Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les trades pour les templiers

Aller en bas 
+2
macbeth
zortag
6 participants
AuteurMessage
zortag
Recrue
zortag


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-Est France
Date d'inscription : 11/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:51

bonjour,

Ce sujet posté sur temp2 peut aussi etre pour les temp1
il faut qu'il evolue et donc j'attend des reponses Merci

Maintenant que nous avons 3 lvl 50+ (preque un 60) et qqs lvl 40+,
nous pourrions effectuer plus souvent de trade de guilde.

Lors des differents trades auquel j'ai participé, les hunters n'etaient a mon avis pas asez rémunéré par rapport a leurs depense (potions, pills, fleches, etc) et seule les hunters/tradeurs arrivaient as'en sortir alors que les tradeurs restent tres souvent sur leurs camels et attendentb que le voyage se fasse.

POur motiver un peut plus, je propose donc de rémunerer les hunters à 50% des gains des tradeurs (hors frais du camels, et achat marchandises). En effet, si un trade est réussi, C bien grace a eux. donc la remuneration ddoit se faire soit 1tradeur vers 1 hunters (si egalite ou alors 50% reparti entres tous les hunters.

Lors des trades, un hunter decide du nombres d'etoile a charger et les tradeurs s'y tiennent. Pourquoi gagner un peut plus en risquant de tout perdre.....

Enfin, il faudrai pour organiser les trade soit une sorte de calendrier (j'ai bien ecrit une sorte) ou alors un endroit autre que les events pour un petit RDV.

LOrs des trades, former des parties de 8 (melange traders/hunters) permettrai de mieux se comprendre.

Voilà, ce sonts quelques idées qui peuvent evoluer, mais tapez pas sur le pianiste si vous etes pas d'accord lol, je veux continuer a jouer c tout

merci de m'avoir lu et en esperant ne pas avoir ete trop long

Zortag
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:53

Le mieux et le plus simple pour assurer un trade est de faire des 1 stars et de tous se mettre en trace sur un camel.
Ceci a pour but d'etre très efficace et facile a hunter.
Malheureusement, esthétiquement c'est très moche, tu vois un camel en tête et les suivants empilés les uns sur les autres.

Au niveau des hunters, il faut savoir faire des bons choix... Soit tu pars avec une equipe de hunters blade/glavie soit tu pars avec des nuker/bow. Le hunter est aussi là pour prendre du XP hunter et avoir du boulot alors si un nuker ks tous les thiefs, il va vite se barrer ou ne recommencera pas^^.

Avec 10 levels de difference il faut prevoir un minimum de 1 hunter pour 4 thiefs. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait que les thiefs NPC tapent sur les chameaux et leur font mal...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:45

J'ai commencé le job de hunter cette semaine avec mon lvl 50 et je dois dire que j'aime bien le boulot Smile

Pour la remuneration, voila ce que je pense et comment je fais quand je suis trader : je donne 25% du benef aux hunters

Exemple d'un trade don - hotan (aller simple):

marchandises : 30k
revente : 30k x 4.47 = 134000
benefice : 134000 - 30000 = 104000
25% du benef = 104000 / 4 = 26000

La prime des hunters est donc de 26k sur un trade a 30k, si il ya 2 hunters chacun aura 13k, etc ... et rebelote si on fait le retour Wink

25% c'est largement suffisant, plus il y a de traders plus la prime monte, forcement le hunter gagne moins de gold mais monte son exp hunter, il faut choisir son job Wink

edit : et pour ceux qui n'aiment pas les chiffres, voici une methode + simple (mais aussi + genereuse) : si vous partez avec 20k de marchandises, la prime hunter sera de 20k, avec 30k elle sera de 30k, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
zortag
Recrue
zortag


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-Est France
Date d'inscription : 11/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:44

pas beaucoup de reponse, lestrades n'interresse plus personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:56

pas de reponse car rien a dire c parfaitement bien expliqué..

quand à l'organisation des trades faut prendre des initiatives...

moi pour le moment j'essai d'arreter " d'imposer mes idees" ( a mon avis je suis trop direct quand je propose quelquechose...mais n'est pas le role d'un leader??
enfin j'ai toujours laisse libre choix a chacun de s'exprimer^


suis dispo ici et IG ou partout ailleurs où je peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:49

salut

je voulais dire ! on est pas que des traders ! faudrait se faire une big expedition punitive contre touts les thieves qui rode ! une action surprise !je voit trop 30 ou 40 hunters courir emsemble ! sa calmerait meme les + high des voleurs !

alors a quand ???

sinon les trades bah comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:21

j'imagine bien 30 ou 40 brebis qui se jettent sur le loup thiefmaster et ses potes Smile

resultat du match a ton avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:53

thiefmaster mort
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:51

Pas de pb zortag, juste 2-3 petite remarque :

1- surtout pas de dates et d'horaires fixe pour les trad sinon les thiefs auront l'habitude de nous croiser.

2- avec le lag permanent perso je prefere faire des trad tardivement voir tres tardivement. C'est vraiment difficile de hunter quand ca lag, et puis voir les trader se faire defoncer ds la dead sans pouvoir rien faire c'est super frustrant ( mon clavier/souris en savent qquechose !!)

3- concernant la remuneration ca me parait tout a fait approprié 25% (entre 20 et 30k quoi)

4- il faut que les personnes interessé soient connecté, he vi je sais c'est con ce que je dis mais toutes les personnes interessé ne sont pas forcement connecté en meme temps.


Voila je sais qu'il y a + de couche tot que de couche tard mais franchement faire des trades quand ca lag ca me saoul vraiment vraiment bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisyk
Soldat
Aisyk


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:13

Entièrement d'accord avec ce qui s'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aisyk.free.fr
Contenu sponsorisé





Les trades pour les templiers Empty
MessageSujet: Re: Les trades pour les templiers   Les trades pour les templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trades pour les templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut il pour rentrer chez les Templiers?
» Mes premiers trades :D
» plein de petits trades
» Templiers 2
» [templiers]Me Susuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde Templiers 2-
Sauter vers: