AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je lache l'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahena
Ouin-Ouin

MessageSujet: je lache l'affaire   Mer 8 Mar - 22:34

j'ai essayé de vous donner des pistes, de proposer des solutions concretes, je suis resté connecté de 12h a 20h ce soir pour en parler de vive voix, la seule personne que j'ai croisé fut Cyl.....
Bref je ne vois pas trop pourquoi je me casserais le cul pour des gens qui n'ont apparement aucune motivation collective. Je voulais pourtant essayer de vous faire partager mon experience des guildes et unions, mais je n'ai eu absolument aucun retour sur ce point, à croire que je suis transparent, et c'est bien la tout votre probleme : chacun pour sa gueule.
Tant que vous n'aurez pas résolu ce souci, vous aurez beau faire ce que vous voudrez, monter des guildes à la chaine, ou encore s'incruster dans une guilde qui marche, vous vous peterez la gueule de la meme façon. Ca vaudrait pourtant le coup de ne pas perdre l'acquis du lvl3 ainsi que l'union, mais a la limite il faudrait plutot virer les Templiers pour repartir sur des bases saines. Tout le monde s'est plus ou moins barré de son coté en à peine 2 jours, ce qui prouve bien le manque d'implication de chacun dans cette guilde, et qui me conforte dans le fait de ne pas regretter mon depart des Templiers. Presque personne n'a attendu de trouver une solution, à peu près tous les actifs se sont vite cassés avant que le bateau coule : quelle solidarité, quel courage, bravo à tous !
Je crois que la plupart ici n'ont pas encore acquis la notion de MMO et surtout l'environnement free pvp, car il faut bien dire que si il n'y avait pas de pvp (ou alors en zone delimitée comme dans la plupart des jeux pour gosses cf WoW) tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes, aucune embrouille, xp a gogo, bref le bonheur..... Evil or Very Mad
oui mais voila, vous avez choisi Silkroad, et la encore plus qu'ailleurs vous aurez besoin des autres pour evoluer. Avec un peu d'imagination, vous pourrez transposer ce que pourrait etre le serveur d'ici 2 ou 3 mois, des alliances high lvl qui terrorisent les petits traders et qui vont prendre en grippe telle ou telle guilde low lvl pour les eradiquer du serveur. Vous croyez que je delire ? on en reparle d'ic peu de temps Wink
Qu'est ce que vous croyez, que dans le virtuel tout le monde il est bo tout le monde il est gentil ? Je dirais d'experience que c'est plutot l'inverse, en fois 100 ! Caché derriere un PC l'humain se sent au dessus de tout, et des qu'il en aura l'occasion il vous le fera savoir de la maniere la plus pourrie qu'il puisse imaginer, car il voudra etre le meilleur.
Si vous n'avez pas de solidarité, d'éthique de jeu, de vrais echanges et une complicité de guilde et d'alliance vous n'arriverez à rien, et vous finirez en rerollant tous les mois pour ne pas vous lasser. La classe (heureusement que vous payez pas d'abonnement)
Que diriez vous plutot d'etre les acteurs de la geopolitique du serveur plutot que de la subir, que si un de vos marchand se fait buter sur la route, tous les membres present dans la guilde (voire l'union) viennent en force pour faire payer le prix fort à l'assaillant, c'est ce qu'on appelle se faire respecter !
Bref, j'ai été contacté ces derniers jours par plusieurs guilde (de l'union et d'ailleurs) pour partager cette experience, mais je me tate encore, me retrouver dans la meme situation que maintenant ne m'excite pas des masses, je serais presque tenté de monter ma propre guilde, comme me l'avaient suggéré certains joueurs alors que j'etais à peine lvl20 Razz
J'ai essayé de me trouver assez de motivation pour rester et participer à une restructuration de l'union, mais j'ai l'impression que je parle dans le vide et que tout le monde s'en tape, à force de ne jamais regarder plus loin que le bout de son nez on finit par se prendre un mur. Sans moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Mer 8 Mar - 23:00

wahoo...

part pas....

Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 0:57

arf, encore 1 qui veut ce barrer de la guilde :/

Invité

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 11:06

Je te comprends Yahena. Trop de mauvaise volonté, à croire que finalement, personne ne veut réelement sauver les Templiers. Beaucoup de propositions ont été faites, mais les choses n'avancent pas. Dommage pour les Templiers.
Bonne chance pour les actifs qui restent encore chez les templiers (Shee).
brazur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 15:48

Il faut être super réactif avec vous!!
désolé de ne pas être connecté 24/24 j'ai été éloigné de SRO durant 5-6 jours et c'est pendant ce laps de temps de tout est parti en couille.
Doudoue je ne suis pas très heureux de ton départ trop brutal à mon gout (et tu n'es pas la seule malheureusement). Je suis déçu de la réaction de la plupart des anciens T1 que j'avai jugé plus apte à la discussion.

Quant à Yahena, soit il semblerait que tu possèdes une bonne expérience en MMO, mais rien ne t'empechait de t'exprimer sur le forum pour développer tes idées et ainsi faire remuer les choses ; tu aurais peut être été reconnu et l'on t'aurait confié des responsabilités. Mais encore une fois si on ne réagit pas dans la seconde ça gueule.

Moi je n'ai jamais dit que je voulais m'investir dans cette guilde pour devenir un leadeur ; je suis plutot novice dans les mmo mais j'ai une certaine mentalité qui m'empeche de quitter la guilde parce que 3-4 personnes "malheureuses" décident de tout quitter sans pour autant avoir vraiment essayé d'apporter de nouvelles idées pour contrer la monotonie qui les pousse vers la sortie.

Personnellement à chaque fois que je me connecte, l'ambiance me convient mais je ne peux bien sûr pas vraiment comprendre les autres qui peuvent passer plus de temps.
En cem moment je n'ai pas trop le temps de jouer ni de m'occuper de tout ça malheureusement (ça arrive à une mauvaise période pour moi malheureusement). Je ne sais comment ca va se passer par la suite mais si vous continuer à baisser les bras aussi vite, vous n'avancerez pas.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 20:51

Je suis d'accord presque entierement avec tout ce que dit brazur.

Moi aussi j'ai été hors de silkroad (a cause de ma conexxion internet) et tout d'un coup la moitié des membres se barrent!

Laissez un peu de temps pour se réorganiser, certe je suis master donc j'ai des responsabilité mais quand j'ai pas le net je n'ai pas le net!
Voir le profil de l'utilisateur http://lestempliers.jeun.fr
arwam
Soldat

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 21:55

Admin a écrit:
J certe je suis master donc j'ai des responsabilité mais quand j'ai pas le net je n'ai pas le net!

Neutral
Baboune
Invité

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 21:58

comment dire...

Je pense que mon départ etait souhaité par la plupart des alliances de l'union... et par quelques membres de l'ally.
Ca n'a pu etre que benefique pour tout le monde.
Concernant "les droits", tu avais beau t'investir tu n'avais jamais rien, ou même, certains qui en avaient les ont perdu sans explications..
Ce n'est pas l'envie de relancer la guilde qui nous a manqué...
Quand 2/3 des personnes souhaitent doudoue master et qu'on la renvoie dans ses 22 en lui disant que le master sera Luka ou Brazur (tout 2 totalement inactifs ou presque) et qu'elle ne pouvait pas espérer un tel poste, nous avons décidé de partir définitivement.
On vous a tendu une main que vous avez refusé, maintenant nous volons de nos propres ailes totalement libres de nos actions.
Vus vos pb de connexions et de temps je ne vois pas ce que ca vous coutait de mettre doudoue, master. Peut etre de la fierté, ou de la mysoginie... Brazur, quand Marksous est parti on a passé une partie de la soirée à discuter avec FrenchTeams et Shee_Nat pour trouver une solution...
brazur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 22:13

Baboune a écrit:
comment dire...
Quand 2/3 des personnes souhaitent doudoue master et qu'on la renvoie dans ses 22 en lui disant que le master sera Luka ou Brazur (tout 2 totalement inactifs ou presque) et qu'elle ne pouvait pas espérer un tel poste, nous avons décidé de partir définitivement.
Perso j'ai jamaissouhaité être master et je n'ai jamais donné mon avis sur doudoue en tant que master...

Baboune a écrit:
On vous a tendu une main que vous avez refusé
zêtes pas très résistants en la tendant pendant 2 jours...

Baboune a écrit:
Vus vos pb de connexions et de temps je ne vois pas ce que ca vous coutait de mettre doudoue, master.
scratch dur de réfléchir...
Luka peut désigner un master en lui donnant les droits à partir du moment ou il peut accéder au jeu...

Baboune a écrit:
Peut etre de la fierté, ou de la mysoginie...
je sais pas où tu vas chercher ça study

Baboune a écrit:
Brazur, quand Marksous est parti on a passé une partie de la soirée à discuter avec FrenchTeams et Shee_Nat pour trouver une solution...
et je ne suis pas au courant de tout.
J'aurai bien voulu aider mais d1 je n'étais pas là de vendredi a lundi
et de 2 je n'ai pas de temps en ce moment.
De plus rien aurait été fait sans que Luka puisse se connecter alors partir avant...

Enfin il est vraiment trop tard pour en parler Rolling Eyes
Alors bonne chance pour vous Wink
ET BON JEU Smile
PaulTerguest
Hebus
Hebus

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Jeu 9 Mar - 22:34

zallez peut etre dire que je sais pas ce que je veux....

mais bon je vien de quitter ADG guilde fabuleuse entraide solidaire..... enfin l'esprit guilde quoi...

donc avis au templiers ancien , actuel et futur vais essaye de vous faire partager ce que j'ai pu observe par mes peripeties intra guild

il devrai etre obligatoire de faire des stage dans d'autre guild pour voir ce qu'il cloche

je me repete les faute du dechirement des templiers n'est pasimputable a une seule personne , elle est simplement la faute a tous ses membres qui on pas su faire un je ne sais quoi....

si sa marche ailleurs pourquoi pas ici ...

alors montrer nous de quoi zetes capable...

et meme si vous etre d'autre guild c pas grave le but c de s'amuser...

a ++ tout le monde , et tous IG maintenant que la fete commencent
santa

Baboune
Invité

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 2:08

@Paul, si tu voulais qu'on parte, fallait le dire...

@brazur, c'est cà d'etre peu connecté... on n'arrive pas à suivre l'evolution des membres et encore moins de la guilde. Pour quelqu'un qui à des droits c'est assez bof... Entre le départ de paul et le notre, il s'est passé pas mal de temps. Pourtant on parlait déjà de réel déclin quand paul est parti...
brazur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 2:15

Baboune a écrit:

@brazur, c'est cà d'etre peu connecté... on n'arrive pas à suivre l'evolution des membres et encore moins de la guilde. Pour quelqu'un qui à des droits c'est assez bof... Entre le départ de paul et le notre, il s'est passé pas mal de temps. Pourtant on parlait déjà de réel déclin quand paul est parti...
mais je n'étais pas la du totu ce wekk end Sad
donc impossbile pour moi de suivre quoi que ce soit
et le fait d'avoir les droits ne signifie pas que je suis connecte 24/24 mais que la personne qui me les a donné à confiance en moi dans le fait que je n'abuserai pas de certains privilèges, c'est tout (enfin je pense)
si c'est la jalousie entre autre qui t'a poussée dehors alors j'en suis désolé. J'avais uniquement des droits de recrutement c'est pas les pleins pouvoir tout de meme et ça me suffisait largement. Quand j'étais connecté et qu'il fallait recruter quelqu'un, cela ne me dérangeait pas de me deplacer pour recruter le joueur.
Yahena
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 15:39

arf, on lave son linge sale, c'est dommage, et comme a dit Paul plus haut, je ne pense pas qu'il y ai une faute imputable à une personne en particulier, donc n'essayons pas de trouver des bouc emissaires. Les erreurs se sont accumulées tout au long de l'evolution des Templiers, une guilde est un peu comme une famille IG, donc il faut que les gens aient certaines affinités communes, je pense que c'est ce qui a manqué cruellement à cette guilde. Bref, tirons plutot des leçons de tout ça pour tenter de remettre cette guilde sur pieds du mieux qu'on peut.
Avoir une hierarchie, une charte, les membres acceptent la charte donc une selection s'opère, ce qui sous entend que tout le monde jouera dans le meme sens, et ainsi on evite nombre de conflits internes. Tout cela, je l'ai deja dit et le redit, mais theoriquement ça devrait etre facile maintenant, les membres qui souhaitaient partir sont parti, les membres restants sont apparement motivés par la meme chose : relever les Templiers, reste plus qu'à definir qui fait quoi et de quelle façon, non ?
Allez hop au boulot !
Dragon_FR
Recrue

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 16:01

oui yahena je pense que tu as raison sur beaucoup de chose.Il faut deja instauré un minimum de regles. exemple : regle1 tjrs aider les membres et allier en cas de detresse regle2 jamais attaque un membre ou une alliance regle3 pas de cheat ou de bot etc .... Ce sont des regles kon retrouver sur tous les guildes.Et si tout ce passe bien je pense revenir dans les templiers (c'est la que j'ai grandi quand même ). ALORS ON VEUT ETRE LA PREMIERE GUILDE FRANCAIS LVL4? Cool
PaulTerguest
Hebus
Hebus

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 20:25

Citation :

c'est tres vexant ce que tu me dis la....
si tel est le cas je ne vois pas pourquoi j'aurai passe autant de temps avec toi IG....

certe je suis solitaire mais la plupart du temps que je jouais avec qq'un c'etait toi

ce que je vous ai conseiller, je le repete c'est si vous avez envie de crer un guilde faite la votre au lieu de prendre celle qu'un groupe de personne a creer

pour ma part on est + fier d'une chose( ici guild) que l'on creer soi meme qu'une chose que l'on a repris...
cela aurai ete different si mark aurai dis " jen ai marre les gars j'arrete qui veut la guild?..."

ce qui m'a pas plus c que vous aviez mis mark au pied du mur en lui disant de donner les pouvoir....

en aucun cas j'ai voulu que personne parte

si tu es party c pour monte ta guild et non parce que l'on ta mis dehors
personne n'a ete mis dehors ( sauf les gens sui ne venais plus)

A ce jour tu a ta guild qui propsere... tu regrette d'avoir parti?

au contraire plutot que de me dire "@Paul, si tu voulais qu'on parte, fallait le dire.." j'aurai preferé " merci Paul de nous avoir soutenu , on a creer notre guild, tout roule et on s'eclate... "

mais bon A toi de voir ....

brazur
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 20:57

Dragon_FR a écrit:
Et si tout ce passe bien je pense revenir dans les templiers (c'est la que j'ai grandi quand même ).
c'est là que tu es né et c'est là que tu mouras Smile
Baboune
Invité

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 21:41

Je constate simplement, au cours de mes lectures de divers forum..., que nous etions un souci majeurs puisque j'ai pu lire qq chose ressemblant à :
"maintenant que les emmerdeurs sont partis des templiers, on passe l'éponge sur les faits précédents".
De plus maintenant, je n'ai meme plus le droit de m'exprimer sur certains forum comme silkroad france 3 messages supprimés...
C'est silkroad france ou alliance GARUDA serveur Aege?
Maintenant que nous sommes partis, tu reviens et dragon va surement revenir aussi... facheuse coincidence...
PaulTerguest
Hebus
Hebus

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Ven 10 Mar - 21:50

1 de qui est le post que tu cite?
2 as tu vu avec cette personne de qui elle parle
3 je suis pas modo sur le forum ci dessus citer et je sais meme pas si j'y suis inscrit
4 pas de ma faute si tu t'es attiréles foudres des Garuda

donc je ne voit pas ou moi personnelement g voulu que vous partiez

c'est a coup de longue discution avec les derniers templiers que je suis revenu afin d'essaye de recommence en ne faisant pas les meme erreur que par le passé...

( arrete d'etre seul, ne pas refuser les hunt/ trade qui me sont propose meme si c'est que qq joueur.. essaye de m'investir + dans la guilde....)

j'ai quand meme fait plus de 25 level parmi les templiers donc c un peu con de partir sur un coup de tete
( je parle pour ma personne exclusivement) chacun a ses raison

Edmundo
Recrue

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Lun 27 Mar - 21:07

Bonjour tout le monde. j'ai essaié de lire genre 80% du post, je trouve vraiment triste qu'une famille aussi soudée que la notre part en *******. Personellement je regrette baboune et doudoue, (dragon et mark sont ils de retour ?) pour citer qu'eux, tout le beau temps qu'on avais partagé, les trade de ouf a 3h du matin, le chat gulde delire :p Enfin, le beau vieux temps. C'est sur que je jouais pas un max, ceux qui ont connu le rythme enflamé de dok comprederont que je suis capable de m'investir, mais la je manque affreusement de temps. Je tiens a vous dire que j'ia hate de revenir au nid, Ed porte le blason des templiers depuis son lvl 5 (?^^) , et il compte le porter pour le restant de ses jours si il est autorisé. Enfin, a tres bientot ig.

ps: une reunion ig entre tout les protagoniste aurait été plus que la bienvenue, enfin, pour cette histoire de master.
M@K MaHÖÑ
Mak

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Mar 28 Mar - 11:17

moi je dit ! l'union fait la force !

garuda pas garuda je m'en tape ! templiers d'abord ! baboune je suis d'acord avec toi ! moi y morait trop soulé j'orai fait pareil !surtout wink c'est un monteur de tete lui !

(y ma ban du fofo de dragon broly ! vs me direz je perd pas grd chose)

les gard revenez tous on oublie et on repart de + belle ! elle ressemble a rien la guilde comme sa ! je radotte mais t2 c'est l'union qui fait ce kon est !et personne d'apres se ke je sait na fugué ds une autre guilde chez les t2 .

allez serieux les gars a l'approche des donjons ! puree sa va etre tuant !

ADMIN tu est qui IG ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Mar 28 Mar - 14:58

M@K MaHÖÑ a écrit:
ADMIN tu est qui IG ?

LuKalias
Voir le profil de l'utilisateur http://lestempliers.jeun.fr
Edmundo
Recrue

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   Mar 28 Mar - 17:38

hello. Me suis connecté un peu hier, malgré le fait que je sois en plein exam study Apparement je serais un peu de retour la semaine prochaine Smile . C'etait le hs du jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je lache l'affaire   

je lache l'affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1