Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pourquoi moxxxFR est'il partit ?

Aller en bas 
+14
mawax16
moxxx
M@K MaHÖÑ
idk
PaulTerguest
ord
LinKx
Moonlight
killer1000fr
madmax84
razlunk
macbeth
Dakans Cyl
Boundarala
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

Tout est dans le titre...
Après Paul et LF, cela fait 3 hl en moins scratch
Et tout cela sans un mot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:34

ha lui aussi il a plier bagage ?!
mais reste qui de la vielle équipe ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:53

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
razlunk
Soldat



Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:03

... ... je n'ai que sa a dire ... ...


Sad Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madmax84
Recrue
madmax84


Nombre de messages : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:33

en pm, hier, il m'a dit qu'il nous expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:27

macbeth a écrit:
Shocked Shocked Shocked

si l'explication que j'ai eu est la bonne alors ... je me cite en +1 et je rajoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes scratch geek affraid Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:54

veto vaut mieu que vous ne sachiez po Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:02

Si vous avez envie de savoir, pm moi dans le jeu et je vous dirai pourquoi, je vais pas le dire ici sinon ça va faire sujet à polémique, mais j'estime que les membres de la guilde ont le droit de connaître la vérité, puis de toute façon bcp de gens sur le serveur sont au courant mnt...
Revenir en haut Aller en bas
LinKx
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:51

Alors autant le dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

Si tu relis, j'ai dit : pas envie de le dire ici car j'ai pas envie qu'on commence à polémiquer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:10

autant pas le dire moi je dit. Faire un polemique peut etre pas mais en parler ouvertement entre nous sa pourrait etre pas mal (je parle en tchat en pas en forum ni in-game)
Revenir en haut Aller en bas
LinKx
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:52

Moonlight a écrit:
Si tu relis, j'ai dit : pas envie de le dire ici car j'ai pas envie qu'on commence à polémiquer là-dessus.

Tkt, depuis le post de mon message tout Aege est au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:49

parti de la guilde ou stopper le jeu???

pour ma part j'essaye toujours d'entre dans le jeu mais je me lasse vite de me faire foutre dehors au log in...
Revenir en haut Aller en bas
idk
Recrue
idk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

L'idée, quand on est quelqu'un de responsable et d'éduqué, c'est d'annoncer les choses sois-même, comme un grand.
et il n'y a pas que vous, l'ensemble de l'union attends derrière.

Il serait facheux que la guilde dirigeant l'union soit incapable de pouvoir controler ses propres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

La guilde et l'union sont au courant, les autres à la limite, ça ne les regarde pas plus que ça. De toute façon, pas mal de hl qui xp à côté de lui l'ont remarqué. Le prob c'est que les gens ont tendance à faire un amalgame entre un membre et la guilde entière... alors que ce n'est pas du tout le cas. moxxx était juste quelqu'un d'impatient, je n'oublierai jamais toute l'aide qu'il m'a aportée ainsi qu'à Kou. Je dois dire que je le comprends d'un côté, même si je n'approuve pas ses actes. J'aurais juste aimé qu'il quitte la guilde plus tôt car maintenant c'est nous qui en pâtissons. Enfin bon de toute façon ceux qui font l'amalgame sont des cons qui ne savent pas regarder plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

pour ma part

je l ai dit est dit moxxx c'est un mec sympa mais le botter c 'est un gros con , noob tout ce que vous voulez....

il est inexcusable, master d union , master des templiers et hl

faut laisser aucune chance a ce genre de ppl car il desequilibre le jeu et ceci entraine cela etc etc etc....


moxxx a botté voila je croit que vous attendiez tous cela !

linkx c'est bon !

et le reste aussi !

pour finir templier n'a pas a subir la faille d un membre nous somme bien portant et nous jouons comme dab (suite au nombreux pm qui demandait si templier allait couler)

non ! non et encore non ! on va bien Smile le mal ne fait plus partit de la guilde Smile

voila ++


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:38

Mak a bien parlé...
et pour répondre à Idk
idk a écrit:
Il serait facheux que la guilde dirigeant l'union soit incapable de pouvoir controler ses propres membres.

Il me semble qu" en excluant Moxxx, la guilde, par l'intermediaire de Kou,
a su prendre ses responsabilités, et n'a en la matière aucune leçon à recevoir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idk
Recrue
idk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:32

et bien voila, une fois les choses annoncées, tout va mieux.
Kou a prit ses réponsabilités vis-a-vis de l'Union et surtout de sa guilde, et je l'en félicite, j'aurais préféré que Moxx l'annonce lui-même plutot que notre cher Mak, mais l'important est fait.

En revanche, pour l'intégrité de L'union (et de la guilde), il y aurait des choses à faire pour éviter de passer pour des botters ?
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:42

Comme quoi par exemple?
Un message sur le Global Chat tout les 15 minutes disant:"L'Union Templiers n'est pas une union de botters" Laughing Laughing

Si j'en vois un qui me traite de botter, moi ou l'union, je lui pourri la vie, et si c'est un thief, je le découpe en fines lamelles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:16

Bon pisque c est dit voila se que je pense: Moxx a certe tricher pour avoir un personnage de meilleur niveau, c est certe critiquer par tout le monde, est ,surtout, c est certe PAS le SEUL du serveur a faire sa.
Donc il aurrait pu nous en faire profiter lors de trade et compagnie parceque je suis sur qu il y en a qui utilise des boot qui sont lvl 80 a present et qui sont thief ou qui font du pvp.Apres il fait ce qu il veut de ces sous parce que je crois que c est payant, donc je ne voie pas pourquoi il est partie (attention je dit pas qu il est completement reglo) mais une section du styl un degradage aurrait suffit.Enfin j espere qu il demendera a revenir et qu on acceptera (du moins les responsables)
Pour eviter les confusion je ne boot pas (je peut meme pas me payer un singe)
Et tout ce que je vien de dire j y et reflechie + de 24h
Bon veiller m excuser pour les faute d hortographe qu il a surment mais sa c est un gros chantier
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

ceci n'est pas l'apologie du botting, mais reflechissez y...
j'ai passer plusieur mois a jouer avec moxx

il s'est certainement aider d'un proz pour leveler son perso... , certe, ce n'est pas le seul a l'avoir fait ( suffit de regarde dans les H level du jeu... y'en a plein

les raison?

la lassitude je pense , t'en a marre de taper du mob... ben voila..moi aussi j'en ai eu marre...

( mais moi j'ai preferer arrreter de jouer tout simplement ...)

le but de ce genre de jeu c'est de s'amuser, vous ne pourriez rien fairescontre les bot, les powerlevel, les scam, y'en a partout, faut faire avec sans tomber dans le vice....

y'a une union, une guilde y'a des regles a respecter, suffit de s'y tenir

sa ne sert a rien de denigrer moxx, des botter dans l'union y'en a eu y'e aura encore, mais certain prefere garder le silence et ne jamais avouer
d'autre on essaye ( avec un autre perso ou un autre serveur... )mais ne diront rien non plus...

c'est comme tout, l'attirance de l'interdit , la lassitude, , la facilite...personne n'y echappe

pour ma part j'ai preferer arreter , quand y'a plus de plaisir faut savoir dire stop

je tien a dire que j'ai connu moxx au debut et jusque son level 70, et j'ai eu de bonne parti de plaisir en sa compagnie il en a certainement eu marre des regle il les a depasser... ben c'est tout il est responsable il change de voie.. zavez pas besoin de lui pour xp...

continuez a jouer comme avant , Kou a repris le commandement

peut etre qu'un jour ce sera vous qui en aura marre et decidera d'utilise tel ou tel statageme...
mais respectez les regle de votre guilde ou union...

quittez votre guilde avant de faire une mauvaise reputation a vos pote/guildmates

chacun est responsable de ces actes et vous ne pouvez rien faire contre ceci.. seul les [gm] crayon , pizza et gargamel peuvent agir...

si le botting et la vente d'accompte reste tout aussipermanent dans ce jeu , c'est qu'il doit bien y avoir une raison qui nous echappe...


faite comme bon vous semble mais n'apporte pas de mauvaise reputation a votre entourage

pour ma par j'ai N'AI JAMAIS utilise de BOT ( justeessaye a plusieurs reprises un auto loggeur que j'ai jamais su faire fonctionner.... )


en parlant de ceci....
un logiciel qui te connecte ou te buff tout seul...., c'est un programme qui te log ou te buff ... ne serais ce pas le debut d'une certaine forme de botting?? puisque c'est un logiciel qui le fait pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
idk
Recrue
idk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:32

ces corréens...

ce jeu est joli, mais c'est tout ce qu'il a.

->leveling super long
->quetes bidons (faut être triso pour aimer les quetes de sro "va me tuer 750 poulpes sauteurs" "va me chercher 1000 slips sales de gargamel"
->système d'achat pourri (se taper des centaines de stall pour trouver une arme, à un prix exorbitant).

et si un programme est capable de copier les actions humaines dans le jeu, c'est que le jeu lui-même est conçu pour être ultra-répétitif. (que ça soit un logger, un bot, ou une reconnaissance de captcha bidouillé).

personnelement, je comprends que certains bottent... et n'en veut à personne. Maintenant, si on le fait, il faut le dire, histoire d'être réglo vis à vis des potes de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

faire un forum topic avec acces uniquement au membre de l union
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:49

idk a écrit:
Maintenant, si on le fait, il faut le dire, histoire d'être réglo vis à vis des potes de guildes.

c'est ce que j'ai fait dans ma guilde, est c'et pour ca je suis parti
(enfin que j'ai demandé à kou de me kik)

certains m'ont compris, d'autres pas... je souhaite plein de bonne chance à tous

j'éspère que l'union se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:43

botter c'est bien =O

avec Xwing jai botté (je lavoue pres d'un an près mais c'est l'intention qui compte) et c'est SU-PER je comprend pourquoi certains bottent (xp doit etre soulant a la longue, quetes trop repetitites, ...)

enfin bon je n'incite pas au bot bien au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moxxxFR est'il partit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tetes à claques + pourquoi faut pas trop faire de sro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: