Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Gaulois] Ptite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSyte_Fr
Recrue
DarkSyte_Fr


Nombre de messages : 28
Localisation : Actuellement 59 (Nord) et bientôt 40 (Les Landes) :)
Date d'inscription : 27/02/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

Salut à tous, sa fait maintenant une semaine que j'ai rejoind Templier2 j'ai le nom de DarkSyte_Fr mon vraie prénom c'est Jean-Luc comme ZortagFrance Very Happy qui est également chez les T2 j'ai 20ans je suis étudiant en 2ème année de DUT Génie-Civil pour être par la suite Dessinateur-Projeteur en bâtiment.

J'ai découvert Silkroad chez un pote mais il est sur le serveur Babel et ne joue pas régulièrement donc je suis venue sur Aege car on m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de Fr sur ceux serveur, et j'ai découvert votre Guilde la première fois en croisant quelqu'un de chez LesTempliers et c'est grace à Stuko un des membres de la guilde des T2 qui m'a fait rentré dans votre guilde.

Je suis bien sur au courant des problème actuel chez LesTempliers mais bon c'est dommage que sa se passe comme sa espérons que sa ira mieu, la T2 vous êtes extra on s'éclate bien avec vous et faut tout faire pour continuer comme sa. Salut a tout l'union, T1 et bien sur au T2!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:09

kikoo dark, sympa que tu sois passé de presenter, ca fait plaisir. Very Happy Very Happy et encore merci pour le retablissement de la verité. Makmahon je vais te le couper en 2 celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:48

salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:51

Bienvenu DarkSyte,

un déçu que tu arrives dans un moment pareil, j'espère que tu ne garderas pas une mauvaise image des templiers.

j'espère également que tu trouveras du plaisir à jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:28

salut dark

mais kel bande de traitre !

FT c'est qd tu veut ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaulois] Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templiers] Présentation
» [Gaulois] kikoo tout le monde
» presentation
» Presentation de Trasher_Fr :)
» [templier 2] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: