| Urichi en vu!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Urichi en vu!!! Ven 27 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Ven 27 Jan - 15:59 | |
| oh tu fais honneur a notre guilde en la représentant dans ce combat de titan
y'a du monde^^ | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 28 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 28 Jan - 15:37 | |
| tu es souvent mort quand meme | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 28 Jan - 16:38 | |
| bah oui mais les spawn sont puissants surtout quand tu es au milieu et........j'aimerai bien t'y voir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 28 Jan - 18:21 | |
| Genre tu es trop snob pour te rabaisser a utiliser ton berseker mode | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Lun 30 Jan - 11:51 | |
| lol tu ve qu'j'l'utilise et qu'il me fasse spawner ses geants sur le gueule ? non merci quand j's'rai lvl45 on y repensera de la tanker mais la c'est chaud en plus les archers y tappent pas les geants spawnés ils tapent uruchi c'est chiant ils aident pas les tanker et après vous voulez les aimer..... | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 4 Fév - 5:37 | |
| en train de faire la quete des "expensive jewel" pur la 4eme fois, tout d'un coup je voie a porté d'arc Uri ni une ni deux je lui tire directement dessus bon nombre de mes fleches lui transpercere sa peau (j'en ai tirer + de 250, ça c'est sur) je voie défiller les mobs dans tout les sens, certain venant meme me froler sans pour autant me préter la moindre attention jusqu'au bout j'y ai cru, j'etais le seul a ne pas l'avoir lacher une seconde mais non, les honneurs revinre a un autres qui fit écrouler mes rêves comme un chateau de carte mais un jour je l'aurais, ho oui, un jour il sera mien | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 4 Fév - 12:41 | |
| et oui ta rien pu faire contre vazzeh et dire qu'il etait avec nous en train de chasser du thief^^ avec tout ca j'me demande comment y fait pour lvl up a son niveau | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! Sam 4 Fév - 20:13 | |
| - marksous a écrit:
- et oui ta rien pu faire contre vazzeh
et dire qu'il etait avec nous en train de chasser du thief^^ avec tout ca j'me demande comment y fait pour lvl up a son niveau ce qui me dégoute le plus, je suis persuadé que ce vazzeh a eu moin de XP que moi, telement Uri doit etre d'un bleu profond pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urichi en vu!!! | |
| |
|
| |
| Urichi en vu!!! | |
|