| Les vieux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Les vieux messages Ven 24 Fév - 6:37 | |
| La navigation sur le forum est devenu un peu lourde. Nous y sommes TROP actif! lol Sans farce je me demandais s'il n'y aurait pas un dieu du PC pour y faire qqch. J'ai déja lu un message de qq qui se proposait pour mettre les vieux sujet en archives.... Je comprend pas comment il le ferai mais n'en demeure pas moins que je l'apprécierai. Le temps que je passe a me balader sur le forum, mon XP ne change pas! J'aimerai pouvoir me brancher la tête au port USB pour consulter plusieurs pages a la fois sans passer par le tres limitant nerf optique...mais la technologie n'est pas arriver au québec. Je dois encore constament pédaler pour l'alimentation de mon PC alors...... | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Les vieux messages Ven 24 Fév - 11:18 | |
| - Ardycon a écrit:
- J'ai déja lu un message de qq qui se proposait pour mettre les vieux sujet en archives....
C'était Baboune si je ne m'abuse, qui a eu, comme d'hab, une bonne initiative ! | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les vieux messages Ven 24 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Les vieux messages Ven 24 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Les vieux messages Ven 24 Fév - 20:08 | |
| c'est le travail des modos... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les vieux messages Sam 25 Fév - 2:20 | |
| Il y a deux modos : Tical et Baboune Si il y a des propositions biens définis soit vous en référé à moi, soit aux modos qui me feront remonter l'information | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les vieux messages Sam 25 Fév - 7:13 | |
| Voici une tentative de "demande bien définie":
Quelqu'un parmis les modo ou l'admin aurait du temps a consacrer à la tâche de mettre en archives les vieux sujet qui ne sont plus jamais consulté et qui empêchent de repérer fapidement les sujets récents? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les vieux messages Sam 25 Fév - 12:39 | |
| lol, pas moi | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Les vieux messages Sam 25 Fév - 23:32 | |
| Hum Lukalias... je ne peux pas encore créer de section ARCHIVES sans droits admin....
Il suffit de créer un sous forum "archives" avec tical on y mettra les vieux trucs... |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
| Sujet: Re: Les vieux messages Dim 26 Fév - 12:21 | |
| Ce serai très aprécié Est-ce que tu me niaises Admin? Tu me dit que ça prend une espece de demande officielle et apres tu dit ca... Il est 4heure du mat et je suis pas full perspicace mais je me demande... P-e que demain je vais comprendre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les vieux messages Dim 26 Fév - 14:49 | |
| Voilà, la section est créée!
Baboune et/ou Tical vous vous occupez du rangement ou je nomme un maître bibliothécaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux messages | |
| |
|
| |
| Les vieux messages | |
|