Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Election Master d'union

Aller en bas 
+4
macbeth
KrokodiL
Dhor_Thor
Zeji_Fr
8 participants
AuteurMessage
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:33

Un sujet créer de toute sagesse par Boundarala sur le forum de l'union, propose, pour calmer le
jeu, d'organiser le vote du master union.

Tout le monde sais que suite a des précipitation, l'Union c'est vite créer. Mais n'avons nous pas grillez certaines étapes ??

ici le sujet de l'éléction
(Pour utiliser ce lien il faut évidament étre inscrit au forum de l'union)

Ce sujet ménera aux vote est éléctions officielles. Ce topic traite juste de la méthode dont vont
se passer les votes et des personnes qui se présentes

Pour participer a ce vote, il faudrat évidament étre inscrit mais également assimilé a un
groupe de maniére a ce que aucun "parasite" extérieur a l'Union actuel, ne fausse les résultats.

Merci de votre participation et comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:32

de toute facon je pense ... qu'il serait bien que les sujet concernant L'union .. se passe sur le Forum passer a cet Effet ...


vous gere comme vous le souhaiter votre foru .. je le comprend bien .. et sans soucis ...

mais la liberté d'expression j'espere qu'elle sera LIBRE sur celui de l'union !


car la censure et la cloture des sujet ... empeche cela !

et je dis cela sans aucune animosité aucune .. car je post sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:19

Sans quelques coups de ciseaux par le modo dans vos posts, on serait encore en train de s'entretuer pour savoir si il faut faire une union ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:22

si des persone avait des chose a redire contre les anti bot. c'est que pis etre n'avons pas les meme idee !

Sur le Forum de l'alliance et nous n'avons pas de moderateur qui tronque comme cela les post .. et cela ce passe a merveilles ..

quand les choses sont dites

car quand on empeche de laisser dire certaine idée .. c'est que quelques part cela peu gener ...
un peu comme la politique de l'autruche .....

on en parle pas on fait comme si yavais rien eu .. certaines chose sont et ont ete dites ..


et ca me fait poser pas mal de question !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:11

Les choses ont ete dites redites et reredites sur les bots (et a chaque fois les sujets sont detournés, comme celui-ci ...)

Nous sommes tous contre et c'est une des prinicipales raison d'etre de la nouvelle union.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Dhor_Thor a écrit:
si des persone avait des chose a redire contre les anti bot. c'est que pis etre n'avons pas les meme idee !

Sur le Forum de l'alliance et nous n'avons pas de moderateur qui tronque comme cela les post .. et cela ce passe a merveilles .. quand les choses sont dites

car quand on empeche de laisser dire certaine idée .. c'est que quelques part cela peu gener ... un peu comme la politique de l'autruche .....

on en parle pas on fait comme si yavais rien eu .. certaines chose sont et ont ete dites .. et ca me fait poser pas mal de question !

Disons que je te préfére en UC plutôt que sur les forums, blablathor Laughing

/mode vieux con ON/
Tu apprendras, peut être à tes dépens un jour, que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire et à n'importe quel moment.
Poses toi aussi quelques questions la dessus.
/mode vieux con OFF/

Le role d'un modo sur un forum, c'est de veiller à ce que les sujets ne soient pas détournés et que les posts restent corrects. Quand on est tous d'accord pour créer une union legit et solidaire et que le sujet part en vrille sur qui bot ou pas (le tout sans preuves), je suis obligé d'intervenir. C'est tout.

Quand on a des problèmes de bot à régler, laissez vos masters bosser pour régler le cas, sans vous sentir obligés de foutre le feu à la boutique et de faire dans le lynchage. On est pas chez les bisounours, ok, mais c'est pas une raison pour que ça soit l'anarchie.

Tu dis te poser des questions ? Evite de trop t'en poser sur les autres et interroges toi sur ton fonctionnement. Moi, c'est fait : je n'ai pas vocation à faire le flic et aucune envie de gérer ceux qui n'en ont pas envie.
Quelqu'un hier m'a demandé en PM pourquoi je lachais la place de master : facile à comprendre en voyant ton post. Je n'ai aucun plaisir à arréter mon XP tout les soirs pour arbitrer des querelles de cour de récré qui n'existeraient pas si on respectait un minimum la fonction des masters.

Je suis dans le jeu pour m'amuser, pas pour démarrer une nouvelle journée de taf le soir.
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:29

Je suis TOTALEMENT d'accord ave Kroko..

C'est vrai blablathor, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire... J'en ai appris pas mal la dessus deja...

Et juste une chose pour ceux qui se prennent la tête pour la nouvelle union:

Je m'en fous complet de qui ou qui va être master union !! Plein de joueurs de chaque guild qui la compose s'en foutent royalement et ils ont bien raison !! Eux jouent, c'est tout !!

D'ailleurs je sais pas trop quand je ferai mon retour sur Aege, ca me gonlfe, c'est impossible de farmer, la création de cette union me prend le chou vu les prises de tête quotidiennes... On est tous d'accord sur tout (pour les règles) et vous arrivez quand même à vous engueuler pour des détails à la con...

Grandissez un peu, merde !

Voila, lf et moi on est sur Odin, j'ai ma guild qui est lvl 2 on s'eclate pas mal, et c'est pas dit que je refasse surface rapidement sur Aege.

Grandissez, tous, et on verra après, quand les choses seront réglées...

Ps --> Le nouveau forum, je trouve ca bofff, tout le monde est inscrit la, ce forum a beaucoup de vécu, il est très bien tenu, alors je vois pas trop pourquoi en faire un autre... Peut-être que le forum s'intitulant "Templiers" Ca plait pas aux nouveaux... Encore une fois, Grandissez... Tout le monde y gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

ps ... le dernier sujet cloturer ne parler aucunement de BOT

enfin si Mak mahon l'a remis sur le tapis ..

je l'a pris en exemple .. oui j'aurais pas du ..

mais je parlais de Sa facon tres meprisante de parler a d'autre

juste cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

Citation :
Ps --> Le nouveau forum, je trouve ca bofff, tout le monde est inscrit la, ce forum a beaucoup de vécu, il est très bien tenu, alors je vois pas trop pourquoi en faire un autre... Peut-être que le forum s'intitulant "Templiers" Ca plait pas aux nouveaux... Encore une fois, Grandissez... Tout le monde y gagnera...

le nouveau forum = Bof .. c'est un nouveau a ameliorer ...

tout le monde inscrit ? moi je voit la majorité de templier ... pas de l'alliance (nous y somme incrit our regrouper la discution de la nouvelle union ) .. nous avons aussi un forum ou tous sont inscrit mais pas les templier ... alors Nouveau forum pour rassembler ... la decision etait prise je crois ..

ca plait pas aux nouveau ? car au fond de toi et je ne pense pas que tu sois le seul ... l'alliance est venue ds les templier ? EUH YA PAS BUG LAAAA ?

nous somme venu sur le forum pour echanger , organiser et decider d'une Nouvelle union !

pas que l'alliance rejoingne l'union TEMPLIER ^^

notre forum a aussi beaucoup de vecu , il a mon avis aussi beaucoup d'avantage, je le trouve mieux aussi (forum pour chaque guild privé ) ... mais ce n'est pas pour autant que je viendrais le proposer ds le cadre d'une nouvelle union


alors dites vous bien une chose ..

L'ALLIANCE n'a pas rejoind les templier ... je me repete oui mais apparement ca n'a pas ete assez dit ..

Car beaucoup donne cette impression .. et beaucoup ont eu cette impression !

Citation :
Les choses ont ete dites redites et reredites sur les bots (et a chaque fois les sujets sont detournés, comme celui-ci ...)

Nous sommes tous contre et c'est une des prinicipales raison d'etre de la nouvelle union.
_________________

Apparement non .. sinon le Master des H3LL n'aurait pas essayer d'aller discuter avec titi31 sur le probleme deja regler .. (concernant un botter deja ban de La_Horde que H3LL voulait recruter )

et la Horde n'aurait pas fait une sortie de l'union


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

Citation :
ca plait pas aux nouveau ? car au fond de toi et je ne pense pas que tu sois le seul ... l'alliance est venue ds les templier ? EUH YA PAS BUG LAAAA ?

L'ALLIANCE n'a pas rejoind les templier

Mais j'ai rien dit la-dessus blablathor lol je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça... Et puis personnellement j'en ai rien à faire que le master union soit mak kroko ou qqun de ton alliance ! Ca va pas changer gd chose de toute facon.. On jouera quand même que ce soit un de tes potes on un des miens lol

Puis qui rejoint qui, sérieux mais ca change quoi ? les deux unions sont réunies c'est tout ce qui compte...

C'est bien ce que je disais --> Grandissez SVP les gens...

J'ai aussi fait des merdes sur le forum, je m'en excuse encore auprès de Kroko, mais j'en ai tiré des leçons et le flood incessant sur qui rejoint qui, les règles de base (tout le monde est d'accord mais ca se chamaille quand même) et l'élection du master union... Ca sert a rien...

Faites vous un vote, ceux qui ont voté disent voté point barre. Perso je voterai pas, ça m'intéresse plus ces prises de tête à la con...

Alors que je sois dans les discussions ou pas ça va pas changer grand chose, alors je m'éclipse...

@++

--> Par contre, je vote pour Kroko modo du nouveau fofo, je pense que c'est le seul qui arrive à calmer des troupes en ayant un vocabulaire modéré et compreéhensible (oui le language msn, c'est lourd aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Je donne mon avis rapidos du boulot :

- Certains n'ont peut etre pas tout capté car l'union s'est faite dans la precipitation : l'alliance a fusionné avec l'union templier. Exit les 2 union, il n'en reste qu'une, celle des templiers par defaut mais cela va changer suite apres les elections (le nom La Nouvelle Union Francophone me plait bien Smile ) donc les templiers ne sont en aucun cas master union.

- l'utilisation d'un nouveau forum me fait ch*** comme bcp, on a notre forum on l'aime (quand je dit "on" je parle de chacun de nous pour les 5 ou + forums existants), mais il faut se rendre a l'evidence qu'il faut partir sur un terrain neutre, quand vous aurez compris ça vous vous inscrirez sur le nouveau fofo.

- calmez le jeu SVP, la nouvelle union se dessine doucement, il y a eu un geste fort qui a ete la fusion et qui a surpris bcp de monde, le reste va venir (master union, logo, fofo, etc) on respire un coup et on se rapelle qu'on est amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Je n'avais pas tout suivis sur ce poste ( qui a certe beaucoup dérivé ).
Bref, aprés les sages paroles de macbeth, je n'est plus grand chose a rajouter.

en se qui conserne le nouveaux forum par contre, je tien a dire que la majorité des gens était d'accord.
Si l'on fixes des choses et qu'on ne les appliques pas, sa aussi c'est le bordel.
A quoi sa sert de ce mettre d'accord si on boude et rennis les précédant accord.

- Oui nouveau forum
- Oui votes pour le nouveau master union

PS : Moi aussi je m'en moque de qui sera élu (sauf si c'est MAK biensur...)
On avait déterminer certaines chose, il faut les respecter.
Que se soit le forum, l'élection du master ou quoi que se soit.

Pour reprendre une expréssion a Dhor certain "péte plus au que leur cul" car il se crois dans la guilde dirigant l'union.
D'ou un vote néssaire pour méttre tout le monde d'accord.

PS 2 : Pour ce qui ne le save pas (comme Mak), je ne suis pas un "nouvelle arrivant".
Car il n'y a pas de nouvelle arrivant. C'est une nouvelle union donc personne ne "vien d'arriver" ou n'a "une histoire" ici.
Il y a longtemps, j'ai était de l'Allience. Ensuite je suis devenu membre des Templier (l'union pas la guilde).
Et depuis peu (1 mois) j'ai quitter mon ancienne guilde, pour rejoindre Justice qui elle aussi était des Templier.
Donc "nouvelle arrivant" c'est a rayer de vos vocabulaire dans cette NOUVELLE union. Merci !

PS 3 : Le forums de l'Allience est beaucoup mieux que tous les forums sur lesquel je me suis rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

un petit post rapido car je ne sus pas chez moi


Le regroupement des deux unions s'est fait de cette façon :

Dissolution de l'union "Templiers" et de l'union "L'aLLiance"

Les choses n'avancant pas assez rapidement, certains ont proposé de se réunir un peu à la va vite (on etait tous ok pour faire ça) en gardant la guilde Templiers masterUnion car les masters de la guilde justice et H3LL n'etaient pas en ligne le soir ou on devait se regrouper...

Pour marquer la fin de l'union "Templiers" le logo union a ete enlevé dès l'arrivé des membres de "L'alliance" à partir de ce moment la l'union LesTempliers et L'Alliance n'existaient plus... king

Le nouveau forum, c'est un pe un endroit neutre pour la nouvelle union ou chacun peut se retrouver... beaucoup des membres de l'union à Zelda ce sont inscris sur le fofo templiers UNIQUEMENT pour débattre de la nouvelle union, rien de plus Smile

Le nouveau fofo est très utile surtout pour poster les events, changement de master, conflit entre les membre de l'union etc...

A la base, si on ne se serait pas tous regroupé à la va vite, je voulais :

1-) Organiser un sondage pour elire et débattre de la nouvelle Guilde Master

2-) Elire un membre pour diriger cette guilde Master (membre maitrisant l'anglais si possible ) Smile


Ne jouant que très rarement sur AEGE depuis plus d'une semaine, je ne peut pas trop suivre comment vont les choses (désolé pale ) mais bon, je ne suis pas le seul membre de l'union drunken à chacun de prendre les choses en main drunken
Le master de la horde à fait bouger les choses pour créer la nouvelle union,
Zeji a créer un nouveau forum pour cette nouvelle union ( ce que personnellement j'approuve)
etc...

Bon jdois filer la ++ finirais mon mess + tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

Merci de ton soutien LF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

macbeth a écrit:
Je donne mon avis rapidos du boulot :

- Certains n'ont peut etre pas tout capté car l'union s'est faite dans la precipitation : l'alliance a fusionné avec l'union templier. Exit les 2 union, il n'en reste qu'une, celle des templiers par defaut mais cela va changer suite apres les elections (le nom La Nouvelle Union Francophone me plait bien Smile ) donc les templiers ne sont en aucun cas master union.

- l'utilisation d'un nouveau forum me fait ch*** comme bcp, on a notre forum on l'aime (quand je dit "on" je parle de chacun de nous pour les 5 ou + forums existants), mais il faut se rendre a l'evidence qu'il faut partir sur un terrain neutre, quand vous aurez compris ça vous vous inscrirez sur le nouveau fofo.

- calmez le jeu SVP, la nouvelle union se dessine doucement, il y a eu un geste fort qui a ete la fusion et qui a surpris bcp de monde, le reste va venir (master union, logo, fofo, etc) on respire un coup et on se rapelle qu'on est amis Smile

+1

Merci de continuer la discussion sur le forum union à présent.
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

blablathor et bernard pivot quand vous aurez finit de me citez pour rien dire ----->

je sent que je vais reintegré mon ptit t2 moi vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Nous on tente de faire avancer les choses contrairement a toi.
Pour moi tes topic n'on fait que
nous ralentir avec des conversation inutilles et des débats enfantins.
Remarque tu as quelques bonnes inspirations en se qui conserne le chambrage.

MAK a écrit:
detend ton zizi
montre bien ta supériorité intélectuel et ta grande maturité dans ce debat.

MAK a écrit:
je sent que je vais reintegré mon ptit t2 moi vite fait bien fait !

Perso tu ne me manquera pas...
Mais je veut bien admétre que

MAK a écrit:
"" l erreur c'est l humain ""

ou plutôt "l'erreur est humaine". (au lieu de me dire de lire un dico, réfléchi a se que tu écris).

Bref, en bon samaritain que je suis... je passe l'éponge. Je suis pas la pour faire la police moi non
plus, comme dirai Kroko.
Donc quoi que tu fasse sa m'est égale mais je ne serais pas le seul a ne pas te regreter dans la nouvelle Union.

Et au cas ou tu trouve que je te manque de respect dans ce topic, je ne fait que te rendre la monaie de ta piéce !
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

huummm je sens que je t'adhore toi ^^


aller c 'est vrai comme me le disait mon père ..

a certaine personnes on repond par le silence ...

scratch

Merci pour ceux qui sont dans le sens de l'avancement de l'union ^^

encore une fois personne n'est obliger d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:58

MAK a écrit:
"" l erreur c'est l humain ""

ta pas assez de philosophie pour comprendre ------------>



personne n y est obliger de rester sa fait bonne pub pour un union ouverte haha

sans rancune les sales gosses vous debarquez comme sa ,vous croyez on vous a attendu pour avancez !

perso faite votre bazar et oubliez moi les 2 peperes !
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:56

Very Happy oui tu as raison !

Je vais t'oublier avec grand plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Super, ils s'aiment déjà... Je savais que ça finirait par arriver Laughing

En attendant, je me répéte :

Merci de continuer la discussion sur le forum union à présent.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Ca vous direz de calmer le jeu tout les 3 ?

Histoire de ne pas etendre le conflit et/ou de mettre une sale ambiance.

Ignorez vous pour le bien de toute l'union svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Recrue
Kaamelott


Nombre de messages : 37
Localisation : Granville (50)
Date d'inscription : 09/04/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

mais vérouillez le sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:21

Citation :
a certaine personnes on repond par le silence ...

Svp appliquez ca pour vous tous... La c'est un débat inutile, qui pourrit plutôt qu'autre chose l'ambiance...

Alors la...

Et verrouillez le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Master d'union Empty
MessageSujet: Re: Election Master d'union   Election Master d'union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Master d'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION MISS TEMPLIERS
» Nouveau Master
» Changement de master
» On demande un master...
» un screeni de game master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: