Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recapitulatif temp 1 et temp 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:28

salut a tous

voila ...


recapitulatif temp 1 et temp 2 Teamtemp25mi

si vous pouvez faire pareil pour temp 1 pliz qu'on soit a jour merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:59

M@K MaHÖÑ a écrit:
si vous pouvez faire pareil pour temp 1 pliz qu'on soit a jour merci.
lol Laughing
T1 est mort pour le moment, avec BoXod je suis le seul a me connecter, alors faire un screenshot d'un grande vide ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:18

moi je reviens Wink
mais j'ai pas eu de temps ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
boXod
Recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:22

Cela ne fait pas tres longtemps que je suis chez les templiers, et pour vous donner mon point de vue (si ca interesse quelqu'un) je vous avoue que j'ai ete assé désapointé de voir la guilde se vider en si peu de temps, suite a des désaccords et visiblement a une lassitude de beaucoup des protagonistes qui cherchait un peu de changement, voir un peu de folie.

Si j'ai souhaité faire partie de cette guilde c'est tout simplement parcequ' en parcourant quelques forums SRO, "les templiers" est un nom qui revenait régulierement, donc je me suis dit tiens voila une guilde qui a l'air active et qui doit avoir un effectif conséquent.

Mais je dois dire qu il etais difficile de trouver des gens dispo pour un trade ou une party, chacun etant occuper a ses affaires, etant nouveau je me suis dit que les plus haut level aidait les plus bas lors de trade en huntant ou en faisant des trade avec eux, mais pour ma part cela n'est jamais arriver (je ne reproche rien a personne je vous donne seulement mon ressentie).

Pour ce qui est du TS je savais pas qu il y en avait un, cela explique le fait que je trouvait le chat guilde un peu morne, etant donner que les autres se parlait de vive voix.

Maintenant je trouve ca dommage de dire que la guilde est "morte" car il reste encore des players dedans et il y a surement des gens non guildé qui serait interessé pour en integrer une.

Pour ce qui concerne les régles de la guilde le "RP" comme vs l appelez je vs dirais pour ma part que chacun doit etre libre de tester tous les aspects du jeu, trade, thief, hunter tant qu il ne s en prends pas au membre de sa guilde et de son alliance (qui comme son nom l indique sont nos allier et non pas des points d 'xp potentiels) il y suffisament de joueurs sur le serveur pour trouver des gens a qui "faire la peau" sans froisser les membres de notre alliance.

Je ne suis pas depuis suffisament longtemps ds la guilde pour me permettre de dire qui doit en prendre la tête ou pas. Ce que j espere c'est que les membres restant vont faire le necessaire (si ils en ont envie) pour que la guilde perdure.

Bon je vais m'arreter la parceque j'ai du vous saoulez avec mon post, merci de l'avoir lu en tout cas.

Ps:Sinon je suis toujours dispo pour un trade ou quoi que ce soit avec les membres de la guilde et de l alliance.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:37

je tien a souligner une eptite chose, si lors d'un trade jangan down( lors d'un eventde guild) g attaquer Shee_Nat, ce n'etais en aucun cas pour vide la caravane , ..

en effet me suis mis thief au depart, et en tete de caravane pour ouvrir la marche, et voir si y'avais pas de danger potentiel

et enfin je pense que SHee a pris sa a la plaisanterie( enfin j'espere ) si je lui ai porte un coup c'etais pour le fun car j'avais annonce en chat guild que je l'avais dans ma ligne de mire)

enfin bref ce petit aleas etais un de mes delire farfelus qui n'a eu aucun incident sur la suite du trade

je repete c'etais pour delirer en aucun casvoler la caravane... alors que l'on arrete de faire allusion a ce possage qui etais delirant pour moi (pas mis en danger la caravane) et je pense que shee a pris a la rigolade le fait d'etre attaquer( enfin je pense puisque j'en ai pas eu d'echo par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:35

PaulTerguest a écrit:
je tien a souligner une eptite chose, si lors d'un trade jangan down( lors d'un eventde guild) g attaquer Shee_Nat, ce n'etais en aucun cas pour vide la caravane , ..

en effet me suis mis thief au depart, et en tete de caravane pour ouvrir la marche, et voir si y'avais pas de danger potentiel

et enfin je pense que SHee a pris sa a la plaisanterie( enfin j'espere ) si je lui ai porte un coup c'etais pour le fun car j'avais annonce en chat guild que je l'avais dans ma ligne de mire)

enfin bref ce petit aleas etais un de mes delire farfelus qui n'a eu aucun incident sur la suite du trade

je repete c'etais pour delirer en aucun casvoler la caravane... alors que l'on arrete de faire allusion a ce possage qui etais delirant pour moi (pas mis en danger la caravane) et je pense que shee a pris a la rigolade le fait d'etre attaquer( enfin je pense puisque j'en ai pas eu d'echo par la suite Smile
on en parle ou?? :/
d'ailleur je n'étais pas trop au courant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif temp 1 et temp 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif temp 1 et temp 2   recapitulatif temp 1 et temp 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif temp 1 et temp 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit screen temp 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: