Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Event prise de bec sur la section screenshot

Aller en bas 
+4
mawax16
PaulTerguest
marksous
Gomkai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:08

merci Zak, j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:15

juste 3 petits mots : VIVE LES WARS (surtout contre DeathRoad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:31

ce n'est pas ce week end qu'il va y avoir une war.... avec LesTempliers
Revenir en haut Aller en bas
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:37

bah un jour ou l'autre il y aura une revanche avec les DeathRoad ^^
faut se venger niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:38

petite précision zak, à l'époque des faits dont tu parles on n'a pas volé de marchandise puisque GARUDA était en thief ^^ On a juste rendu le stuff à leurs propriétaires.
Puis il n'y avait pas que Baboune ^^ mais ca vous l'avez oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Gomkai
Soldat



Nombre de messages : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/03/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:10

je suis pas forcer de repondre a tes pm zak , c'etait marant qd meme tu ma tout de suite traiter de botter Wink

jattendai juste une chose , que tu me tape Smile

sinon tu dit que j'en veu encore a neo ... revois tes cours mon pti car l'autre jour je l'ai fait exp sur les bunwang ...


aller ++
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:15

Baboune a écrit:
petite précision zak, à l'époque des faits dont tu parles on n'a pas volé de marchandise puisque GARUDA était en thief ^^ On a juste rendu le stuff à leurs propriétaires.
Puis il n'y avait pas que Baboune ^^ mais ca vous l'avez oublié lol


je n'ai jamais nier ma participation a ce raid...


mais bon, de l'eau a passé sous les ponts depuis ce jours la....
Revenir en haut Aller en bas
Zakeijin
Ouin-Ouin
Zakeijin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:35

Citation :
je suis pas forcer de repondre a tes pm zak

je sais mais avoue que tu parlais pas parceque tu voulais pas te confronter à une explication!!!


Alors dis moi ce qur tu as contre garuda , est ce une tendance à faire chier le monde , ce qui fait rire c'est que tu traitait wink de brebis galeuse mais toi tu es l'exemple même d'une brébis galeuse.

Alors tu voulais me tuer , alors que je t'avais jamais rien fait tsss c'est des enfantillages cela

Bon moi je jous au mmorpg juste pour le fun alors tes tendance sociopathe garde le pour toi ^^.

Et encore dans ton post tu fuit la conversation pourquoi as tu fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:05

c'est plus simple de KS un amedeguerre , Templier ou autre guilde FR on sais que y'aurai pas de represailles...

alors que si on KS un BIA ou vietnamese , eternity, phoenix ou autre venezuela... on risque de se faire tuer^^

eux il s'en moque du PK ou statu murderer, ils sont tres soudés et s'entraident

g deja vu un Kser se faire tuer par la personne qu'il venait de KS ce dernier est devenue murderer, il s'en fout 1000mob plus tard la penalite est retombé a 0

si qq'un essaye de tuer le pseudo rouge les collegues de la guilde( venue sur place) tuent aussi au risque d'avoir statu murderer...

je parle de source sure j'ai assisté a ce genre d'action ( en tant que spectateur seulement) et oui y'a des guilde qui sont a fond dans le jeu...

certain d'entre nous ( l'union) sont trop gentil et se laisse marché sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event prise de bec sur la section screenshot   Event prise de bec sur la section screenshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event prise de bec sur la section screenshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site internet version 2.0
» logilog (screenshot)
» screenshot en vrac
» petit screenshot du continent europeen.
» juste un pitit screenshot pour marké le coup^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: