Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après TG et Uru, Isy ^^

Aller en bas 
+3
Dakans Cyl
Ardycon
Moonlight
7 participants
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:29

Après la 4e tentative (autrement dit 100 x moins que les deux autres uniques), j'ai eu Isy ^^. J'avoue que j'ai eu pas mal de bol. Lorsqu'elle a spawn, on était 3 au départ sur elle : un bladeur 69+, un nuker 66+ et moi (nuker 66 avec spear sos 64 quand même ^^). Sans attendre je mets mon zerk, je commence à la nuker tout en restant à une certaine distance d'elle (pas envie de me prendre tous les spawns dans la tronche). A la fin de mon zerk, je m'apperçois que j'ai oublié mes buffs, alors je mets les plus importants (def physique & magique + magic attack increase). Je m'apperçois aussi que j'ai oublié de mettre mon loup en agressif <.< (décidément quelle tête en l'air). Je pensais vraiment que je n'allais pas avoir le kill. Puis bcp de monde se ramène, sa vie descend vite, mes nuke aggro les giants... Mais je persiste, résiste, pour finalement arriver à

Après TG et Uru, Isy ^^ Sro2007011700370041xs8.th

Contrairement aux deux autres uniques, je crois que je ne vais pas m'arrêter à un seul kill ^^ J'ai vraiment bcp aimé Isy!
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:44

Bravo moon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:52

félicitation Divine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:02

Chapeau bas Moon... Very Happy
Je vais devoir essayer..y a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

sos spear...mais ou vous trouvez ce pognon....
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Boosty
Soldat
Boosty


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 28/07/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

PaulTerguest a écrit:
sos spear...mais ou vous trouvez ce pognon....
-_-"
les prix on baissé depuis l'update...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

Je l'ai achetée clean 160M... et ça baisse encore!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:30

Et hop 2e kill d'Isy, encore une fois j'ai eu du bol. Je ne l'attendais pas, j'allais tranquillement sur mon lieu de grind quand Isy spawn. J'étais à ce moment-là juste à l'entrée de dark cave, donc je tente ma chance et je vais voir quelques mètres plus loin. J'étais bénie, Isy attendait tout seul trankilou ^^ Malheureusement pas de zerk, sans trop d'espoir je l'attaque avec les quelques personnes qui étaient tout près. Je me fais freeze assez souvent, puis je sors du tas de mobs en laissant mon loup tanker à ma place, et ça marche! Grâce aux nukes de zone, je récupère quelques boules de zerk et vers la fin, j'en ai assez pour l'enclencher. Il était temps car de grosses pointures étaient déjà sur place. La seule chose que j'avais oubliée c'était que mon GT tournait pendant ce temps, mais bon ça vaut bien le coup ^^

Après TG et Uru, Isy ^^ Sro2007020311074021id7.th
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

Bravo Monn, moi pour le moment je tente de battre mon record de pt XP sur Isyu, 95000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après TG et Uru, Isy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après TG et Uru, Isy ^^   Après TG et Uru, Isy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après TG et Uru, Isy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il une vie après silkroad?...
» Le avant, pendant et après Urechi
» combien je le revends d apres vous ????
» message d error apres une déco
» Bot qui joue après son ban ?? Ya comme un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Boss-
Sauter vers: