| ILS l ont FAIT !!!! pets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 16:48 | |
| Apres les autres debilités de pets, genre un cochon malade, un croisement entre un lapin et un loup ILS L ONT FAIT MON MINOUUUUUUUUUUUUUUUu Y a autres surprises bof Sympa TRES SYMPA Mon gros MINOU c est pas des fakes cf ici http://kr.silkroad.yahoo.com/sro_board/fmboard/fm_content.asp?bID=SB_Inform&sID=2&Page=1&Num=2411&List_Ref=734 | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 16:53 | |
| Excellent le chaton ^^
Ca sert a rien mais c'est sympa... Le tigrou est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 16:56 | |
| c est surtout pour refaire acheter le pet, et pas une horloge
Le tigre comme l' autruche c est de l item mall je suppose Le rhinoceros comme l elephant c est de l item mall je suppose
Pour les trades encore, ils ont plus de vie, mais pour les equivalants des dadas, quand je vois combien je depense de paquets de 50... pas besoin
Vive le Pk2 pour avoir un chaton a la place du singe et un tigre a la place du cheval ^^ | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 17:02 | |
| Kler qu'à chaque changement de pet, ils gagent 50 silk les cochons ^^ J'aimais bien le porc, il était fendard, mais bon un pet c'est un pet, c'est mimi mais ça fait toujours que ramasser les items.. Par contre ca serait sympa qu'ils sortent des pets avec 2 pages d'inventaire, ca serait mieux | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 17:20 | |
| j'avoue que le ptitchat est craquant mais c quoi cette horreur de "kangourou" ? | |
|
| |
obucorps Soldat
Nombre de messages : 81 Localisation : Lyon/Gap Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 17:38 | |
| le kangourou, il y a une évolution et les poings c est des gants je crois donc c est un loup bis j'aime pas trop le style | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 20:03 | |
| Kangourou qui fight les mobs mdr j'ai trop envie de voir ca... ca doit etre plus fun que le loup mais par conte faut avouer qu'il est moche lol - Citation :
- Vive le Pk2 pour avoir un chaton a la place du singe et un tigre a la place du cheval ^^
C'est quoi ce truc ? Explique stp... Je le veu le tigrou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets Lun 25 Juin - 20:30 | |
| en trainant sur les fofos tu trouveras plus d explications mais en gros, il suffit de modifier certains fichiers de son sro pour afficher ce qu on veut
Le + simple est en gros de mettre genre le stuff d9 à la place du stuff d8
Une fois que tu as trouve ce qui fait l image, l animation, l icone etc de ton singe/loup/cheval/bull, tu le remplaces par un autre que tu veux
(c est expliqué de facon simplifié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS l ont FAIT !!!! pets | |
| |
|
| |
| ILS l ont FAIT !!!! pets | |
|