T'es rigolo toi ^^
Ca fait comben de temps que tu joues plus ?
Le bot est accessible pour tout le monde, ya meme pas besoin d'en chercher un, c'est meme des joueurs qui viennent nous le proposer parfois ^^
Et légit, ça existe encore ca ?
Même dans les guildes de l'union Templier ou tout le monde était contre les bots, ou personne ne bottait, on en trouve maintenant partout...
Joymax ne ban personne, alors pourquoi se casser le cul a monter un char sur un nouveau serveur ou tout le monde s'en fout de qui est legit / qui ne l'est pas. Le but la bas au moins, c'est de se faire plaisir avec son perso, pas comme les gueguerres a la con style Aege...
Voila, MOI au moins je m'éclate avec mon perso, je me suis fait des series de big trades et c'est génial, on se fait de la guild war, on s'en prend plein la tronche defois mais au moins on s'amuse au lieu de toujours être la pour pexxer un perso que meme pas arrivé au bout, la connerie du jeu t'aura gavé ^^
Donc je me considère comme joueur a part entière, vu qu'on est tous dans le meme cas (sauf toi ptetre) et on s'éclate avec nos persos... Que ca te plaise ou non...