Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui est intéressé par une clef pour une close bêta ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui est intéressé par une clef pour une close bêta ... Empty
MessageSujet: Qui est intéressé par une clef pour une close bêta ...   Qui est intéressé par une clef pour une close bêta ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:39

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum (même si je passe relativement souvent); ne jouant plus du tout à sro/ksro depuis 1 an 1/2; j'ai testé quelques mmo (en béta ou non) mais je n'en ai pour le moment pas trouvé de réellement bien (tant au niveau gameplay que visuel) ou alors sans cheater/botteur...

Enfin bref; je peux vous proposer une clef pour un jeu en close bêta : warrior épic (je l'ai testé ce soir et je n'ai pas accroché).La bêta fini le 9/06 (elle a commencé hier) mais il n'y a pour le moment personne sur le jeu.
Enfin bref si vous voulez tester; laissez moi un mp ou un message à la suite de celui là.

Edit : Je rajoute le site du jeu (http://www.warriorepic.com/). Je précise aussi que ce jeux est un diablo like.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé par une clef pour une close bêta ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3rd beta le 24-01-2006
» Beta closed
» 3rd beta le 24-01-2006
» closed beta ( terminée hier)
» pour MOXXx !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jeux :: MMORPG divers-
Sauter vers: