Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium

Aller en bas 
+10
M@K MaHÖÑ
Kingcap
K2001
killer1000fr
marksous
macbeth
KrokodiL
ptit_chat
La_fronde
enora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Voilà, juste un petit post pour donner vos impressions sur le nouveau ticket. Et s'il y a des cobayes, dites-nous si sa fonctionne vraiment...

Moi pour l'instant je pense que c'est trop cher par rapport aux abonnements des jeux payants et puis comme ça je ne suis pas esclave de mon ticket..........

Enfin A+ online si je peux me connecter!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

Je peux pas en activer un car j'ai deja un GT normal qui fini dans 12 jours.
Je sais pas si j'en prendrais un ou pas par la suite "pour tester" car ce jeu part vraiment en cou....e:evil:
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Franchement prenez pas enfin je sais pas mais genre le prenium ca vous donne dess bonus de def/attack c est plus pour le job... et les chances d upgradé un items franchement 5%... c est pas 25% c est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

ptit_chat a écrit:
Franchement prenez pas enfin je sais pas mais genre le prenium ca vous donne dess bonus de def/attack c est plus pour le job... et les chances d upgradé un items franchement 5%... c est pas 25% c est ridicule

De toute façon le jeu est en train de crever, si j'achete ça, après je ne prendrais plus jamais rien dans l'item mall (à part ptete l'horloge du singe...)
je me demande bien dans 2mois qui jouera encore à ce jeu sachant qu'il faudra payer pour pouvoir se logger...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Franchement ont interet à communiquer vite sur le login là parceque le coup de taper le code tout le temps alors que de toute facon y a pas de place derriere, ca va vraiment stoper net les gens, ceux qui prennaient un GT vont pas en reprendre et la plupart prendront pas un Prenuim
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

j'ai dis à l'union et la guilde ce que je ferais quand ce jeu sera pourri ( et il le deviendra vu ce que ça devient...) je te l'ai dis également en pm, au moins en faisant ça je m'amuserais un peu et me sentirait "riche" avant d'arrêter sro.
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

ah ah ah, voila, je veux me logger et ils ont bien prévu leur coup, on peut plus se logger avec les "astuces" on a la fenêtre avec le code qui apparaît au 1er coup, et on est viré du serveur aussitôt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

Bon, malgré la colère qui monte contre Joymax, essayons de garder la tête froide et laissons (un peu) de temps au jeu pour voir. scratch

Personnellement, je fais une grosse différence entre les goodies payantes que l'on choisit ou pas pour s'améliorer la vie (le singe, le GT) et le fait d'être obligé de payer pour simplement se connecter et jouer. On est plus en free2play mais en pay2play : rupture de contrat manifeste... Je vais finir par croire que la prolifération des bots a été organisée par Joymax.
En ce qui me concerne, terminé les GTs à l'ancienne et pas question de passer au premium (je vais pas en claquer 2 par mois juste pour pouvoir se logger à 2 et trader avec mon fils de temps en temps...). c'est dommage, j'aimais ces petites trades familiales.

Je n'en suis pas encore à quitter le jeu (comme vous le savez, je peut être persévérant Smile ). Je vais voir sur quelles heures on peut se connecter et si ça passe, je fonctionnerai qu'avec le singe. Je me demande ce que ça donnera quand tous les bots seront équipés en GT premium.
C'est sur que si on ne peut pas avoir au moins une connexion par jour, même tard en soirée, je risque d'être obligé de changer de jeu... ce qui me ferait vraiment mal à cause des gens que j'y connais et du temps investi dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:18

viendez sur rappelz Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

macbeth a écrit:
viendez sur rappelz Smile

Recommencer un perso à zéro... grinder des mois et des mois... j'en peux plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Respect ^^   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

Joymax, morningdew et le Premium Ticket :

Lisez bien les commentaires... en gros tu peux acheter des silks et être HL dans le jeu, si tu prends pas un Premium Ticket, tu n'es pas un joueur sérieux... Shocked

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Mdseriousplayersmh1kl9

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Mdseriousplayers2hz0bz3

Excusez moi d'avoir été un client en achetant du silk mais pas de Premium.
Je ne pensais pas que le manque de respect des joueurs par Joymax pouvait être aussi clair. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le post en question a été supprimé du forum SRO officiel, on se demande pourquoi Laughing
Heureusement, le gars avait fait un screen avant. (Je ne pense pas qu'il ait été photoshoppé)
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:04

faut faire un appel en masse aux grands hacker de ce monde pour qu'ils foutent en l'air ce jeu, qu'ils whipe tous les serveurs

serieux c'est s'qui servirait mieux tout le monde
certains auraient des raisons pour quitter et Joymax prendra plus a coeur ses "clients"

tain mais pourquoi j'ai pas fait 10ans d'etudes en info
pimpampoum bye bye SRO
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:10

C est posté sur tavern ca?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

si on peut me trouver le lien vers ce post... que je le pete sur le nez des gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:39

Il a ete delete mais tu peux poster les screens ^^ en disant que ca fait bien le tour des forums
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Le post originel n'est plus sur le forum officiel.

C'est posté sur silkroadforums, un site un peu moins agité que tavern Wink
Le post ou j'ai trouvé les screens est ici. les screens sont assez bas dans le topic...

http://silkroadforums.com/viewtopic.php?t=40715
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:49

http://francesilkroad.free.fr/viewtopic.php?t=2872

une image d un prenium vous laisse deviner qui est le c** qui a achete ca
C _ _ _ _ _ _ _D de la guild H_ _ _ _ N (en plus ca lui sert pour lvl up lol)
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

La_fronde a écrit:
macbeth a écrit:
viendez sur rappelz Smile

Recommencer un perso à zéro... grinder des mois et des mois... j'en peux plus :-/

franchement ca a rien a voir avec sro ca va super vite pour exp arma lv 40 en 5jours je crois environ
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Perso je trouve que le truc "se connecter en VIP" j'y crois pas trop... Shocked

Comment le jeu peut savoir si tu vas utiliser le perso avec lequel t'as acheté un premium ?? ça sent l'arnaque... pale

Mak cet aprem nous a dit qu'il s'est connecté du premier coup... certes un des bot ne fonctionne pas suite au changement d' .exe du jeu... perso je me suis connecté vers 11h45 ce matin, heure de "crowded absolu" a la base et pourtant du premier coup j'ai le code et ensuite du premier coup je suis connecté... Laughing

Faudra voir les jours ou tous les bots seront opé ça sera une mauvaise partie de plaisir pour tout le monde je pense y compris pour ceux qui auront acheté ce foutu premium...

J'utilise un GT depuis maintenant mon deuxième mois, je suis arrivé lvl51 je compte pas m'arrêter la.. donc je continuerai a jouer mais pour le premium je me tâte il faudra que ce soit prouvé que l'on puisse se connecter facilement a toutes les heures et que les 5% en plus un peu partout soient en effet efficaces... sinon vont pouvoir aller se gratter Joymax je resterai a mon GT de base...

Que tous ceux qui ont un GT premium laissent leur "déposition" concernant la connection facile... Je demande a voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

si tu reste a un gt de base tu es un blaireaux







... enfin d'apres joymax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

Impression: cf un autre fofo, un mec a un prenium il a passé 30min a tenté de se connecter ^^ ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

K2001 a écrit:
Perso je trouve que le truc "se connecter en VIP" j'y crois pas trop... Shocked

Comment le jeu peut savoir si tu vas utiliser le perso avec lequel t'as acheté un premium ?? ça sent l'arnaque... pale

Mak cet aprem nous a dit qu'il s'est connecté du premier coup... certes un des bot ne fonctionne pas suite au changement d' .exe du jeu... perso je me suis connecté vers 11h45 ce matin, heure de "crowded absolu" a la base et pourtant du premier coup j'ai le code et ensuite du premier coup je suis connecté... Laughing

Faudra voir les jours ou tous les bots seront opé ça sera une mauvaise partie de plaisir pour tout le monde je pense y compris pour ceux qui auront acheté ce foutu premium...

J'utilise un GT depuis maintenant mon deuxième mois, je suis arrivé lvl51 je compte pas m'arrêter la.. donc je continuerai a jouer mais pour le premium je me tâte il faudra que ce soit prouvé que l'on puisse se connecter facilement a toutes les heures et que les 5% en plus un peu partout soient en effet efficaces... sinon vont pouvoir aller se gratter Joymax je resterai a mon GT de base...

Que tous ceux qui ont un GT premium laissent leur "déposition" concernant la connection facile... Je demande a voir... Neutral

c'est pas le bot qui marche pas, c'est le softmod, donc tout le monde peut botter, a condition qu'ils aient payé pour ca, ceux qui veulent botter gratis, et ceux qui veulent botter plusieurs comptes a la fois

ils l'ont dans le Q
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:44

Et vous avez encore un doute, a savoir si les bots sont vendus par SRO........comme par hazard, dans la matinee qui suit les mises a jours les bot reviennent!!!!!!!

Moi des doutes j'en ai plus, j'en suis sur.

Et en plus Jangan se vide de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

Kingcap a écrit:


Et en plus Jangan se vide de jour en jour.

?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Bon, je ne pense pas qu'on me verra en ligne ce week end... impossible de se logger pale ça fait plus de 30min que j'essaye sans succés.
Je reéessayerais plus tard mais bon.... j'y crois pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Empty
MessageSujet: Re: Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium   Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le Premium
» Fonctionnement du gold ticket
» <<<<>>> nouveau SUM <<<<&gt
» Nouveau site ! enfin !
» Nouveau Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: