Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit avis sur lorganisation des events!!!

Aller en bas 
+3
Ardycon
Admin
Et3rNity
7 participants
AuteurMessage
Et3rNity
Soldat
Et3rNity


Nombre de messages : 94
Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene)
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:35

Salut c moi le new de la guilde tout dabor je tien a remercier tous les temp pr l' acceuil sypas voila.
sinon je propose de fixer un jour et une heure pr 1 event par semaine ( ou plus ou moin c a voir). com ca il y aurai + de monde et une organisatoin tip top geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:23

Je profite de mon message pour te souhaiter la bienvenue!

Je suis en accord avec tout ce qui peu favoriser la fréquence des events alors ton idée d'event à heure fixe et prédéterminé me plaie. Tout ceux qui veulent trader seront au rendez-vous.

Il ne faudrait cependant pas sous-estimer la possiblitié d'organiser un trade en qq message. Il suffit de demander à un des masters de l'union de passer le message de te contacter pour un trade et ça y est. Bon ya des fois ou ça foiré selon l'heure et le hazard. Avec cette façon de faire le plus difficile est de rassembler une masse critique de 4 ou 5 joueurs et les autres embarquent.

Yo Djianne et on se fait un trade un de ces 4! (En attendant que tu sois HL je ferai ton hunter^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Et3rNity
Soldat
Et3rNity


Nombre de messages : 94
Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene)
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:39

OK ca marche pr le trade en espérant devenir HL bientot. sinon bien sur organiser un trade come ca en qq message bien sur jsui pa contre dailleur on a a fait un samedi ou dimache jsé plus mé bon bref ct cool.
VOILA!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
lebiloute
Ouin-Ouin
lebiloute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:52

Oui c'est totalement ce qu'il faut faire.
Par exemple tous les soirs proposer un trade ... mais que tout le monde le sache et que peronne ne soit obligé de venir.
On se donne une heure fixe de rendez-vous et un point fixe ... comme ça s'il n'y a qu'une personne a cet endroit et cette heure qu'il le sache et qu'il ne soit pas obligé d'attendre Wink.
M'enfin très bonne idée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:25

tout les soirs ?

a mon avis trop d'event tue l'event

un par semaine c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Et3rNity
Soldat
Et3rNity


Nombre de messages : 94
Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene)
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:28

ouè je sui dac avec mac beth car pluto ke de faire plein de petits event il vo mieu en fair un gro par semaine en plus le samedi je pense ke c un jour propice car c la ou il ya le + de monde (encore une fois c perso) voila sinon pr l'heure jen c rien du tou de toute facon il fo demandé a lukalias notre king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:00

Djidanne a écrit:
il fo demandé a lukalias notre king ^^

Non, débrouillez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:21

il ne faut surtout pas fixer une date précise, oublier les gros event trade multi* tout les samedi, ou ça deviendra tres vite un gros event thief !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:31

c'est kler Shocked

ce serait comme l'heure de la bouffe pour les lions lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:06

macbeth a écrit:
c'est kler Shocked

ce serait comme l'heure de la bouffe pour les lions lol

J'adore la métaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Et3rNity
Soldat
Et3rNity


Nombre de messages : 94
Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene)
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:18

ouè en mm temp ja v pa penser a ca excusé de mon noobisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo
Recrue



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:59

Salut. Tout d'abord, sois le bienvenue dans notre grande famille Smile
Pour l'event, je serais bien sur pour (dés mon retour inchalah) mais si un temps doit etre fixé, c'est pas sur le forum bien sur, surtout qu'on a pas des sections a acces privé, a si ? ^^ Laughing Mais , ça sera plutot cool des trades de hotan a jangan, enfin, le genre d'event mystique et qui paye :p Enfin, Tenez moi au courant apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:44

Edmundo a écrit:
Salut. Tout d'abord, sois le bienvenue dans notre grande famille Smile
Pour l'event, je serais bien sur pour (dés mon retour inchalah) mais si un temps doit etre fixé, c'est pas sur le forum bien sur, surtout qu'on a pas des sections a acces privé, a si ? ^^ Laughing Mais , ça sera plutot cool des trades de hotan a jangan, enfin, le genre d'event mystique et qui paye :p Enfin, Tenez moi au courant apres :p
alors sache le de suite, mais un trade Hotan Jang ne paye pas
du moin pas assez vue le temp passé a faire le voyage
pour dire, il est + rentable de faire un Don Jang Don, ça prend presque autand de temp mais avec un gain supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit avis sur lorganisation des events!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis sur lorganisation des events!!!   Petit avis sur lorganisation des events!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis sur lorganisation des events!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce qui concerne les events
» En ce qui concerne les events [2]
» En ce qui concerne les events [3]
» En ce qui concerne les events [4]
» Avis aux amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: