Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon_FR
Recrue
Dragon_FR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:56

J'aimerais "essayer" de jouer le thief :twisted: , je ne sais pas s il faut deguilder pour ca. Si je rencontre un templier, j'epargnerais sa vie bien sur :albino: mais si on pouvais faire ca a plusieurs ca serait plus cool :afro: .
P.S. je joue pas le traitre c est juste pour decouvrir la vie d'un thief ^^
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:11

l'eaulle tu es dans une guilde prentendue hunter/thief, que c'est l'une des conditions d'entrée :lol!:
mais t'inquiete tu n'es pas le seul a avoir eu cette reflexion, meme moi votre "master" geek j'ai fait un peut de thieferie et faut dire que ca peut rapporter pas mal et vite fait .
don bah si tu ve et si on s'fait pas indexer par tout le monde bah on f'ra joujou en thief, comme ca on ira avec p'tit thief wink_fr
sur ce tcho tout le monde @ demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:20

N'oubliez pas que gagner de l'xp thief enleve l'xp merchant (ou hunter je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:16

rho marksous en thief
notre guide!! affraid

je vais te chasser ❤
ouep j'aimerai bien tester l'habil mais je veux pas perdre mes precieux points de hunter :/
vous testerez et vous me direz combien de points hunter on perd.

PS : encore une nuit blanche?? allez -> :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Rab
Ouin-Ouin
Rab


Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:19

yop all aujourd hui c ma tournée sur votre forum XD

moi g les 3 jobs :twisted:

bah en fait tt l'xp que tu gagne en thief tu le perd en trader ( et inversement avec trader>thief) mais tu ne gagne que 50% de ce que tu devrai gagner ds le job :p (m'en fous chui hunter 👅 )

> Par ex si t a deja 40% trader lvl1

et que tu gagne 20% thief > tu ne gagnera que 10% thief et perdra 10% trader (un truc du genre) Razz

Par contre pour ce qui est des job a 1M c'est vrai qui a des bonus genre +30% fric en trader / 30% speed thief / 30% xp hunter ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:34

Rab a écrit:
Par contre pour ce qui est des job a 1M c'est vrai qui a des bonus genre +30% fric en trader / 30% speed thief / 30% xp hunter ???

D'après baboune c'est faux, il nous a dit qu'il gagnait pas plus de fric (enfin si je me rapelle bien) .
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Baboune
Invité




Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

exact je ne mets rien de plus sur le chameau, je revends a 386-387%, je gagne la même expérience... Je n'ai pas vu la différence...
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:26

c'est juste que c'est plus beau et encore c'est plus beau que pour les thiefs parceque se promener avec deux drapeaux c'est moins stylé qu'une belle tenue de thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs   Avis aux amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande l'avis d'expert
» Petit avis sur lorganisation des events!!!
» a votre avis ( soyez le plus franc possible)
» Changement de build, besoin d'avis/conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: