Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boulette du jour :)

Aller en bas 
+2
Dakans Cyl
macbeth
6 participants
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:16

Depuis un moment j'essaie de vendre une sword 48+3 C9, et bien je l ai enfin vendue cette nuit, ainsi qu'une sword 52+3 C9 Cool



Super me direz vous on est content pour toi ...


Le truc c'est que c'est partit super vite, et pour cause, ... j'ai oublié un zéro au chiffre de vente affraid

La 48+3 est donc partie pour 150.000 et la 52+3 pour 190.000 pale meme pas le prix du npc.


Approchez approchez il est pas cher mon stall Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:02

j'ai fait + con
quand je fait mon stall, je met tous les items sans y mettre le prix, et apres seulement je met les prix
mais pour une fois, j'ai oublier de mettre le prix sur un chest protector femal 5x staté et tout
résultat il est parti pour ... 1 gold Sad
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:25

aie aie aie pas cool pour vous tout ça... pour ma part ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivé.
Par contre vous avez surement du faire des heureux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
titou69
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:59

lol
Mais bon faites encore plus gaffe a gens qui demande d'echanger et avant ils te disent un prix et il est plutot benefiques. Alors t'echange et au dernier moment de l'echange ils mettent 1 gold ou le prix initial en enlevant 1 ou 2 zero et en fait t'es tellement content parce que tu te dit que tu vas gagner du fric que tu fais pas gaffe lol et t'as la surprise apres lol . Come ca j'ai vendu un glavie niveau 24 a 5600 aulieu de 56000 affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:12

tu es nouveau???

si il existe une fonction "stall" c que sa sert a quelque chose

"une nouvelle fois ne faite que des " exchange" seulement avec des personne de confiance......
Revenir en haut Aller en bas
titou69
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:33

ouai mais des que t'arrive pas a les vendre c'est chiant alors mes dernieres items je les echanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:43

ben si t'arrive pas a les vendre , vend les au npc ( exhange avec personne que tu connais pas , tu a 95% de chance de te faire arnaquer...)
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: super scammer   La boulette du jour :) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:58

ma bouette est pire c t sur troy avec le perso dun gars que je connai totalement sos le gars lvl 30 et il a deja 86million et pein de sos je vous di vraiment pa le sentiment que vous avez a jouer avec le perso de quelqu'un qui est un arnaqueur des que t connecte t insulte en turc en anglai en arabe et pire en francai un sans coeur je me demande donc si kelk1 de troy c dja fai arnaquer par un certain mirakü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulette du jour :) Empty
MessageSujet: Re: La boulette du jour :)   La boulette du jour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulette du jour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-ce enfin le jour J
» arréter de faire les cons avec vos perso, sinon un jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Le souk des Templiers-
Sauter vers: