| les mmos en general( mais ou est Paul?) | |
|
+6Boosty pasici K2001 PaulTerguest La_fronde M@K MaHÖÑ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Sam 13 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Lun 15 Oct - 15:04 | |
| arggg un jeu, avec des kevins, des tricheurs, des boulets... sans compter des viet' invincible hmmm ça sera sans moi, jpréfére arreter les mmo | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Mar 16 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Mar 16 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 18 Oct - 16:12 | |
| tien je viend e dresser mon cv IG..... petit cv... => rose online, le jeu a subitement disparue ( trop de cheat....) ( fini le 31 aout2005) =>un peu de lineage 2 en serveur prive:) ( fini en decembre2005) => un peu de silkroad server Aege( janvier a decembre 2006 j'ai arrete car lvlmax et marre d'attendre l'upsate takla makan acette epoque) ( sur le screen mrs headshot se fait headshot!!) => rappelz server tortus server bahamuth et encore 3 autre perso sorcerer 50+ sur tortu, spellsinger40+ sur bahamut et sorcerer 30+ sur salamander... en attendant epic 4 mais encore pas la patience... => GE famille terguest lvl40 j'ai pas accrocher... => cabal vite lasser... de juin a octobre 2007.. => perfect world close beta pendant quelque jour ( du samedi au jeudi soir) pour patiente la je suis sur 2moons ( server abaddon) => 2moons je n'ai pas mis les jeu que j'ai seulement joue que uelque heures... ( ryl, knightonline, heroe...) | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| O_o t'as eu le temps de jouer a tout ça ?
T'es au chômage rassure moi xD
Chapeau joli CV ^^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 18 Oct - 21:52 | |
| c'est chiant de trouver un bon mmo ... | |
|
| |
pasici Soldat
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Ven 19 Oct - 2:35 | |
| Bon perso ; j'ai joué sur la version japonaise de perfect world et j'ai pas trop accroché tout comme GE ; 2moons ; rappelz ... Le seul que j'ai accroché ... c'est warrock ; mais sur la version internationale ; il y a trop de cheateur/hackeur et sur la version corréenne ; en ayant un ping de 400 ms ; c'est injouable Du coup pour le moment; je navigue entre heroes online; 9dragons ... | |
|
| |
Boosty Soldat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Sam 20 Oct - 17:05 | |
| Moi je joue a Sword of the new world (GE si vous preferez) sur le serveur Illier j'adore ce jeu sro devenu trop nul a cause des bot, lag etc... en plus j'arrive pas a up 64 x_x | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Dim 21 Oct - 19:40 | |
| chalut les gents je suis encore modo de certaine section, alors que je ne vient plus des masse dans le coin ...
enfin bon, beau CV Paul, allé v'la le mien - La 4eme Prophétie (T4C), sur GOA - Ultima Online, serveur privé "Vivre", juste de quoi le toucher un peu - Ragnarock - Ragnarock, mais sur serveur privé, 3 connecté en meme temp max ... - iRose Online, j'ai fait 2 mise a 0 des comptes, 70 lvl a refaire a chaque fois ... - Flyff - Ryzom, 14 jours d'éssai gratuit (mon préfféré, dommage c'est payant) - World of Warcraft (WoW), Open US beta sur un serveur PVP (mauvais choix de serveur ...) - Domus, j'y ai joué 2 heures et désinstalé - SRO, trop longtemp joué - Hero, tres moche, perte d'une partie en sortan de la map et systeme d'up de la monture nul et tres longt - Rappelz, déja quelque semaines que je n'ai pas joué ...
- Cabal, ne veut pas ce lancer donc 0 heures de jeu ... | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 25 Oct - 16:16 | |
| Tain moi j'suis plus papy qu'vous z'êtes des gros noob
SRO 1er MMO xD Ensuite un tas d'jeux qui ont pas durés longtemps Hero Rappelz Trackmania RanOnline Albatross18 GE Perfect World (serveur maysien)
et cabal mon nouveau <3 avec mon beau wiwi bientot lvl max (dans 6 mois xD) paul file moi ton compte j'te ferai quelques lvl | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Lun 29 Oct - 22:46 | |
| lol th3qu33n c'est quoi ce personnage hacker?? revient avec un vrai perso:) | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Mer 31 Oct - 3:31 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- lol th3qu33n c'est quoi ce personnage hacker??
revient avec un vrai perso:) personnage echangé stp =) | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Ven 2 Nov - 16:05 | |
| - marksous a écrit:
- Tain moi j'suis plus papy qu'vous
z'êtes des gros noob
SRO 1er MMO xD Ensuite un tas d'jeux qui ont pas durés longtemps Hero Rappelz Trackmania RanOnline Albatross18 GE Perfect World (serveur maysien)
Espece de jeune :p Dire que c'est moi qui est embarqué Marksous sur Sro (vous rassure invonlaiterement ^^). Moi hum GunZ SRO Apres beaucoup de passage bref genre rappelz, cabal, albatros, 9dragons Le seul où j'ai reelement joué un moment assez long c'est Grenado Espada avant son annonce de passage payant et la version inter m'attire pas... Là vais tester PW maysien comme Marksous) | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Ven 2 Nov - 18:42 | |
| - ptit_chat a écrit:
Là vais tester PW maysien comme Marksous) Oullah mekton attends que la version inter sorte sinon y va tsaouler grave. ^^ p'tit chat mon père spirituel silkroadien Dédicasse au regrété Lycos Chat ou je m'amusait bien avec les macros pour monter en grade et d'où vient le non moins fameux "loole" XD | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Sam 3 Nov - 3:14 | |
| j'ai le patch Anglais, suis pas fou j'avais testé la version malaysienne fut longtemps ca m avait un peu rebuté les sigles, là ca fait genre Sro et puis c'est histoire de decouvrir (mon precedent passage m'avait decu) | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| salut ici )) maintenant je suis sur rohan..... perso ig Cleo sur serveur torian, et oui je change de jeu comme de chemise mais j'oublie pas mes origines | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Ven 27 Juin - 11:04 | |
| Salut Paul. Ca fait plaisir d'avoir une petite news. Un petit coucou de la part d'un irreductible SRO player (en attendant Aion ou que LF me fasse craquer pour EvE OnLine | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Lun 8 Sep - 23:07 | |
| suis retourner sur Perfect World.... avec ma tite femme..
voila voila | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) Mar 16 Sep - 0:42 | |
| Ben moi, ça sera EvE Online. Avec LF si je le retrouve dans les qq centaines de systèmes solaires du jeu Bon Perfect World, Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mmos en general( mais ou est Paul?) | |
| |
|
| |
| les mmos en general( mais ou est Paul?) | |
|