Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ptit_chat
VipReDA
6 participants
AuteurMessage
VipReDA
Recrue
VipReDA


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : devant l ordi
Date d'inscription : 20/10/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

Salut toulmonde je voudrez savoire ou telecharger la version Europ de Silkroad parceque j ai vue des video sa a l"aire trop sympa , si quelqun connai un lient direct pr s"inscrire et telechargr le client qu'il l marque ici et merci d avanace

EDIT : Merci je vais essayer de m'inscrire et telecharger le client mem si j voi que ces trop dure puisk j ai pas de langue asiatique sur mon ordi T_7


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Blogstyl-fashion.skyblog.fr
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:35

http://lit0.free.fr/viewtopic.php?t=1886&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

La premiere étape pour runné ksro est très chiante. J'ai essayer plus de 15 compte yahoo koréen et aucun n'avait un nom asiatique dans la liste a puce.

Si qq connais un user name qui fonctionne dites moi le svp j'en ai marre de ctrl-c ctrl-v
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:57

Même problème que Cind...ou trouver des ID coréennes valides? drunken king
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:36

Sur le lien que ptit_chat donne , il propose pas mal d'id coréennes ( certaines sont valides ; j'en ai utilisé 2 ) .Mais il est vrai qu'il faut tout de même tomber sur les bonnes ( ce matin j'en ai testé environ 20 et je n'en ai trouvé aucune de bonne ).

En tout cas , si j'en trouve , je les donnerais .


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:49

Bon j'ai envoyé en mp une id coréenne à ardycon et Boundarala .
Ca évitera que tout le monde se jette dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:53

Merci pasici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:01

Pas di problème .
En fait j'ai fait une recherche sur google et j'en ai trouvée d'autre ( peut être moins utilisée ) en tout cas , j'en ai récupéré un peu , du coup , je peux en donner d'autres à qui le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:02

Merci beaucoup pasici. Je suis pas un as de l'informatique (encore moins des langues asiatiques^^) alors ton aide est bien appréciée.

On se croisera p-e IG sur KSRO
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:05

Bon si ça peut te rassuré , moi non plus je ne connais pas du tout les langues asiatiques ( en fait à part le français et un peu d'anglais , je ne connais aucune langue ) .
pour l'aide apporté , pas de problème , ça ma pris un peu de temps mais je n'avais pas beaucoup de chose à faire ; par contre pour me croisé sur ksro , c'est une autre paire de manche je n'y ai pas touché depuis pratiquement 2 semaines et il n'existe pas à ma connaissance de pasici sur ksro ( et oui , j'ai pris d'autres pseudo et je ne me rappel même pas lesquels scratch ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23

Je suis maintenant lvl10 et mon nickname c'est Ardy_FR.

Pour ce qui est des skills, je suis completement perdu. J'ai trouvé un site web qui les expliques en anglais alors quand j'aurai le temps ce sera très pratique.

J'ignore si je jou sur le bon serveur, je suis entré dans le premier par défault. Si des gens jouent ce serai cool de se contacté IG. La ville du début est belle mais il n'y a que des chinois partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Esro   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

tou dabord voila une ptit video silkroad wow le nombre de connecte est enorme mdrr
: https://www.youtube.com/watch?v=Zp_DYS8JqaU&mode=related&search=


svp possible un compte Ksro Cool
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: A(rabe)sro   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:32

oh oui kelke ami tunisien joueure de sro mon di kil y aura aussi silkroad arabe g vu kelke perso et des croqui du monde je di ke ce ne pa tre loin du monde chinoi mai je croi ke c pa a rate c a lair mieu ke europe sro les perso son bien plus bo et les arme sont special surtout pour les magicien vous avez surement vu des perso sur le site officiel sro les habit des thief son finalement pa noir lool

mai je contunirai a jouer seulement La sro international
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!   Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou telechergare Silkroad Europ ????!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILKROAD Fin ou Presque
» y a t'il une vie après silkroad?...
» Silkroad Salvation
» silkroad Japon ?
» un clown dans silkroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Jeux :: MMORPG divers-
Sauter vers: