Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:31

J'aimerai que qq m'explique en détail (pour les noobs^^) a quoi sert les immortals steady et lucky et c quoi le chiffre a coté.

J'ai crafter qqch de +2 immortal 1 et ca a marcher du premier cout. Il est donc devenu +3. Je recommence et la il redevien +0 et encore immortal. ensuite g encore essayer et ca a marcher, c'est devenu +1 et encore immortal.

Je croyait que immortal empêchait que les + retombent a zéro, de toute évidence c pas le cas alors a koi ca sert??

Merci a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:45

Lucky augmente la chance de réussite
Immortal empeche l'objet d'exploser
Et normalement steady empeche que quand ca rate ca retombe a +0 mais en fait ca ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:43

Merci beaucoup!

Dans le fond le craftage c fini pour moi!
J'ai qq WE si ca intéresse qq pm moi IG (mais y me reste plus de PE ;(
Aussi plein d'AE et SE bien sure
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:06

d'apres ce que j'aurai pu lire...immortal empeche l'objet de se briser ( de disparaitre a jamais ..on court ce risque lorsque l'on fait un refine superieur a 6

et le steady, il empecherai une perte de durability et de matk patk ( de l'objet a +0) si l'on rate un refine superieur a 3



donc pour resume,+1 a+3 si tu rate l'objet revien a 0 sans perte de stat au depart
de +4 a+6 si tu foire ton item redevient +0 mais il garde des sequelles en perdant soit patk soit matk soit durability
pour empecher ceci ====> steady


de +6 a+9 si tu rates ton objet risque de se casser => disparaitre de ton inventaire pour evite ceci ===> immortal
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:09

"WE si ca intéresse qq pm moi IG (mais y me reste plus de PE ;(
Aussi plein d'AE et SE bien sure"

Heu ! C'est du coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:23

Kiglaz a écrit:
"WE si ca intéresse qq pm moi IG (mais y me reste plus de PE ;(
Aussi plein d'AE et SE bien sure"

Heu ! C'est du coréen ?

lol, je t'explique :

WE ou EW elixir weapon
PE ou EP elixir protector
AE ou EA elixir accessory
SE ou ES elixir shield
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:36

Kiglaz a écrit:
"WE si ca intéresse qq pm moi IG (mais y me reste plus de PE ;(
Aussi plein d'AE et SE bien sure"

Heu ! C'est du coréen ?
je traduit Very Happy

Elixir Weapon si cela interesse quelqu'un qu'il me fasse un message privé pendant le jeu (mais il ne me reste plus d'Elixir Protector ;( ), j'ai aussi plein d'Elixir Accessoires et d'Elixir de bouclier


oui je sais, il a mis le E de Elixir a la fin alors que l'ont a l'habitude de le mettre en 1er
et pire, bien qu'il soit sur un forum ou il a tout son temp pour écrire français (ben vi, il ne ce fait pas taper par un mob la, et nous qui lisont non plus), il continue a user et abuser d'abréviation en tout genre
remarque, il aurai pu faire pire Surprised


ont ma tellement casser les burnes avec ça, que maintenant c'est moi qui les casse Laughing
je rapel donc ceci

Citation :
un forum n'est pas un SMS, ni un telex ni la page des petites annonce d'un journal
ce n'est pas non plus la dictée de Pivot, vous n'ete pas en train d'ecrire un roman ou un "Pulitzer"
mais un minimum d'attention a écrire français n'est pas un mal ! Surprised
alors évité de tout écrire sur une seule ligne, évité les abréviation ou l'écrit phonétique
PS: ceci n'est qu'un avis general pour le forum et ne vise perssonne en particulier Surprised

je tien aussi a préciser qu'etant le modo de toute la section "Le jeu", je pratique donc la politique de la dictature et de la tyranie si bon me semble Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Rocco-style
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:59

[quote="Dakans ]je pratique donc la politique de la dictature et de la tyranie si bon me semble Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Rocco-style[/quote]

Si personne ne l'avait remarqué je suis pour la dictature et la tyrannie donc +1 à Dakans! Very Happy

PS : bien sûr je ne parle que pour ce qui est de la vie "virtuelle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...   Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gaspiller 3 PE et perdre de l'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche ????
» Comment faire de l'alchemy
» comment changer son password?
» comment entretenir sont pc
» Comment bien monter sont personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: