Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saga of Ryzom (franco français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:21

Bonjour les amis :

Je savais pas trop où mettre ce post ; c'est juste pour vous faire découvrir un jeu franco français : Saga of Ryzom

http://www.ryzom.fr

Il y a une version trial illimitée (mais forcément limitée dans ses possibilités). Ca paraîtra désert aux habitués de Silk, Hero, WoW, etc..., mais il y a toujours une petite communauté sympa et prête à aider (utiliser le channel univers).

C'est graphiquement bô !

Petite précision : c'est sorti en septembre 2004, et ce jeu cherche un second souffle. Je suis pour l'instant désabonné, mais qqfs présent sur la zone débutants.

Edit : la free trial est désormais illimité en temps.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:45

Ryzom, le seul MMORPG qui ma donné envie de payer un abonement

j'avait pu tester ce jeux grace a un free trial de 14 jours, ça ma permis de tester differente race et possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:39

Avisse !

Un certain Baboune a été croisé sur les terres d'Atys ....

La ressemblance est-elle fortuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:20

Rho ça me rappellle tant de souvenirs, j'ai joué pendant deux ans à Ryzom, un jeu magnifique point de vue RP, et a reçu le premier prix pour l'histoire dans un MMORPG ! Ca m'a fait mal au coeur de stopper mon abonnement mais bon c'est mieux ainsi tant que je n'ai pas de boulot stable car je passais plusieurs jours sans dormir sur ce jeu (j'étais lvl 250 dans pas mal de branches ^^). Un jeu que je conseille à tous même s'il était plus vivant il y a deux ans, la suite RING venant étouffer Ryzom mais tenant toutes ses promesses (création de son propre territoire, ses propres quetes, vous gerez les mouvements et migrations des mobs, les interactions avec les tribues pnj... en gros vous êtes le GM de votre territoire laissant venir ceux que vous choisissez, pas de squat possible hi hi). Rien que d'en parler ça me redonne l'envie de jouer lol, enfin bref, c'est un très bon jeu Laughing

PS: quelqu'un pourrait rediriger ce topic dans Autres Jeux, ça me semble plus logique, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:51

Tu t'appelais comment ? et ta guilde ?

J'étais - je suis toujours - Kidu, tryker vagabond, épéiste 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:23

J'étais FumE, trykette des Lames d'Aeden, avec Fei, Taona, Nepherkaan, Neiher... bcp pensaient que j'étais une fille, comme quoi le RP est bien présent dans ce jeu hé hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:43

On a du se croiser asez souvent ; un de mes meilleurs potes ig était ce bon vieux Pangtong issu des Korsairs comme moi.

Ensuite, j'ai rejoint la Cabale ....

Je m'appelle Kidu sur Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:05

Ouaip ton nom me dis vaguement quelque chose et bien sur que je connais Pang lol Mr Fame ou Mr mission lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga of Ryzom (franco français) Empty
MessageSujet: Re: Saga of Ryzom (franco français)   Saga of Ryzom (franco français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga of Ryzom (franco français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryzom Libre ?
» Forum francais
» LA MARCHE DES FRANCAIS (euh... francophones )
» trade francais multi stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jeux :: MMORPG divers-
Sauter vers: