Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:24

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Clipboard01tg5
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

sa ma l air d etre un gm ,mais l adresse doit etre fausse !
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

bah oui c'est un GM qui a posté ça, mais son email bidon, ça m'a fait pensé à un gold bot lol
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

yop ! un hacker turc a reussi a tracer les ip des GM's de silkroad alors on a biensure un koreen un americain un japonais et une nouvelle gm femme cette fois j'arrive plus a retenir le nom de son pays mais c'est asiatique d'ailleur la video montre une demonstration comment il a fait en montrant un tracage artificielle pour que on puisse plus facilement comprendre
en tous cas chapeau petit hacker je me demande ce qu'il pourrait faire de plus apars trouver les ip des GM's...



Voila LF j'espere avoir bien compris la video mais c en turc !
https://www.youtube.com/watch?v=40d2lnhTe6E


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

vYv a écrit:
yop ! un hacker turc a reussi a tracer les ip des GM's de silkroad alors on a biensure un koreen un americain un japonais et une nouvelle gm femme cette fois j'arrive plus a retenir le nom de son pays mais c'est asiatique d'ailleur la video montre une demonstration comment il a fait en montrant un tracage artificielle pour que on puisse plus facilement comprendre
en tous cas chapeau petit hacker je me demande ce qu'il pourrait faire de plus apars trouver les ip des GM's...
ou elle est cette video ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

heu je crois que tu t'es enflammé pour rien ^^

Le logiciel est juste un tracage quand tu donnes une adresses ou une ip ca met tous les relais parcourus pour y aller. J'ai deja utilisé je trouve plus le nom (c'était le meme). Je crois pas qu'il parle des GM mais de savoir ou est localisé le server en lui meme. 121.113.13.21 c'est une adresse d'un des servers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Empty
MessageSujet: Re: j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot   j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai découvert qui sont les gars qui eleve des golds bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont mes silks ?!
» comment entretenir sont pc
» finalement ils sont utiles...
» une preuve que les templiers sont pas toujours clair
» Comment bien monter sont personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Screenshot-
Sauter vers: