Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boosty / Lubaris / Frencher

+7
bladeur15
Lubaris2
Kakashi31
KrokodiL
K2001
La_fronde
macbeth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth

Boosty / Lubaris / Frencher Empty
MessageSujet: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Hier aprem Boosty prend la tete aux 2 membres connecté (Soubrette et moi meme) en essayant de nous taxer 10m.

D'apres lui :

- Son compte a deja ete hack il n'a plus confiance et n'a pas la reponse secrete
- On lui propose un autre compte, il a deja les pass et la question mais a besoin de gold rapidement pour pouvoir jouer
- Il propose de nous filer son matos en gage

Ce qu'on lui repond :

- Ton histoire pue du cul
- Essaye de gagner des gold par toi meme (il taxe souvent)
- Esaye de faire un perso par toi meme, arrete le share account
- Ton histoire pue du cul (vraiment)

Il nous repond :

- Aucun risque j'ai deja la reponse secrete du nouveau compte
- J'ai un autre account c'est Lubaris que je prete a un pote (stop le share account ca attire des embrouilles)

Lubaris se connecte un moment apres et il nous confirme qu'il est un copain de Boosty

Peu de temps apres Frencher me pm en me disant que c'est ce compte qu'il veut acheter

Dans la soiree Boosty se connecte :

- Ho ! comment ca se fait je n'ai plus de stuff et plus de gold
- Je lui repond qu'il a ete hack dans l aprem par un mec bien lourd qui a essayé de tous nous taxer

Et la c'est le drame ... Petage de plomb de Boosty en direct : (j'ai les screen)

- Bande de FDP, je vous enc... tous ! etc etc

au debut on se dit qu'il est juste enervé mais vu qu'il continue on comprend qu'il ne s'agit pas de Boosty mais du "hacker"

Je demande le ban de Boosty et Lubaris en attendant de tirer cette histoire au clair
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

A la base, boosty = Shikira des hunters, je suis pas sur mais je crois qu'il avait créé le perso "shikira" à la suite d'un hack de boosty (il confirmera quand il passera sur le fofo Wink )
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Deja a la base, je vois pas ce que fait le perso de Boosty chez les Templiers...

Puis le pétage de plombs hier soir mémorable... Moi aussi au début j'étais persuadé que c'était Boosty qui pétait un plomb en live, j'avais pas eu écho du lourdage de l'aprem...

Ce matin, Frencher se conecte, il me dit que c'est Luba et il me demande aussi, pour une raison que j'ai du mal a comprendre, 8M et il me dit également qu'il peut me passer des items en gage...
(Vends les tes items t'auras des sousous ^^)
Et j'ai pas compris le truc... Pourquoi Luba joue avec Luba(lvl36) alors qu'il a Frencher (à ce qu'il dit) un lvl 5x ! J'ai pas tout compris la...

Bon ma réponse --> F*** le hacker, et juste après, il m'a demandé si LF était connecté... J'te renvoie le boulet lf Laughing
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

Au départ, ça semble simple :

Samedi, Luba, insatisfait de son perso (a t'il été satisfait un jour ?) s'en fait 'offrir' un autre direct level 52 : Boosty (l'ancien perso de shikira). Par bonté d'ame (ça me perdra), Je l'aide à transférer ses items de lubaris2 à Boosty et je l'équipe en items NPC pour qu'il puisse redémarrer correctement. Montant de la petite note 4M (inclus une sword 52+3 en stall). Le perso lubaris2, à poil, est offert à un pote à lui.

Normalement, fin de l'histoire.

Le reste est tout sauf une histoire de hack : le prêt de persos, c'est le meilleur moyen de le retrouver à poil et de creer des embrouilles. Même pas la peine d'essayer de faire le tri dans ce bazar.

Donc, ce soir dehors les 2 comiques et on ne reguildera aucun des 2. La guilde et ses membres se sont suffisament fait taxer par Luba et on ne sait plus qui à les clés de Boosty. Quant à Frencher, pareil. Il reste dehors et il se finance ailleurs.

Terminé.
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

On ne vous le dira jamais assez : ne faites confiance a personne !

Le share account c'est le meilleur moyen de trouver des embrouilles (meme avec des potes IRL mais la c'est + facile a regler ^^)
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

Kroko premier sur le ban xD

Merci de la rapidité a traiter le probleme Wink
La_fronde
Erudit

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

macbeth a écrit:
On ne vous le dira jamais assez : ne faites confiance a personne !

Le share account c'est le meilleur moyen de trouver des embrouilles (meme avec des potes IRL mais la c'est + facile a regler ^^)

Rolling Eyes Euhhh, j'ai donné un perso à kakashi lol.
Heureusement, avec réponse question secrete...

ps à kakashi: penses à changer régulièrement ton MDP et adresse email du compte sro Wink
Kakashi31
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Ne t'inquiètes pas lf c'est fait Laughing j'ai changé l'adresse email et le mdp ^^ tu peux avoir confiance en moi Very Happy par contre j'ai pas tout compris à l'histoire scratch

PS : je pars pour l'oral du bac de francais souhaitais moi bonne chance Laughing
La_fronde
Erudit

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

Kakashi31 a écrit:
Ne t'inquiètes pas lf c'est fait Laughing j'ai changé l'adresse email et le mdp ^^ tu peux avoir confiance en moi Very Happy par contre j'ai pas tout compris à l'histoire scratch

PS : je pars pour l'oral du bac de francais souhaitais moi bonne chance Laughing
bonne chance geek
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

Bon courage Kaka ^^
Lubaris2
Soldat

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

je tioent a préciser que quand boosty (le hacker) a pété son plomb c'était pas moi (mais le hacker)

mon perso luba oublier jlé filé a mon meilleur ami

et les dix millions(maintenant 8 c pour acheter la réponse secrete de frencher (qui lui est réglo) voila.

Kroko je te rendréé tes sous j'ai tjr ce que tu ma acheter tkt Wink

si certain peros se sont retrouver a pil certains moment c a cause de moi tout ce que javé personne me la volé j'ai tout vous inquiété pas.
La_fronde
Erudit

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Lubaris2 a écrit:

et les dix millions(maintenant 8 c pour acheter la réponse secrete de frencher (qui lui est réglo) voila.

ça sent le scamme à plein nez... Evil or Very Mad
tu vas te retrouver sans un rond à la fin,

Recommence à un perso à 0, ça sera 1000 fois plus simple et ça evitera les embrouilles futures ^^
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Kler rien te prouves qu'on te passera la réponse a la question secrète si tu donnes les 8M...

Genre scamm, faut avouer que ya pas mieux...
Lubaris2
Soldat

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

vous devenez parano ou quoi? vous voyez le mal partout....

Si on peut plus faire confiance alors ou va t'on aller vivons chacun pour notre gueule!!! dsl mais c pas une solution...
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Ok si tu le dis on voit le mal partout...

Donne lui 8M et tu verras si il te donne ensuite le pass... A toi de voir...

C'est juste que nous, on prendrait pas le risque...
Lubaris2
Soldat

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

il me donne le pass et après jlui file les sous tkt Wink

enfin voila après faites comme vous voulez moi jvérré bien quand joré les sous
bladeur15
Soldat
bladeur15

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

OMFG voila Frencher ^^

Il me donne la moitié des sous 4 millions et je lui donne la reponse a la question secrete en esperant qu'il me donne les 4 millions apres ^^

Enfin bref Frencher et un perso qui suxxx donc je le vend 8 millions pour un lvl 52 c'est pas cher ^^ je conte pas le scam ^^
Boosty
Soldat
Boosty

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:28

bonjour a tous,
je suis le vrai, l'authentique ( :p ) Boosty c'est a dire Shikira maintenant.
Le Boosty qui se balade ce n'est pas moi et je ne sais pas qui c'est. Un conseil, ne lui parlez pas et ignoré le etc... On ne sais jamais.
J'espere que vous n'avez pas cru que c'était moi :/
stepp
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:11

le vrai boosty qui pete les plomb oO impossible
je confirme se que dis boosty l unique est chez hunter =)
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07

Mais oui Shiki t'en fais pas on sait bien que c'était pas toi lol

Mias bon on a quand même halluciné... Gros pétage de plomb et nous 0_0 on regardait faire on y croyait pas trop lol
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

en attendant Luba doit toujours une bonne dizaine de millions
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

sa sent le soufffe c'est connerie quand meme !

poufff l argent evaporé par je ne sait quel artifice !

(nice le jeu de mots)

sans deconner !
Lubaris2
Soldat

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

je dois dix millions?
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

tu sait mieux que qui konk :p

combien tu doit ?
bladeur15
Soldat
bladeur15

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

Oui tu me doit 8 millions

Frencher n'est pas gratuit ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boosty / Lubaris / Frencher   Boosty / Lubaris / Frencher Icon_minitime

Boosty / Lubaris / Frencher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant