| Publicité | |
|
Est-il nécessaire de supprimer la publicité sur le forum? | Oui | | 10% | [ 1 ] | Non | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
 | Sujet: Publicité Mer 1 Fév - 15:32 | |
| Est-il nécessaire de supprimer la publicité sur le forum? |
|
 | |
Dakans Cyl Nicolede

Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
 | |
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
 | Sujet: Re: Publicité Mer 1 Fév - 17:38 | |
| Ben delog toi et regarde au dessus de la page, il y a un bandeau publicitaire qui va apparaitre.
J'ai payé pourle supprimer pour les membres jusqu'au 11 février, est ce que a ce momment la je refais pour un mois ou est-ce que ca ne vaut pas le coup? |
|
 | |
Dakans Cyl Nicolede

Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Publicité Mer 1 Fév - 19:32 | |
| - Admin a écrit:
- Ben delog toi et regarde au dessus de la page, il y a un bandeau publicitaire qui va apparaitre.
J'ai payé pourle supprimer pour les membres jusqu'au 11 février, est ce que a ce momment la je refais pour un mois ou est-ce que ca ne vaut pas le coup?
ben la j'ai du me reloguer 2x de suite pas vue de pub mais j'ai un FireWall ki filtre ce genre de truc + mon browser qui a aussi un anti pub donc pour moi, arrete de payer  bon, j'ai mater et c'est mon browser qui bloque ta pub c'est une /pagead2/, et ça fait parti des connerie qu'il bloque _________________  |
|
 | |
PaulTerguest Hebus

| Sujet: Re: Publicité Mer 1 Fév - 20:13 | |
| lol, ils lui ont fait croire qu'il y avais de la pub sur le forum pour lui soutire qq euros.... |
|
 | |
brazur Vétéran

| Sujet: Re: Publicité Mer 1 Fév - 20:41 | |
| moi pas de souci je vois rien non plus^^  |
|
 | |
kamier Ouin-Ouin
 | Sujet: Re: Publicité Jeu 2 Fév - 12:33 | |
| pas de pub en vue vive firefox  |
|
 | |
macbeth Cixi

| Sujet: Re: Publicité Jeu 2 Fév - 13:15 | |
| pas de pub non plus _________________  x3  x30  x7 |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Publicité Jeu 2 Fév - 13:45 | |
| Je vous répète que la pub n'est jusqu'au 10 fevrier que si vous n'etes pas membres donc elle apariatra pour les membres a partir du 11 donc c'est normal qaue pour l'instant vous ne l'a voyez pas  |
|
 | |
minicake Ouin-Ouin
 | Sujet: Re: Publicité Jeu 2 Fév - 23:49 | |
| pas de probleme quand on a adblock d'installe sur firefox plus de pub sur les site. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Publicité  | |
| |
|
 | |
| Publicité | |
|