Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [templier] Kiglaz

Aller en bas 
+4
Ardycon
san-a
macbeth
Kiglaz
8 participants
AuteurMessage
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:05

Bonjour,

La route de la soie est parsemée d'embûches, et c'est après quelques heures de jeu que je commence à découvrir quelques particularités. Vous êtes tous passés par là, notamment passer du temps à se fourvoyer sur des fausses pistes.

Je ne veux pas pexer idiot, et je cherche quelques contacts ig, à fin de conseil, et pour la tchatche, sur TS éventuellement. Il y a tellement de monde dans ce jeu que l'on est tout seul !

Quant à intégrer la guilde, je n'en demande pas tant, sachant que le recrutement est drastique Wink - pourtant ça peut présenter un intérêt de disposer du canal guilde.

Je pratique SoR (Ryzom) depuis un an et demi, et je suis un joueur mûr.

A bientôt.

Kidu ou Kiglaz IG
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:55

recrutement drastique pour les temp1, bcp moins pour les temp2 Very Happy suffit d'etre sympa et de rire aux blagues de louna Wink

contact Frenchteam ig pour les temp2

++
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Soldat
san-a


Nombre de messages : 60
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:17

macbeth a écrit:
suffit d'etre sympa et de rire aux blagues de louna Wink



et c est pas drastique comme methode de recrutement ca ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:13

Ta rien de bien drastique dans le recruitement.
Faut seulement pas thiefer et avoir une lvl acceptable

C'est bien peut pour être en contact avec la plus meilleure communauté franco de SRO! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:41

Eh, les T2, ne nous piquez pas tout le monde svp.

Contacte LuKalias IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:55

hihi la concurrence fait rage
sinon les BrosInArms recrutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:06

Bon, a priori tu es allé chez les T2, bienvenue tout de même Very Happy

Si tu as envie de te présenter dans la rubrique adéquat n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:46

faudrai ban temporairement les T2 du forum a chaque fois qu'un nouveau venue ce presente
sinon ils vont tous nous les piquai !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Soldat
san-a


Nombre de messages : 60
Localisation : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:52

looooooooooooooooooooool geek geek geek

sauf qu il y a pas de kidu ou kiglaz chez les T2 ...
enfin pour l instant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:16

scratch C'est bizard des pubs pour une autre guilde sur le forum des Templiers. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:35

J'ai eu un contact ig avec FrenchDude.

Ca motive.

Mais j'ai un lag horrible, et ça, ça démotive.

C'est normal ? ou il y a des remèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:21

Ca monte doucement (21). C'est vrai que avec 8/9 levels d'écart pour cause de sp farm, faut pas être pressé.

Je croise de temps en temps de fiers Templiers.

Je croise aussi des voleurs ; certains tuent sans vergogne.

J'ai une question : un voleur peut-il pk sans pénalité aucune ? car ce sont bien des pk puisque le gameplay le permet.

Et puis tiens, j'en ai une autre :

"can pay the penalty to a member of the hunter association in each town" ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:26

e temps que templier , tu ne devra pas vetir le vetement de voleur...

sinon pour chaque hunter tuer par un thief il prend des arrange point, et quand ces arrange point arrive a 3000 le thief deviens " wanted"

a ce moment, une icone rouge en forme de cercle avec un ! apparait a cote du pseudo du thief

a ce moment la pour perdre ses arrag point il doit se faire tuer ou bien patienter en ville

il a aussi une amende a payer au hunter guild pour revtir a nouveau un des 3 job
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:28

Merci de ta réponse ; mais je ne suis pas encore Templier ....

Et je n'ai pas l'intention de devenir voleur....

Dans mon post, je ne parlais pas des thieves qui tuent des hunters/traders, mais des thieves qui tuent des joueurs sans le tag hunter/trader, car ça m'arrive relativement souvent de me faire agresser.

Si j'ai bien compris, c'est plutôt pénalisant d'exercer le métier (?!) de voleur, et je n'en vois pas bien l'intérêt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:47

les thief dont tu me parle n'ont pas de pseudo a part le mot thief au dessus de leur tete


ce sont des mob( monste) generer par le camel ou horse , qui est conduit par le trader /thief dit player

ces thief npc( statut de monstre et non de player) sont du level du trader ou thief qui possedent le camel, et le but de ces enemi agressif ( aggro) et de tuer tout player avec ou sans job qui se situe pres de lui

donc si tu vois un trader ou thief haut level, sauve toi, car c comme une bombe a retardement , en plus le nombre varie en fonction de ce que contien le camel ou horse 1*= 1thief 2*= 2thief 3 *=3thief.... ainsi de suite
et plus le nombre de * du camel est elevé plus les thief npc seront puissant

il pourront meme avoir un ou 2 level de plus que le player qui les genere
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:05

Si je comprends bien :

1 - le thief avec écrit "thief" au-dessus est un mob/thief et non pas un player/thief, un thief anonyme en quelque sorte ;

2 - le vrai player/thief n'a jamais écrit thief au-dessus de la tête, seulement son nom ;

3 - les mobs/thieves son générés par des traders - les traders sont donc défendus par des voleurs qui en toute logique devraient les attaquer pour les détrousser ;

4 - un vrai thief peut attaquer un faux thief ...

5 - subséquemment, je ne peux attaquer un thief (un vrai player/thief) que si j'ai le statut de hunter ou de trader, et réciproquement sans doute ;

J'ai tout compris ? pas sûr ? (les mobs/thieves attaquent bien des traders ?)

..........

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:36

les thief NPC attaque tout, sauf les autres mob
donc, ils tape indiférament les hunters, traders, thief player et le 1er kidam qui passe dans le coin

le 1er kidam peut aussi taper les thief NPC et ce sans porter la moindre tenue
mais ne peut taper un thief player, de meme qu'un trader 1* ne peut ce battre contre un thief player
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:07

Autre petit conseil : si tu fais un trade et que tu vois sur ta trajectoire en face derriere ou devant toi une grosse caravane ou un trader high level .... degage vite car quelque chose qui arrive relativement frequement est l'échange de thief NPC : généralement les thief nPC attaque le camel/horse par lequel ils sont généré mais des fois non donc en passant a coté d'un autre trader tu risque de recevoir ses thief et si ils sont HL ... t'es mort Smile


Complétement à coté de ses questions sur les thief :


BIENVENUE officielement chez LesTempliers


PS : je pourrais peut être découper le sujet et le mettre dans la rubrique aide non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:09

Kiglaz a écrit:




3 - les mobs/thieves son générés par des traders - les traders sont donc défendus par des voleurs qui en toute logique devraient les attaquer pour les détrousser ;




les thief npc sont la pour attaquer le trader, c'est la que reside la difficulte du trade
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:31

Si vous avez bien tout lu, vous aurez remarqué que je suis membre des Templiers depuis peu.

Nous aurons le temps de faire connaissance.

Juste quelques mots :

Je vis pour de vrai dans un petit village d'irréductibles, dans un pays où il fait beau plusieurs fois par jour. J'ai quelques enfants, une femme et une chatte.

Mon perso s'appelle Kiglaz. Ki = chien, glaz = bleu/vert dans la langue de mes ancêtres. Ce pseudo a une petite histoire qui remonte à un autre mmo, que j'ai mis en sommeil. Mon ramasse miettes s'appelle Graout (prononcer graouttte).

Sur la route de la soie, je suis pour l'instant archer (full int, protector, froid) naïf. Je rêve de me fritter avec les voleurs quand je serai grand.

A bientôt, sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:21

Bienvenue chez les Templiers!

J'aurai surement bientot le plaisir d'éclater des thiefs en ta compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[templier] Kiglaz Empty
MessageSujet: Re: [templier] Kiglaz   [templier] Kiglaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[templier] Kiglaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [templier 2]yeah!!
» [templier] hello hello
» [templier 2] Présentation
» [templier 2] Cindellera
» [templier] C Djidanne!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: