Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Gaulois] Ptite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSyte_Fr
Recrue
DarkSyte_Fr


Nombre de messages : 28
Localisation : Actuellement 59 (Nord) et bientôt 40 (Les Landes) :)
Date d'inscription : 27/02/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

Salut à tous, sa fait maintenant une semaine que j'ai rejoind Templier2 j'ai le nom de DarkSyte_Fr mon vraie prénom c'est Jean-Luc comme ZortagFrance Very Happy qui est également chez les T2 j'ai 20ans je suis étudiant en 2ème année de DUT Génie-Civil pour être par la suite Dessinateur-Projeteur en bâtiment.

J'ai découvert Silkroad chez un pote mais il est sur le serveur Babel et ne joue pas régulièrement donc je suis venue sur Aege car on m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de Fr sur ceux serveur, et j'ai découvert votre Guilde la première fois en croisant quelqu'un de chez LesTempliers et c'est grace à Stuko un des membres de la guilde des T2 qui m'a fait rentré dans votre guilde.

Je suis bien sur au courant des problème actuel chez LesTempliers mais bon c'est dommage que sa se passe comme sa espérons que sa ira mieu, la T2 vous êtes extra on s'éclate bien avec vous et faut tout faire pour continuer comme sa. Salut a tout l'union, T1 et bien sur au T2!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

[Gaulois] Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Ptite présentation   [Gaulois] Ptite présentation Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:09