All servers will be undergoing extra server inspection regarding the massive bot punishment.
Abnormal client (ex: Hacking client with unnatural data) is not accessable after the inspection and will be punished strongly if one tries to access with such a client.
Please re-setup the normal client whoever uses the abnormal client and we recommend you not to use illegal program such as bot program right away.
Thankyou.
Inspection Period : 2007/7/20 11:00~12:30 Silkroad Standard Time (1 hour 30 minute duration)
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Massive bot ban ? Jeu 19 Juil - 21:21
j 'hallucine !
Citation :
Bonjour. C'est Silkroad en ligne. Tous les serveurs subiront l'inspection supplémentaire de serveur concernant la punition massive de BOT. Client anormal (ex : Entailler le client avec des données artificielles) n'est pas accessable après que l'inspection et sera puni fortement si on essaye d'accéder avec un tel client. La re-installation le client normal celui qui veuillez employer le client anormal et nous vous recommandons pour ne pas employer le programme illégal tel que le programme de BOT tout de suite. Merci. Période d'inspection : 2007/7/20 11:00 ~12 : 30 Silkroad Temps standard (durée minute de 1 heure 30)
ou alors mon traducteur pue de la gueule !
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Massive bot ban ? Jeu 19 Juil - 22:07
Si mass ban sur AEGE je reviens jouer de suite !
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Massive bot ban ? Ven 20 Juil - 21:29
Sans être pessimiste, c'est pas demain la veille...
Y zont juste foutu un nouveau patch... Ca sent seulement le blockage de bots pour un jour ou deux...
vYv Soldat
Sujet: Re: Massive bot ban ? Mar 24 Juil - 18:42
merde k2201 tu ne pouras plus jouer toi et kakashi ;D
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Massive bot ban ? Mar 24 Juil - 18:52
Et le pire c'est que ca te ferait plaisir...
Mais bon je m'en fais pas trop... xD Ils disent de pas employer un client anormal c'est tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Massive bot ban ?
Massive bot ban ?
Page 1 sur 1