Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sa devait arriver...

Aller en bas 
+6
enora
macbeth
marksous
killer1000fr
M@K MaHÖÑ
Lubaris2
10 participants
AuteurMessage
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Ben voila ras le bol de ce jeu a la con je le quitte et malheureeusement vous quitte Sad

Mais j'en peut plus de passer je sais pas combien de temps a essayer de me connecter

de taper leurs code "anti-bot" qui sert a rien

L'être humain est le plus con des mammifères il ne sait que détruire ce qui est créer

Silkroad fut créer pour le plaisir, des gros cons d'être humain totalement débile rendent ce jeu a chier les botter, le gros con qui font chier IG (Turc -__- :p) enfin voila je quitte

Je n'oublie pas que je dois des sous au GS voila pourquoi je donnerais mon identifiant et mot de passe seulement a LF car je sais que je peut avoir confiance en lui ( on en discutera LF vla mon msn venomdo@hotmail.fr/X fire: venomdo)

Voila sur ce je vous souhaite bonne continuation et qui sait un de ces jours je passerai vous faire un ptit coucou^^

je pense qu'arreter ce jeu va me rendre un peu moins no-life et m'ahérer l'esprit


Je souhaite a vous dire un gros merci pour tout ce que j'ai vécu avec vous vous etes tous géniaux longue vie a vous et jvous souhaite que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Merci luba Smile domage pour toi !

sinon turk = chieur = ue

ptre mais faut pas oublier que c'est pas a cause KE d'eux ! je defend rien ni personne ! mais ta un turk ta un ricain le turk te fe chier tu lui dit degage il pige rien toi non plus (a moins d etre turk )reste et te ks car il pige rien et il est surement agé de 12 ou 16 ans COMME la majorité des players de sro je suis sure de sa !

et le ricain bah il comprend deja un peu mieux soit il parle un peu ! soit il te dit fuck et la bah c'est le meme combat !

en tout cas j'espere ke tu passera de temp en temp qd mm :p

++
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

M@K MaHÖÑ a écrit:
Merci luba Smile domage pour toi !

sinon turk = chieur = ue

ptre mais faut pas oublier que c'est pas a cause KE d'eux ! je defend rien ni personne ! mais ta un turk ta un ricain le turk te fe chier tu lui dit degage il pige rien toi non plus (a moins d etre turk )reste et te ks car il pige rien et il est surement agé de 12 ou 16 ans COMME la majorité des players de sro je suis sure de sa !

et le ricain bah il comprend deja un peu mieux soit il parle un peu ! soit il te dit fuck et la bah c'est le meme combat !

en tout cas j'espere ke tu passera de temp en temp qd mm :p

++

heu suis turc a la base -___-' et on est pas tous con c'est comme partout c'est pas pcq ils sont en majorités que ce sont tous des cons faut arreter ><
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

ta sentit pas bien mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

dsl d'avoir fait une généralité Wink mais sur* sro c pas d'etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:42

killer1000fr a écrit:
M@K MaHÖÑ a écrit:
Merci luba Smile domage pour toi !

sinon turk = chieur = ue

ptre mais faut pas oublier que c'est pas a cause KE d'eux ! je defend rien ni personne ! mais ta un turk ta un ricain le turk te fe chier tu lui dit degage il pige rien toi non plus (a moins d etre turk )reste et te ks car il pige rien et il est surement agé de 12 ou 16 ans COMME la majorité des players de sro je suis sure de sa !

et le ricain bah il comprend deja un peu mieux soit il parle un peu ! soit il te dit fuck et la bah c'est le meme combat !

en tout cas j'espere ke tu passera de temp en temp qd mm :p

++

heu suis turc a la base -___-' et on est pas tous con c'est comme partout c'est pas pcq ils sont en majorités que ce sont tous des cons faut arreter ><

héhé
on dira que les turc de turquie ont une plus grande propensation a être des casses couilles congénitaux quand ils arrivent dans un MMO, a ca faut ajouter les turc exilés qui se rallient a la mere patrie pour casser les couilles.


non mais sérieux j'adoooooooooore les kebab xD
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

tous des cons moi je dit stou
ya que les fr qui sont cool
et encore faut enlever les parigots
pis les corses les bretons les basques les chnordistes les marseillais les chomeurs les patrons les pd les enfants ...
non mais on va pas se laisser emmerder si ?

Rolling Eyes

edit : ceci été un message a caractere informatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

M@K MaHÖÑ a écrit:
ta sentit pas bien mon post ?

heu jlest sentit neutre :p mais jveux dire y a bien des francais qui casse les couilles comme les turc suis d'accord qu'il les brise plus qu'autre chose mais bon meme entre eux il se déchire pour vous dire >_<

edit: c'est comme si on avais bcp de baboune sur le meme serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:11

C'est dommage Luba.
Il y a une autre solution :
Tu te connectes, tu files assez d'item à Kroko, LF pour rembourser tes dettes à la guilde (tous tes weapons SOS au moins lol!!!)
Je veux bien vendre ces objets pour la guilde vu que je suis caution 1/3 de cette dette soit 6M)
Mais garde ton perso et un equipement minimal au cas ou le virus te reprendrait.
Enfin c'est toi qui choisira. Autrement bonne chance IRL et sur ton nouveau MMO.

A++
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:22

Comment il a vriller son post o_0
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:45

mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:25

Je recopie un post que j avais ecrit sur un autre fofo donc imaginez que c est pas pile poil sur celui mais c est un avis general

Justement toi qui trouve si con ce jeu te fais pas contaminer par certains idees connes de certains ...

Code:
Franchement vais le mettre en rouge parceque pour moi c est ultra important!!!!

ARRETEZ AVEC LES TURCS, puree vous etes une bande de mouton ou quoi ?
Je ne suis pas turc, je n ai pas des origines turcs.

Il y a autant de con chez eux que chez  tout le mondem les ricains les anglais les viets les allemand etc.

Vous savez ce que vous faites en denigrant ce peuple ?

Relisez l histoire et la seconde guerre mondiale!!!!Hither et les Juifs Cet acharnement c est quoi tout ca pour un effet de mode!!! Moi vous dit tous les gens qui insultent comme ca gratuitement VOUS CRAIGNEZ tachez de reflechir et murir et comprendre l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:16

Rien à voir avec la nationalité.

Ca dépends surtout de l'age moyen du joueur... Il est plus bas sur Silkroad (parce que jeu gratuit) et ça ramène un peu plus de boulets genre 12 ans ans ou moins... Avec comme preuve le manque d'imagination des insultes qu'on se prends.
Autre point qui aggrave la situation, dans certains pays les joueurs sont dans des cybercafés et font tout pour rentabiliser leur temps de connection d'ou la situation ks/momeries/insultes habituelle. Nous, avec un PC à la maison, on peut toujours poser la souris et se reconnecter plus tard (ou essayer)

Les clowns Sosun bottés de A à Z du serveur sont de plusieurs pays. C'est ça l'ennemi.

Donc restons Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

Comme ça part en brioche mdr, mais arretez de defendre l'indefendable!
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

On est pas l'avocat du diable -_- donc c'est pas indefendable Wink , c'est juste que la bas il save pas parlé l'anglais donc on beaucoup de mal a communiquer et les jeux onlines c'est tout nouveau dans les cybercafés donc il comprenne pas les ks et autre sur ce bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Recrue
Kaamelott


Nombre de messages : 37
Localisation : Granville (50)
Date d'inscription : 09/04/2007

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Je t'ai croisé hier porte Sud de DW, c'est comme la clope c'est dur d'arrêter ^^

à moins que tu es filé ton perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

J'en ai ras le bol la merde!

Plus moyen de jouer je suis tjr déco

Jme connecte 5 min après jsuis déco

Fait leurs secouer les puce a ces con deGM et a joymax sa peut plus durer la merde

Jpeut plus xp sans etre déco

hier 6déco!

aujourdui ma 3eme

avant hier 5déco j'en peut plus la! jpasse plus de temps a essayer de me connecter qu'a jouer sa peut plus durer!!!
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Aïe, pénible ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au moins il y en a un qui essaye de jouer sans passer son temps à s'entretuer avec les autres sur le forum...

Courage Luba
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

moi aussi deco 3 fois cet aprem dont 2 fois en quelques secondes (et mort la 2eme fois)
bon j ai un premium donc c + simple pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa devait arriver... Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver...   Sa devait arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa devait arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: