Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )

Aller en bas 
+14
TigreRouge
perpet
Kingcap
obucorps
Ardycon
madmax84
Boundarala
KrokodiL
bladeur15
scarium
vYv
Moonlight
macbeth
Hexodus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:49

Bonjours amis de l'union templiers

Pour ceux qui ne me connaisse toujours pas je suis Hexodus master de la guild Ryuken king , et mon bute principale est de crée une alliance entre le plus de guild francophone possible Very Happy .

Comme vous devez le savoir mon union ( guild master Joker wild ) a eu quelques problèmes avec les gaulois qui apparemment trouve normale de thief d’autres fr car : « le jeu le permet » ( comme il nous l’on dit ) Evil or Very Mad , et donc après plusieurs attaque de leur par j’ai décidé de voir ci mon idée de crée une alliance entre les guilds et unions francophone pouvait être accepté par d’autres guilds et unions ( merci de me donnez votre avis ).

Donc je v commencer a posté sur plusieurs forum afin de formé une alliance entre le plus de guild francophone possible sur le serveur AEGE Smile , et je pense appeler cette alliance :" Le Trésor du ciel "( mais on peu toujours revoir le nom ci il vous va pas ).

Bon comme toute les communautés il va falloir instaurer des règles Rolling Eyes , rien de bien terrible vous inquiétez pas, voici les règles que je propose ( la aussi j'attends les idées et l'avis de tous le monde ):

règle 1: Il est interdit de KS ou d'attaquer d'autres fr ( sauf bien sur war entre guilds ou autres pvp convenue par avance )

règle 2: Il est obligatoire pour les membres de cette alliance de s'entraider et donc de ressuscité les autres membres ( a condition que votre survis ne soit pas menacé)
exemple 1:
Un membre passe devant vous en trade pendant que vous faite une quête et les monstres que vous devez tuer pour votre quête l'attaque, ci vous le pouvez, aidé le en tuant ces monstres.
exemple 2:
Un membre est attaqué par des thiefs trop au lvl pour vous, ne les attaqués pas ( le suicide ne servira a rien ) tué les monstres qui pourraient l'attaquer et appelé a l'aide dans votre guild ou votre union.

règle 3: La communication est une chose indispensable, le problème c que communiquer avec d'autres guilds et union n'est pas possible directement Wink , je propose donc de crée une liste de personnes a contacté par guild ( au moins 3 je pense que ce serai bien ), de plus le faite d'avoir des emblèmes de guild et d'union est une bonne chose donc je vous propose de posté de cette façon:

nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible )
nom de votre guild ( avec logo aussi )
nom de votre perso ( vous pouvez aussi donné ses caractéristiques l'arme, l'élément feu glace..., le lvl que vous pouvez ressuscité pirat )

Une foi que nous aurons une liste nous permettant de nous parlé entre union il nous sera bien plus facile de demandé de l'aide mais aussi de faire des évents santa comme un trade ou autres.

règle 4: En cas d'attaque répété d'autres guild sur plusieurs guild de notre alliance Evil or Very Mad il nous faudra répliqué, et donc crée un groupe nous permettant d'attaquer ceux qui nous ont attaqué, bien sur il nous faut des preuves de ces attaques ( des screens shot ferons trés bien l'affaire ), ensuite un évent d'attaque sera proposé et le groupe de défense ( composé de lvl supérieur a 40 )devra alors attaqué les membres de la ou les guilds qui nous ont attaqué ( ici aussi pas question de suicide ).

Voila merci de me dire ce que vous en pensé ( et bien sur de me dire ci vous seriez d'accord pour faire parti de cette alliance )
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

bah thief d'autres fr je vois pas ou est le probleme a partir du moment ou ils ne font pas partie de l'union (je precise que je ne thief pas mais effectivement ca fait partie du jeu)

bonne chance pour ton projet, sachant qu'une union se limite a 8 guildes, et que c'est dur d'avoir 8 guildes full pour une union active.
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:22

a alors macbeth d'abord je te conseille de relire, je c que c long mais je ne parle pas de crée une autre union, mais une alliance entre les unions et les guilds deja existente.

Merci quand meme d'avoir répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:54

Ca m'a l'air un bon projet, on va en parler avec les guildes de l'union et on vous dit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:37

Hexodus a écrit:
a alors macbeth d'abord je te conseille de relire, je c que c long mais je ne parle pas de crée une autre union, mais une alliance entre les unions et les guilds deja existente.

Merci quand meme d'avoir répondue Wink

c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre Smile en fait d'ally ce serait plutot un pacte de non-aggression non ?
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

(hehe) nan nan je veux tuer du ''frenchi''...non je rigolle

oki l'ami je suis de ton avis Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarium
Ouin-Ouin
scarium


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans ma chambre o_O
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:05

vai ca pouraiyt etre pas mal mais yora tjr des boulets pour foutre la merde...
sinon tré bonne idé pour devenir tré puissant!!!
niark niark niark !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:06

merci de me tenir au courant Very Happy j'espere que vous serez tous d'accord, mais ci y a besoin de présicion, ou qu'une regle vous plais pas on peu toujours la modifié Smile


(réponce pour macbeth : c plus qu'un pacte de non agréssion, en faite c un pacte de colaboration ou d'entraide comme tu veu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:34

Bon je vien au nouvelle j'aimerai savoir ci vous avez des questions?

Et je vien également vous informez que nous allons ( moi et candy la master de mon union ) ouvrir un tchat, afin de pouvoir discuté directement ce qui sera plus simple Very Happy .

Bien sur il faudrai au moins une personne pour représenter chacune des guilds de votre union ( mais pour pas que ce soit un gros iiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad nous voudrions que le nombre de participant par guild soit de 4 maximum study )

Je vous donnerai le jours l'heure et l'adresse du tchat plus tard ( on poura changé l'heure et ou le jours ci trop de personne ne peuvent venir geek )

Voila merci de me dire qui voudra bien participé ( avec le nom de la guild bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
scarium
Ouin-Ouin
scarium


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : dans ma chambre o_O
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:10

franchement ce seré cool cette alliance mais le pb c ke certaines guild fr ne sentendent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

Bonsoirs tlm Very Happy

Bon je tien a vous informez que le samedi 10 mars à 20H35 heure française ( ou 14H35 heure quebec )sur le tchat des joker wild
( http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=31189&lg=250&ht=200&cf=&ct=&p_h=500&p_w=600&p=y&fs= )aura lieu une discution sur l'avenir de l'alliance du Trésor du ciel ( parlez en dans vos guilds study et ci y a des questions je serai la pour y répondre Very Happy )

Bien sur j'aimerai savoir ci les masters des guilds de votre union ( ou au moins un membre de chacune de vos guilds ) son d'accord pour venir discuter .

Et ci vous etes d'accord pour venir parler merci de me laisser ici le pseudo que vous utiliserez et la guild que vous représentez bien sur king .

Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladeur15
Soldat
bladeur15


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

L(union ets entrain de mourir les Hunters pense a partir
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:19

Donc je suppose que aucun des masters de guild ne viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: J'y serai   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:38

En tant que nouveau master de l'union templiers, je serai présent.

PS : bladeur, ce que tu fais ça s'appelle tirer sur l'ambulance. Au moment ou tu postes, votre décision est presque prise et vous savez que portez un dur coup à l'union.

Il est possible que tu aies raison un jour mais pour l'instant les autres guildes de l'union restent et feront ce qu'elles peuvent pour que tu aies tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

Trés bonne nouvelle Very Happy

Je te dit a demain ( ci tu peu parle en au autre master Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

Bien la réunion de ce soir étant un succes voila la suite des opérations

Il faut donc posté vos pseudo in game pour fabriquer une liste de gens a contacté en cas de besoin.

Voila comment faire:

Nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible )
Nom de votre guild ( avec logo aussi )
votre nom

voila merci de laissez vos noms et logo ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

Gangaroo

sans guilde et donc sans master mais toujours pret a aider les membres de l'union des templiers
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

Boundarala
Les Templiers/ Les Templiers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Logos_10
Lvl 70 Glavie fire Garment


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmax84
Recrue
madmax84


Nombre de messages : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

madmax84
Les Templiers/ Les Templiers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Logos_10
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

KrokodiL, master guilde et union
Les Templiers / Les Templiers Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Logos_10

PS: Gang, reeuuuuviennns plizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Merci pour votre démarche bien sur vous pouvez me contacté aussi Smile

Hexodus
guild master d'union : Jokerwild ( on a pas encore de logo y reste encore un peu plus de 30% a faire^^)
guild : Ryuken ( la aussi pas de logo encore 50% a faire lol )

Je donne aussi 2 ou 3 info en plus ( ci vous pouvez le faire aussi ce serai sympas )
lvl 58 ( bientot 59 Very Happy )
arme : spear ; magie : fire un peu elec ; pas de skill en force donc peu res personne affraid

A encore un détaille le master des themis a demandé a ce que l'on propose un logo pour l'alliance, biensur c pas obligatoire c juste pour vous montrer le logo que je fai pour mon union ( qui c peu etre qu'il vous plaira Very Happy )

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Quebecfrance3xp

Voila merci de continué a inscrire vos nom pour la liste ( avec les petits détaille en plus ci possible geek , dite moi aussi ci le logo vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

pour le logo alliance on le mettrais ou ? a la place du logo union ? dans ce cas celui de l union templiers est un des meilleurs logo que j'ai vu IG, tout logo confondu ^^

pi une fleur de lys ca fait encore plus royaliste que le roi (bon je comprend a la rigueur le bleu blanc rouge FR et la fleur de lys pour le quebec mais ya pas que la qu'on parle francais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hexodus
Recrue
Hexodus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

Oui c sur que y a pas quand france et au quebec qu'on parle français mais comme je l'ai écrit, ce logo je l'ai fait pour mon union qui est composé a 90% de perso fr ou du quebec, et vu que tu a compri desuite ce qu'il représente c que j'ai bien travaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Je profite d'un de mes nombreux passages sur le forum pour donnez mon avis au sujet des logo en général.

D'après moi, la signification ou le symbole utilisé pour créer un logo a trop d'importance dans le processus de sélection. Pourquoi? Parce que c'est impossible que toute une guilde (encore moins une union) soit daccord avec l'image que l'on veut procheter. Aussi, un même symbole peu avoir des significations différentes (Robert Langdon l'explique si bien^^)alors pourquoi se forcer à en inclures s'ils risquent d'être mal interpréter ou simplement pas percu vu la taille du carré.

C'est pourquoi je pense que l'esthétisme devrai toujours être considéré comme étant plus important que le message véhiculé par le logo.

Je suis 100% pour un logo qui veut dire quelque chose. Par contre, je trouve inutile d'afficher dans cette toute petite case la nationalité, la langue, le nom de la guilde et/ou tout autre information SI CE N'EST PAS TRÈS BEAU. Autrement dit, la symbolique ne doit pas primer sur l'esthétique. C'est si difficile faire un beau logo, il est inutile d'ajouter des contraintes.

Je profite de ce message pour dire que je trouve vraiment cool les logos de guildes et d'union qui se complètes. Dommage que la seule exemple qui me viens en tête soi le logo des Heavens.

Pour terminer, je crois qu'il est plus facile pour les membres d'une guilde de désigner un logo en jugeant la beauté seulement. La présence de symbole deviens alors secondaire.

Bravo et bonne chance Hexodus dans ton projet. C'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

Citation :
Je profite de ce message pour dire que je trouve vraiment cool les logos de guildes et d'union qui se complètes. Dommage que la seule exemple qui me viens en tête soi le logo des Heavens.

effectivement je trouve sa dommage quand je le vois je pense pas forcement a des bonnes choses.....bot.....bot.....bot......bot....etc

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event trésor du ciel
» Quelle diference entre templiers et templiers2?
» Marché entre les membres de l'union : 12/07/2006
» diference entre singe ecureil et le petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Autres...bla.bla..help..etc-
Sauter vers: