Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 im back !

Aller en bas 
+3
K2001
La_fronde
vYv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

im back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im back !   im back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Certes les problemes de connection c'est une chose, tu es allé sur un autre serveur, c'est ton choix, mais ton perso, est-il legit'?
NON, ca veut tout dire, et faut pas ressortir l'excuse du "tout le monde bot" ca n'explique ni n'excuse en rien que tu bot.
Et quand au "gratteur de base", comment te situe tu personnellement ??
Plutôt gratteur profiteur ou joueur a part entière du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

im back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im back !   im back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

T'es rigolo toi ^^

Ca fait comben de temps que tu joues plus ?

Le bot est accessible pour tout le monde, ya meme pas besoin d'en chercher un, c'est meme des joueurs qui viennent nous le proposer parfois ^^

Et légit, ça existe encore ca ? Laughing

Même dans les guildes de l'union Templier ou tout le monde était contre les bots, ou personne ne bottait, on en trouve maintenant partout...

Joymax ne ban personne, alors pourquoi se casser le cul a monter un char sur un nouveau serveur ou tout le monde s'en fout de qui est legit / qui ne l'est pas. Le but la bas au moins, c'est de se faire plaisir avec son perso, pas comme les gueguerres a la con style Aege...

Voila, MOI au moins je m'éclate avec mon perso, je me suis fait des series de big trades et c'est génial, on se fait de la guild war, on s'en prend plein la tronche defois mais au moins on s'amuse au lieu de toujours être la pour pexxer un perso que meme pas arrivé au bout, la connerie du jeu t'aura gavé ^^

Donc je me considère comme joueur a part entière, vu qu'on est tous dans le meme cas (sauf toi ptetre) et on s'éclate avec nos persos... Que ca te plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

im back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im back !   im back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

K2001 a écrit:
T'es rigolo toi ^^

Et légit, ça existe encore ca ? Laughing

...

Ben, on est encore quelques uns. Une espèce en voie de disparition Very Happy
Par contre faut plus être trop regardant sur les membres de sa guilde si on veut pas se retrouver tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

im back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im back !   im back ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:29

Tant mieux Kroko t'as fini ton perso 80 sans rien a te reprocher, sérieux chapeau à toi.

Apres pour les membres de la guild, ca me surprend pas, Adja et NINJA ca fait longtemps qu'on le sait, apres les autres, on sait pas trop ^^

Bon vent sur Aege les gens !

J'ai toujours mes persos a echanger contre 300M gold sur Odin, ya de quoi avoir 400 500M avec ce qu'il y a dessus... Kroko si t'es intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





im back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im back !   im back ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
im back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: