Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Discution agité avec violent_ken

Aller en bas 
+8
ptit_chat
kou_leifoh
PaulTerguest
moxxx
marksous
macbeth
Admin
M@K MaHÖÑ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:37

le " tu te prends pour qui" c est simplement qu en aucun cas tu n as le droit de dire aux gens de ne pas donner leur avis, c est simplement sur ce point là

comme ca a été dit dans d autre post, si y a souci c est entre quelques personnes, et dont certaines sont venus s incruster dans des affaires qui ne les regardaient pas et qui ont prit parti (sans être mediateur mais plus pour peser en étant plus nombreux contre l auter groupe).

Et si j'emploi le ton c est que je crois que tu n as pas bien conscience de certains de tes ecrits comme le " t pas obliger de venir donner ton avis personne d ailleurs !", avec du recul tu comprendras aisément que ce genre de phrase et comportement à l'égard d'un des membres de notre guild (et meme si ca avait été une autre personne) n'inspire pas à avoir un autre ton qui te fasse sentir que par certaines phrases dans ces posts malgré un énervement legitime tu as oublié la signification d un forum de la liberté d'opinion et d expression et de la courtoisie a avoir. Ce n est pas parceque quelqu un me traite de con que je dois faire subir mon sentiment sur les personnes qu'ils n'ont en rien provoqué celui (j ai dit subit et non exprimer grande difference)

Au passage suis certainement uen source d'embrouille pour ma guild bien plus grande que ken avec bon nombres de joueurs de diverses guildes comme j'ai pu expliqué.

Pour en conclure car comme tu l as dit on a exprimé nos points de vue et rien ne semble indiquer qu on en différa, ne pas répondre aux provocations ne pas répondre aux attaques, etre indifferent, est une plus grande preuve de maturité contrairement à l 'opposeé de se lancer dans un combat qui n aura pas de vainqueur et puérile.

Personnellement, j'attendrais non pas pour moi mais pour ceux qui ont été visé des excuses sur "t pas obliger de venir donner ton avis personne d ailleurs !" avec du recul je pense que c est une demande légitime vis à vis de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:53

des excuses pour ?

je n ai pas compris ,et dailleurs je n en attend pas et je n en ferait pas ...lit les screen le plus fin c'est moi !

si j ai dit sa ,je savait tres bien que certaines personne allez la ramener, donc c 'estait en qq sorte une avant garde , d enlissement.

mon sujet se resume a -->>

-regarder ce qui le peut ecrire comme conneries
-regardez c'est encore lui oui oui le meme
-qu'est ce qu on se marre...

voila apres encore une fois t'est pas obliger de poster ,apres sa devient de l acharnement de repondre !

j ai jamais dit que c t interdit de poster ou quoi mais y a une nuance, "t est pas obliger" apres si ton ame de - { donneurdavissurlesformumpublic} - est plus fort que toi , alors fait comme bon te semble.

dommage que le principal acteur est pas present, et qu il est recours a un avocat commis d office ! apres tout ce que ta ecrit sujet ou hors sujet ...

m enfin gardez la peche ! je repondrait plus a se topic.

si si je continuerait a poster des fraze debile pour kon se marre

c t sa le delire.

++ sans rancune titchat
Revenir en haut Aller en bas
Aventura
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:06

Citation :
la question serait plutot:
pourquoi avez vous quittés l'union?

Euh on parle d un probleme entre 1 adg et 1 templier2. Pas de la raison de notre depart je crois. Mais je vais quand meme t'eclairer.


Citation :
ensuite tu me dis que vous avez refusés d'aller dans une autre union qui roxx a cause du vote, HL 1 vote, low 1 vote, etc ...
pour moi, comme lors du soulevement de l'idée d'une fonte des guildes de l'union, ya des partants et derriere plein de casaniers qui veulent rien changer, pas trop de concurrence

Euh relis le post de ptitchat, je crois que t'as confondu, si on a refusé, c est que la mentalité de ces unions correspondait pas a nos attentes , pas que les plus low voulaient pas y aller et qu'on les a suivi.


Citation :
a ce compte la pourquoi etre parti????
1) Voir la difference ( on est bcp plus demandés sans union qu'avec)
2) Dans le cas ou on aura trouvé la bonne union, pouvoir jouer le jeu completement avec eux, c est a dite le job thief que vous boycottez completement dans votre union.
3) C'est une volonté de la guild, pas des hl, peut-etre qu'on veut jouer comme toi mais dans une guild francaise.


Citation :
mais bon ca va vous les voyés en XPant donc pas de probleme, mais pourquoi avoir pleurer lors que la fonte de l'union etait a l'ordre du jour

La fameuse guild wicked qui a duré 3 jours, a l'ordre du jour n est pas le terme exact puique la guild a ete créée super tot, sans qu'on ait l avis de la majorité de l'union.
Tu peux comprendre que ca fasse chier a certains joueurs l'idée de perdre une union, mais surtout de perdre une guild.
Et comme tu dis, la seule difference ke ca fait ke l'on ne soit "plus" avec l'union c est que l'on ne voit plus le nom de guild en vert.
Revenir en haut Aller en bas
LinKx
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

marksous a écrit:

aussi certains m'avaient sortis l'excuse: y'a des gens sympa dans ma guilde, je veux pas les lacher, mais dis moi en quittant une union vous avez pas lacher pleins de gens sympa?

Il y a qd même une différence entre un membre de l'union et un membre de la guilde ... ne serait-ce qu'au niveau de la communication entre les deux ...

Même si tu peux trouver des personnes de l'union super sympa, entre membre d'une même guild c'est pas pareil ...
C'est comme au bahut qd tu es dans la même classe pendant X année et que tu t'y attaches alors que globalement même si tu t'entend bien avc des personnes que tu vois que pdt les pauses tu n'auras pas le même attachement ...

M@K MaHÖÑ a écrit:


edit : linkx tu comprendra je pense qqchose de plus que les autres en lisant la fin du post ...

J'ai pas compris mak ... lol
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:26

Citation :
3) C'est une volonté de la guild, pas des hl, peut-etre qu'on veut jouer comme toi mais dans une guild francaise.

c'est quoi jouer comme moi?

Citation :
La fameuse guild wicked qui a duré 3 jours, a l'ordre du jour n est pas le terme exact puique la guild a ete créée super tot, sans qu'on ait l avis de la majorité de l'union.
Tu peux comprendre que ca fasse chier a certains joueurs l'idée de perdre une union, mais surtout de perdre une guild.
Et comme tu dis, la seule difference ke ca fait ke l'on ne soit "plus" avec l'union c est que l'on ne voit plus le nom de guild en vert.

le fameuse guild WicKeD ^^
bien avant la création tu etais partant ainsi que d'autres
mais très vite avec le hola de la majorité ca en a rebuté la plupart et au fil du temps a rallier meme ceux ayant rejoins les wicked
je reviens toujours aux raisons de la dissolution des wicked
je n'en ai aucune idée
je pense pas que mes paroles sur ce meme forum ont été la seule raison
mais bon...
qu'est ce tu eux faire y'a toujours des gens qui parlent et d'autres derriere qui influencent
Revenir en haut Aller en bas
Aventura
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:29

Jouer comme toi, c est jouer en compagnie d internationaux et pas encore et toujours entre francais^^
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

pas du tout
la 1ere fois que je suis parti en guilde inter c'etait pour une raison precise
et le 2e fois c'est a cause de tout le bordel autour de l'union
après, je prefere jouer avec des FR qu'avec des etrangers
et jouer comme c'est comprendre la réalité de ce jeu, d'abord le "grind" ensuite le job
toi Aventura et certains ta guilde ainsi que certains Temp. aviez les meme vues sur ce jeu, et je jouait pas mal avec vous, meme si j'etais en guilde inter
n'est ce pas????
maintenant on est tous lvl max, je le suis depuis des lustres comme beaucoup de FR, on se connait tous, y'a pas trop de probleme les uns envers les autres
mais quand on parle d'avancer, alors qu'il le faut , y'a le blocage des gens que l'on pourrait laisser derriere
et voila ou on en est...
vous avez voulu quitter l'union pour voir ailleur comment ca s'passe
pour le job parait-il aussi
certes vous etes a present la meilleure guilde fr
meme si vous avez une base qui fait de vous la meilleure vous avez les meme problemes, vous stagnez
et en guilde inter, pour l'instant ca job, mais quand les lvl vont etre debloqués, les autres guildes vont dire aurevoir au job et "grinder"
toi aventura et les autres que j'ai cité avant, vous allez faire comme tout le monde et "grinder" alors que els autres vont pleurer parcequ'il y'aura personne pour les babysitter en trade
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:46

a devient un grand nawak ce topic, pour ne pas changer certain pourait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:27

au depart mon post n'etais pas pour leser un adg ou un autre...
mais pour etre bref :
je me demande justequel role a ken dans votre guild? dans l'union?

on ne le vois pas si ce n'ai pour chercher la merde..

zetes parti tant mieu pour vous si vous y trouver votre compte

je comprend que cvous souhaite defendre votre guild...
mais bon a l'heure d'aujourd'hui j'ai laisse tombe le jeu peut etre j'y reviendrai jamais

ceci est une observation personnel
tout le temps ou j'ai ete master on a tres souvent critiqué l'union mais TRES rarement essaye d'en change les choses

alors apres la critique est facile, mais auriez vous fait mieux???
si oui pourquoi ne l'aviez vous pas fait....
pourquoi s'embrouiller alors que l'on est la pour se divertir?
pourquoi prendre par dans un conflit qui on a tous oublier le commencement...


autant de question et de reponses que l'on ne saura jamais


mais bon je croit que l'on a peur du changement et de perdre ses petites habitudes


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:34

Je tiens juste à dire une petite chose ^^
Perso je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé entre mak et ken au tou début de la dispute (les screens ne montrent qu'un certain passage), je ne jugerai donc aucun des deux. Mais je tiens quand même à rappeler plusieurs choses qui pour moi sont évidentes, ce n'est que mon avis, d'autres personnes peuvent avoir un avis différent, c'est tout à fait leur droit.

1) Pour moi le principe de base dans une société, c'est respecter les autres. Malheureusement ce n'est pas le cas pour beaucoup de personnes. Perso quand qqn me manque de respect, j'estime avoir le droit de lui manquer de respect, c'est de la simple défense. Par contre ça ne m'arrivera pas de manquer de respect à qqn qui ne manque pas de respect vis-à-vis des autres, sinon pour moi c'est de la violence gratuite et inutile.

2) Si deux personnes ne s'entendent pas, ben c'est normal, ça arrive à tout le monde. Le tout c'est de ne pas déranger les autres. Je veux dire par là, ne pas afficher les disputes et insultes sur le chan union ou le chan tous. Par contre j'estime que si qqn est insulté par une autre personne en public, cette personne à le droit de se défendre en public. Dans le cas présent, ce serait aux vus des screens ken qui aurait commencé a balancé des insultes sur le chan union (je mets bien au conditionnel car je n'en suis pas sure). Je trouverais donc normal que mak se défende et qu'il demande au master des adg de faire qqch pour couper le chan union a ken, et de le donner à qqn qui en ferait qqch de mieux.

3) Le fait que les ADG aient quitté l'union est une toute autre histoire. Mais comme on en parle, je vais donc donner mon avis. Je ne vois pas pourquoi vous leur reprochez de l'avoir quittée. S'ils n'avaient plus envie de rester dans la nôtre, on ne va pas les forcer quand même, et ce peu importe les raisons pour lesquelles ils sont partis!!! D'autant plus que ça ne nous empêche pas de garder des contacts avec certains membres (je croise personnellement de temps en temps Nyya et on s'entend toujours aussi bien). Et puis d'autres très bonnes guildes sont entrées dans l'union! On fait toujours des trade, quand on pose une question on a pratiquement toujours une réponse, y a de l'entraide etc... (j'en profite encore pour remercier pas mal de gens de l'union m'ayant aidée à retrouver celui qui m'a pk et à me venger ^^)

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution agité avec violent_ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution agité avec violent_ken   Discution agité avec violent_ken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution agité avec violent_ken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réunion avec un GM
» avec un nom pareil il ne pouvait que.....
» un lien avec quelques mmo
» dialogue avec l isyutura
» interview avec Joymax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde Templiers 2-
Sauter vers: