Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:11

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien, j'ai pris le temps de lire qqs posts et je me dis que finalement j'ai bien fait d'arrêter SRO ^^

Actuellement je suis sur Lineage II depuis 7 mois, et je m'y plais bien Smile Bon ce jeu n'est pas exempt de défauts, c'est le moins qu'on puisse dire! Les avantages c'est qu'on peut se connecter quand on veut, c'est un jeu très sécurisé (j'ai jms entendu qqn se faire hacker), il est très beau graphiquement et régulièrement mis-à-jour (la dernière update a même rajouté une nouvelle race). Le problème c'est qu'il est très difficile, pas moyen de gagner du fric et les lvls sont très durs à passer. Comme sur SRO, ce sont les bots/ebayers qui ont le meilleur stuff, mais ils ne dominent pas pour autant le serveur. Comme je suis sur un serveur européen, je peux bcp participer aux events Smile Enfin en bref c'est mieux que SRO même s'il n'est pas parfait. Evidemment il faut payer un abonnement, mais dépenser 11 euros par mois pour son hobby n'est pas une somme énorme!

A part ça, plus je vois des infos sur Aion, plus ce jeu m'intéresse. A sa sortie je le testerai, et si ça me plait, je quitte L2 pour aller sur Aion. Donc qui sait, peut-être qu'on s'y retrouvera ^^

GL & HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

kikoo


aion aussi me cline de l'oeil !

a ++
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:52

Dire qu'avec kroko on a donné 75M pour acheter un glavie pour vous revoir... on vous a revu 2fois, une fois pr prendre la glavie, une 2eme fois pr pvp à downhang...
Voila comment perdre 75M pour rien, en renadant service lol
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:05

OSEF des 75m ^^

Ce qu'on aurait aimé c'est surtout vous revoir régulièrement IG Very Happy

En attendant qu'on trouve un jeu qui tue, on est encore quelques un à survivre sur SRO même si beaucoup se sont mis au bot.

J'ai enfin atteint le cap en gap 0 et maintenant farm à -9 jusqu'à 200K SPs. Je fait ça à la main (on ne se refait pas) et ça a un petit coté désespérant... Après : le JOB... c'est ce qui reste le plus marrant sur SRO.

Par contre, là, je risque de vous décevoir Smile : je suis passé du coté obscur et je suis un méchant thief Shocked

Je vous souhaite surtout de vous amuser dans vos nouveaux jeux et n'hésitez pas à repasser sur SRO pour un petit coucou Laughing

Bonnes fêtes à tous les 2. santa
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

en parlant de coucou et d'argent mon leg sos ^^

need gold !

bonne fete a tous au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:29

Hello ici!

Pour ce qui est de la glavie, entièrement d'accord avec toi lf, mais tu oublies que je n'ai rien à voir avec cette histoire. J'ai fait passer le message au concerné, mais quand à savoir s'il va le faire, je ne peux rien garantir. Le mieux est que tu lui écrives toi-même un mail pour faire pression.

Krorko, toutes mes félicitations, et tant pis pour le thief, tant que tu t'éclates, c'est le principal!

Et puis Mak pour ton leg sos, je vois même pas de quoi tu parles!

Gros biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Moonlight a écrit:
Hello ici!

Pour ce qui est de la glavie, entièrement d'accord avec toi lf, mais tu oublies que je n'ai rien à voir avec cette histoire. J'ai fait passer le message au concerné, mais quand à savoir s'il va le faire, je ne peux rien garantir. Le mieux est que tu lui écrives toi-même un mail pour faire pression.

Krorko, toutes mes félicitations, et tant pis pour le thief, tant que tu t'éclates, c'est le principal!

Et puis Mak pour ton leg sos, je vois même pas de quoi tu parles!

Gros biz à tous!

Non mais je ne joue plus sur aege, et je suis encore moins présent sur odin (me suis mis à eve online...) donc ce n'est pas un prob' par contre ça peut certainement interesser ceux qui sont encore sur aege :p
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

non mon leg serait chez kroko , car je lui avait donner a vendre(la fronde...)

Lf si tu peut voir ou sa en est .
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:08

Je croyais qu'il était à la_fronde.

La_fronde ne jouant plus, le legs a été prété à un Kamelott, qui l'a mis au storage guilde après usage...
Un autre Kamelott s'est fait hack son compte et le storage s'est fait vider avant que je le récupére. Fait chier Sad

Quand tu passe IG, PM moi : je te le rembourserai.

Une leçon à retenir : ça m'apprendra à préter des affaires qui sont pas à moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

Laissez tomber ce jeu et viendez sur eve , j'ai besoin de monde pour me proteger lors de mes forages sur les asteroides santa
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:35

ptin sa me fait chier pour toi kroko , (nous)

enfin quand je serait connecter..

a ++


edit c'est un head pas un leg ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

M@K MaHÖÑ a écrit:

edit c'est un head pas un leg ! ! !

Bin là, pas au courant pour un head SOS.

J'avais seulement un legs SOS prété par LF aux Kamelot, je l'ai récupéré, reprété et il a été piqué.

Si le leg est pas le tien, c'est à LF que je dois des sous, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:56

LF si tu peut nous eclairé stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

à ma conaissance j'ai pas (ou plus?) de head sos scratch , j'ai un leg sos que j'avais passé à kroko je ne sais plus trop pourquoi ett qui apparrament à été volé (c'est tout sro ça...)
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

je t avait passé mon head que t avait vendu 45 m je croit ! ensuite tu ma dit je te passerait les golds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...
» Screen shot, ou comment mettre des images sur un forum
» Coucou !
» Pti coucou de XIAN
» Le topic des 4x ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: