Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changer bow pour sword?

Aller en bas 
+2
stepp
La_fronde
6 participants

changer bow pour sword
pour
changer bow pour sword? Debmj767%changer bow pour sword? Finas8
 67% [ 6 ]
contre
changer bow pour sword? Debmj733%changer bow pour sword? Finas8
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

Tout est dans le titre, jusqu'à présent ça ne me dérangé pas d'être une lopette en pvp, mais maintenant pour profiter un peu du jeu en pvp, avec mon build actuel c'est impossible.
Je suis pas mal puissant en pve (il m'arrive d'OS les guard en coup critique) par contre en pvp... un perso identique au mien full str fais beaucoup plus de degat sur un level 80 Sad


Pour info: Je suis hybride int

Mes stats:
phy et mag bal. habillé = 71% et 97%
à poil : 62% et 82%

Mes mastery :
fire level 71
bow level 71
ligthinhg level 52

------

Voila, je ne sais pas quoi faire passer sword, utiliser les nukes fire, et abandonner pacheon? ou continuer à avec pacheon...
Est ce qu'en passant sword c'est plus dur d'xp, ? je demande surtout conseil à ptit_chat car il monté plus ou moins le même build que moi mais avec sword...

------
Des avis constructifs et argumentés sont le bienvenue, pour les autres commentaires stérile et dénué de tout sens, merci de vous abstenir de poster un message
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

moi je ne veux pas pas mettre de vote carj ai quand meme peur de dire une connerie
mais il me semble sincerement
que une bowman int qui attque quelqu un c'est terrible
en tres peut de temps tu peux envoyer deux skill avec ton imblue bien puissant la succesion de 3 fleche est une nuck
moi les int bow je les trouves terrible
mais comme j ai jamais essayé je ne prefere pas vote afin de ne pas prendre un role dans ta decision
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

stepp a écrit:
moi je ne veux pas pas mettre de vote carj ai quand meme peur de dire une connerie
mais il me semble sincerement
que une bowman int qui attque quelqu un c'est terrible
en tres peut de temps tu peux envoyer deux skill avec ton imblue bien puissant la succesion de 3 fleche est une nuck
moi les int bow je les trouves terrible
mais comme j ai jamais essayé je ne prefere pas vote afin de ne pas prendre un role dans ta decision

bah j'ai des doutes sur le pvp car hier, et à plusieurs reprises, quand j'utilisais arrow combo (4fleches envoyé d'un coup) je faisais environ 700-800 de degat, un full str fais en moyenne 1100, 1200 :-S
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

c'est meilleure pour toi lf de changer sword shield pour ton pvp et meme ton pve le shield augmentera bien ta da defence sans compter les blocks de + juste en regardant t'es stat de balance ta plus de chance de balancer des nukes puissant et sans tkt os t'es mob ca sera bien de poster les stat des attack phy et mag de ton chart pas les %...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:50

je comprend pas moi je trouve que sa pet etre que plus fort
tu attaque avec des attques plus rapides tu enchaine plus vite qu un nucker avec les nucks
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

yokoshin_fr me dit que spear ça serait le mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:56

ah en effet un hybride int spear c super
mieu que sword
là je suis d accord tu as combien de hP ?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

stepp a écrit:
ah en effet un hybride int spear c super
mieu que sword
là je suis d accord tu as combien de hP ?
10200 hp
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

franchement spear bien up protector elec ou fire ou les 2 lol
tu serai un super caractere
ou ice et elec comme lenny-bar *


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

oui a essayer. pardon tjr check aege? (HS)
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:03

pour recapituler
je pense que fire spear protec avec peut etre un peut de ice pour phy def
et en ayant bien up les skill
tu seraii un super build
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:05

nah spear fire lightning cold c de la merde mieu vau les hp de spear comme ca tu ne creve pas au crt des bladers dans leurs knock down
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:06

imblue fire skill spear un peux de ice juste en bufff sa m ettonerai que sa soit la merde
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16

Bon deja protector compence bien ice de plus il n'aura pas le choix les skill lvl snt limite a 300 bientot lvl 90 et les nouveaux skill
donc il dois imperativement avoir lightning pour le must buff et le parry ratio et fire pour les nuke et les def mag et phy attaque apres la il peux ce poser la qst avoir spear avec bonus hp et attack phy puissant ou ne pas avoir du tous armes et monter ice en se basant sur seulement les nukes mais etant donne la faiblesse des nukes ice et le low phy attaque qu'elle offre mieu vaut avoir spear et surtout sont storm pour jouer contre d'autre int
choix armure oublie garment,et la ta le choix protector nuke plus puissant avec bonne mag reinforce et faire de son mieu pour avoir le def phy suprerieur a +50% en + tu courera plus vite et plus agil , protector couvrira la def que offre ice
Armor grande def phy t'en aura besoin* et ca compencera largement ice avec des high phy reinforce mais low mag reinforce voila ta c deux choix

_personellment mon build est pure int protector avec lightning fire sword et spear je me debrouille tres bien pvp mais les tanker en garment glavie font mal mais je leurs enleve bcp de hp avec mes nuke
pve je suis lvl 47 pour tuer des mob 56 1nuke fire et lion shot (sos 42+5)
et de + je m'en sort tres bien contre les Edimmu! oui les Edimmu les mob lcl 62 64 Very Happy voila fait comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

oui pardon imbue fire tres puissant tu le c bien lf ca roxe et lightning ca augmente les attack raiting monte les deux
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

vYv a écrit:
oui pardon imbue fire tres puissant tu le c bien lf ca roxe et lightning ca augmente les attack raiting monte les deux

de toute façon je vais pas monter ice, je l'ai deja eu et ce n'est pas super. j'ai preferé le virer pour fire et passer protector.
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

alors bon a dis notre avie maintenant c'ets a toi de voir
a mon avis
bow int c mieu quand on est full
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Gg mon amiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

Mon avis d'hybrid int (2/3)

Je crois que au niveau des masteries mag tu es au point
Il te reste juste a choisir une arme pour le pvp

Spear > knock back et stunt, bcp de crit, bonus hp

Sword > Kd, crit + block shield, bonus def phy/mag du shield, int/str +5 possible, block des crit

a mon avis sword/shield c'est meilleur pour pvp, tu perd en puissance de nuke, mais en pvp les nukes sont moins utile qu'en pve

Il faut penser aussi que sur les maj a venir, le pacheon va avoir des skill pour pvp, du type knock back justement, switcher maintenant ou attendre le debloquage du 90 ... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

Sword et Shield ca te permet de rester en garment en plus... C'est ce que j'utilise et c'est bon pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
yelk0
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Pourquoi pas spear sword ? spear a l'xp et double mastery en pvp kd + stab + 'switch' ghot spear : )

A essayé aussi je pensse Wink
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

double skill arme c'est condamné a moyen terme

2 skill magie a 90 ca laisse 1 seul branche arme a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer bow pour sword? Empty
MessageSujet: Re: changer bow pour sword?   changer bow pour sword? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer bow pour sword?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer son password?
» sword sos lvl 24
» WTS SWORD AND SHIELD 64+5 FULL BLUE AND SPEAR 68+3
» pour les pro' de l'informatique
» Pour les uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: