| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macbeth Cixi
| Sujet: Coup de gueule Mar 7 Fév - 23:07 | |
| Il se passe quoi dans la guilde ?
Tout les HL sont partis ... chez les templiers1 ???
C'est sympa de pas prévenir, pas un post ici ou chez les temp1 ... j'adore.
edit : j'aimerais franchement une explication claire (pas tant sur la raison de la fusion mais plutot sur le manque d'info) pour pas avoir l'impression d'etre pris pour un con ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 0:43 | |
| T'en fais pas, tu n'es pas le seul que cela surprend, pour plus d'infos il faut te renseigner auprès de aRWaM et marksous. Moi, perso, je sais pas non plus pourquoi on a opéré ce changement | |
|
| |
tracker Recrue
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 9:29 | |
| Gangaroo chez T1 Fallait pas s'enflammer [/right] | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 9:35 | |
| Alors q'qui s'est passé c'est que l'on a effectué une fusion des templiers1 et 2 mais a ce que je peut voir y'en qui se sentent oubliés bah si ca se confirme j'pense que tout ceux la vont repartir templiers2 | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 10:45 | |
| Je tiens à dire que cela m'a été proposé, J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une bonne idée : integrer les T2 chez les T1 pour en faire une guilde encore plus active, j'étais donc d'accord. Sauf que les T1 ne pouvait ne pouvait pas acceuillir tout le monde, et de plus, cela c'est fait en moins de 3heures (a peu près) et je n'ai eu le temps de prévenir que ce qui étaient sur SR... Désolé pour les autres qui n'ont pas pu etre prevenus | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 19:24 | |
| franchement pas c 'est pas geniale comme systeme
on a commencer ensemble on fini ou alors c'est pas la peine.
ou est ce kil faut faire un scandale pour passer t1, mais c nul laissez les temps II meme si sa fait equipe de 2 eme division on se battra pour allez en ligue 1 !
salut | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 19:45 | |
| Bah, t'en fais pas, il y aura du changement d'ici ce week-end. L'essentiel c'est déjà que vous êtes dans l'union donc pas vraiment tout seul... mais on va essayer d'arranger les choses | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 20:12 | |
| On va tout faire pour passer lvl4 le plus vite possible et integrer les plus motivé des Temp2... si ca ne va pas mieux de votre coté | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 8 Fév - 21:16 | |
| c'est une décision un peu rapide malheureusement et peut être prise à la légère | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 9 Fév - 2:36 | |
| oui je l'avou et tout ca va etre règlé demain soir heure de grande affluence le bourrage n'est jamais la meilleure solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|