laissez tomber... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:59

boun
le tchat union est ultra limite 1er point
c'est demoralisant de rester dans un eguild ou ya pas un soul ou zeji qui dis une connerie 2 eme point
et on gache une place avec cette guild
donc faut se rendre a l evidence c'est pas terrible
là je defend l interet des masters
je ne pense pas que elo par exmeple car c'est le master que je connais le mieu ( normal) voudra laisser son post pour aller se mettre seul dans une guild fantome
et de mon cote sa me ferais chier qu il leave pendant un mois ( j aime bien jete un oeil sur c'est point GP pour voir quand je le doublerai )
et une autre chose auquel on a pas vraiment penser c'est que des que en aucun cas pour une raison le master ne doit pas leave guild sans laisse la main car une guild sans membres est une guild morte et l union de meme
je pense qu il faut d abord resencé se qui se sente capable et qui veulle
( je ne pense pas que tous les master de guild veule absolument avoir leurs guilds ) et faire un vote apres
Revenir en haut Aller en bas
adjaka
Ouin-Ouin
adjaka


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:04

RE TOUS POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSE PAS JE SUIS LE MASTER DES KAMELOTT.

Il est tant qu'on mette tous de coté certain trait de caractere pour pouvoir travaillé ensemble genre (moi je).Il faut réfléchir dans un emsemble.Réunir autant de guildes et de belle guilde en plus juste pour dire on a une belle union c'est un peu bete.L'interet commun d une telle union est ce que chacun peut apporter a autrui.

1-Création d'une guilde qui créera l'union,comme ca pas de jaloux pas de
guilde supérieur aux autres. cette guilde est le début d'un intéret
commun.

2-Comme ca dans cette guilde chaque mater pourra etre master union a
tour de role, la c'est le partages du pouvoir et le dévouement (expl: le
master pe venir dans cette guilde avec quelque actif pôur des GP)

3-Cette guilde peut servir pour les war (exp:le master de votre guilde est
absent.le master union degotte une war) ou event union.
Ou encore de guilde d'essai tous les nouveau membre de chaque guilde
affin de limite pillage de storage ect....

Ne regardes pas cette guilde comme une guilde fantome mais plutot comme un fauteuil d'un parlement.Inovons cela serra notre force
Revenir en haut Aller en bas
adjaka
Ouin-Ouin
adjaka


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:16

Et prendre la place d'une guilde éventuelle, pour mieux jouer ensemble,pour partager nos expériences parce que chaque guilde a travers chaque mater a beaucoup a donner a une UNION, le pouvoir union a tour de role valorisera chaque guilde est responsabilisera tout le monde sur les events union (pas toujours au meme master de se creuser la caboche.)Vous voulez une union FR agissons comme des francais EGALITE
FRATERNITE LIBERTE c'est un jeu rien nous empeche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:07

Juste une pensé personnel :
Tu me fais bien rire quand je lis tes message !
Comme tu dis c'est un jeu. Toi tu ressemble plutot a quelqu'un qui fait une campagne pour un nouvo régime politique.

Ta vision des chose me senble complexe et bocoup trop poussé pour un jeux.
Dans la facon dont tu en parle on ne ressent plus le coté attractif, le plaisir de jouer, de se retrouver ensemble etc...
L'organisation c'est super et indispensable mais la... Perso, je pense que tant fais trop.
Surtout dans la facon dont tu en parle, sans vouloir te manquer de respect biensur.

Juste un avis parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
Eloril
Ouin-Ouin
Eloril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:44

Cela part d"un bon sentiment adja mais je en suis pas d'accord car la ca va un peu loin ton idée .Le but est de faire une union forte composée de guilde actives; ce n'est pas la peine de creer une guilde vide que l'on remplira pour certain evenement et puis je ne tiens pas a quitter ma guilde meme temporairement (GP et amitié avec mes membres; cela peut paraitre idiot mais j'y tiens)
Notre union pour etre forte doit etre composée de 8 guildes actives. C'est deja assez compliqué et long de mettre une union normale en place.
Votons pour un master union et regroupons nous.
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:07

surtout que la creation de se'' fauteuil du parlement '' sera une hanticap
l union se composera de 7 guild active fr clean et nan huit
la creation d une guilde pour les wars comme sa a l air de vous tenir a coeur peut tres bien apparaitre mais elle est en aucun cas obliger d"etre dans l union
moi je dis
des masters se presente on fait un sondage et on se plira a la majoriter
je te le dis tous le monde ne veut pas forcement etre union master
sa oblige du travaille de la disponobiliter c"est pas un boulot facile
apres ton projet est en effet avec de tres bonnes intentions et c'est tous a ton honneur
mais le projet qui l emporte etant
reunir le plus de guild active francaise clean dans une union
et la guild maitre de l union qui sera habité que par une seul et unique personne est loin d etre la solution
sans compter que ce jeu est fait pour passer des bon moment avec les amis dans la guild et dans l union et que le malheureu master qui se retrouvera seul ne perdra pas tous contact mais il se beaucup minimisé
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:06

OK, vous avez raison....ça valais le coup d'y réfléchir, après tout un forum, c'est fait pour échanger des idées...bonnes ou mauvaises.... Very Happy
Donc laissons tomber. king
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:48

Les réponses sont faites par des master de guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

A part Eloril et Adjacka?

excusez moi mais je ne connais pas tout le monde, et je ne vois pas Zelda par exemple.

Peut-on juste avoir leur avis? Puisqu'ils sont directement concernés.

Si les avis pouvaient etre un peu moins agressif, personne ne veut rien imposer, c'est juste une discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle union fr? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle union fr?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle union FR, choix des guildes
» Nouvelle union = nouveau logo union à créer
» Le Forum de l'Union
» Le Logo de l'Union
» UNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: