| [templier 2] Présentation | |
|
+5PaulTerguest Admin arwam Tical zortag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zortag Recrue
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud-Est France Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: [templier 2] Présentation Lun 20 Fév - 21:58 | |
| Bonsoir a tous, comme demandé gentiment, voici ma presentation:
IRL: Jean-Luc domicilé dans la Drôme, métier chimiste dans l'environnement. je joue avec mon fils qui vas entrer aussi dans la guilde.... SHERMAN264
IG: ZortagFRANCE: Archer ou épée LVL 24 full glace/force.
Comme indiqué dans la partie recrutement, je joue tout les soirs de 17h30 environ à 20h, 20h30, plus les vendredi (pas travail) donc la journée dans l'ensemble, plus si pas trop lag le WE car ADSL 512 only (campagne)......
Voilà pour ma presentation ZORTAG
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Lun 20 Fév - 22:16 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum. Et peut être bientôt dans nôtre guilde. | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Lun 20 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Lun 20 Fév - 22:21 | |
| Welcome Willkommen Bienvenue | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Lun 20 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mar 21 Fév - 1:26 | |
| t'inquiete paul faut les dresser après ils feront de bons soutient | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
zortag Recrue
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud-Est France Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mar 21 Fév - 19:37 | |
| Bonjour, merci ppour votre acceuil sympas, mais dans tout les jeux que j'ai fait il y avait des pours archer et contre archer, finalement c'est le perso que je prefere sur ce jeux.
Par contre sur D2, une sorcière et un assassin (tres sympas, mais avec connect de 56k, dur de jouer. Sur ROSE l'ADSL c'est mieux mais devenu payant depuis et assez cher, puis Knight, archer aussi, mais pas accros de ce jeu enfin Xiah, mais pas super a mon gout.
Voilà, sinon aussi un perso épée pur mais de LVL 17 ou 18 en attente.... Zortag | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mar 21 Fév - 21:22 | |
| re bienvenu zortag et merci pour cette présentation j'espère que tu te plairas chez nous sinon chismiste dans l'environnement ca consiste à controler les différentes pollutions? | |
|
| |
zortag Recrue
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mar 21 Fév - 22:23 | |
| Bonsoir, en effet, c'est pour la protection de l'environnement, et donc analyse des differents composés air, eau, terre, herbe, polen, etc ...... | |
|
| |
san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mar 21 Fév - 23:09 | |
| drome powwaaaaa !!!! si ils rentrent tout les 2 dans la guild ca fera 3 dromois.... donc fo les prendre.... | |
|
| |
zortag Recrue
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Mer 22 Fév - 19:58 | |
| Merci Shanlee, mais je crois qu'il faut attendre le retour de ..... je sais plus qui qui doit eventuellement nous contacter.
Donc a bientot j'espere Zortag | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Jeu 23 Fév - 13:54 | |
| - zortag a écrit:
- Merci Shanlee,
mais je crois qu'il faut attendre le retour de ..... je sais plus qui qui doit eventuellement nous contacter.
Donc a bientot j'espere Zortag il faut contacter FrenchTeam c'est lui le president de la guilde "Templier2" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Jeu 23 Fév - 14:30 | |
| FrenchTeams avec un s | |
|
| |
zortag Recrue
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation Jeu 23 Fév - 20:52 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
- zortag a écrit:
- Merci Shanlee,
mais je crois qu'il faut attendre le retour de ..... je sais plus qui qui doit eventuellement nous contacter.
Donc a bientot j'espere Zortag il faut contacter FrenchTeam c'est lui le president de la guilde "Templier2" Bonsoir, merci pour l'info, j'ai laissé un MP, j'espere qu'il repondra..... Zortag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [templier 2] Présentation | |
| |
|
| |
| [templier 2] Présentation | |
|