Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS

Aller en bas 
+12
morpheus
arwam
brazur
Admin
marksous
Dakans Cyl
mawax16
M@K MaHÖÑ
san-a
macbeth
PaulTerguest
tracker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOULEZ VOUS UN NOUVEAU MASTER?
Marksous
UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Debmj77%UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Finas8
 7% [ 1 ]
Doudoue
UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Debmj771%UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Finas8
 71% [ 10 ]
Lukalias
UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Debmj721%UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Finas8
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:10

++
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:46

et ben Rolling Eyes

Merci aux temp2 de ne pas avoir (pour le moment) ce genre de problemes, chez nous c'est la course a celui qui sortira la plus grosse connerie de la journee pour faire marrer les autres Laughing
On est vraiment bien entre nous, on s'eclate, c'est le pays des Bisounours rendeer
Revenir en haut Aller en bas
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:16

macbeth a écrit:
et ben Rolling Eyes

Merci aux temp2 de ne pas avoir (pour le moment) ce genre de problemes, chez nous c'est la course a celui qui sortira la plus grosse connerie de la journee pour faire marrer les autres Laughing
On est vraiment bien entre nous, on s'eclate, c'est le pays des Bisounours rendeer

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:16

Bon alors il reste qui dans la guilde puisque tout le monde se barre ? partis Moi je rouve qu'ils y avaient une bonne ambiance mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:02

bon bon bon
alors voila, un nouveau depart pour les templiers, ou la fin, c'est au choix

ont va tenté le re-nouveau
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:38

salut a tous

on peut faire un bilan svp de temp1 et de temp 2

avec les pseudo etc..

merci.

je m'occupe des temp2 si vs voulez.

o faite temp 2 lvl guilde 3 gg all.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:04

Marksous, parti
Doudoue, partie
LuKalias, pas de connextion au net pour son PC jeux

traduction, ce vote ne sert a rien Surprised


pour T2, bravo pour votre lvl3
mais en faite, T1 aurai pu vous l'offrir, car comme chez T1 il n'y a plus personne, les T2 aurai pus devenir T1
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:58

on a pas encore reuni les 9M ... a voir comment se passe l'avenir des temp 1, les masters choisiront quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zortag
Recrue
zortag


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-Est France
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:26

Bonjour, je suis un des tout dernier nouveaux de la T2.
a mon humble avis, il faudrai calmer le jeu et repartir sur de bonnes bases, pour moi silk est avant tout un jeu et j'ai integre la T2 avec plaisir, car quand j'ai des demandes (et c'est souvent) il y a toujours une personne pour me conseiller ou m'expliquer.
pour moi, meme si les T1 doivent redemarrer à 5 ou 10, il faut le faire et recruter.... Si vous creer des events, je pense qu'il y auras toujours qqs joueurs de T2 pour aider, il suffit souvent de demander.
Ne restez pas isolés, cherchez a faire ce que vous aimez le plus jouer et le monde arriverras pour adherer à la T1.

Voilà, ce n'est qu'une petite remarque car je connai encore ma les tenant et aboutissant de la grande guilde des Templiers.

ps si (je n'ai pas son nom) l'admin peut redemarrer les T1 quelques temps, qpres un nouveau master peut etre nommé ou elus (comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:36

macbeth a écrit:
on a pas encore reuni les 9M ... a voir comment se passe l'avenir des temp 1, les masters choisiront quoi faire Wink
je vais faire un topic pour expliker mon idée concernant T1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:32

Wow ca faisait longtemps que je n'etait pas passé par le forum, je pensais pas que c'etait a ce point la !!

Alors comme je l'ai dit a plusieurs d'entre vous qui m'ont contacté, le probleme du regroupement des 2 templiers se trouve surtout au niveau de l'ambiance.

Certains reproche le coté trop serieux, trop xp xp xp, trop grosse tete etc ... Dautres ne se sentent pas assez fort pour passer chez les temp1, d'autres on en travers de la gorge le dernier changement de guild ...

Bref chaqun a ses raisons pour ne pas vouloir passé chez les temp1.

Mais je pense qu'il faudrait vraiment y reflechir, tout dabord il serait un peu idiot qu'on paye 9M notre lvl 3 alors que les temp1 l'ont deja et qu'on pourrais passé direct lvl4.
Ensuite il serait dommage qu'il y ai 10 joueurs d'un coté et 10 joueurs de l'autre (je veux dire 10 joueurs dans chaque guild) autant jouer tous ensemble.

Alors essayons de trouver un moyen pour communiquer tous ensemble et trouvons un terrain d'entente, ce serais vraiment trop con.

Me concernant la seul chose que je peux vous dire c'est que je ne quitterais pas la guild si tout le monde n'est pas integrer au temp1 (enfin tout ceux qui le souhaite evidemment) hors de question de se retrouver dans la mm situation que la derniere fois, j'ai pas envie qu'on reparle de guild phantome, et autre conneries dans le genre.

Voila je ne suis qu'un master d'interim, mais pour l'instant tout se passe bien et j'aimerais que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:54

FrenchTeams a écrit:
Wow ca faisait longtemps que je n'etait pas passé par le forum, je pensais pas que c'etait a ce point la !!
et oui, c bien a ce point la, T1 n'existe, pour ainsi dire, plus

Citation :
Alors comme je l'ai dit a plusieurs d'entre vous qui m'ont contacté, le probleme du regroupement des 2 templiers se trouve surtout au niveau de l'ambiance.

Certains reproche le coté trop serieux, trop xp xp xp, trop grosse tete etc ... Dautres ne se sentent pas assez fort pour passer chez les temp1, d'autres on en travers de la gorge le dernier changement de guild ...

Bref chaqun a ses raisons pour ne pas vouloir passé chez les temp1.
si un transfert des T2 ce fait vers T1, les membres de T1 seront majoritairement des futur ex-T2, donc l'ambiance ne devrai pas changer

comme je l'ai indiqué dans mon topic dédier, pour les actuelle T2 ce transfert ne sera qu'un simple changement de nom de guilde + remise a 0 des compteurs individuel de GP
rien de + Surprised

Citation :
Mais je pense qu'il faudrait vraiment y reflechir, tout dabord il serait un peu idiot qu'on paye 9M notre lvl 3 alors que les temp1 l'ont deja et qu'on pourrais passé direct lvl4.
ben oui, ont peut voire ce tranfert T2 vers T1 comme un simple héritage
Citation :
Ensuite il serait dommage qu'il y ai 10 joueurs d'un coté et 10 joueurs de l'autre (je veux dire 10 joueurs dans chaque guild) autant jouer tous ensemble.
si ont decompte les fantome de T1 et de T2, T1 offre assez de place pour acceuillir tout le monde
sans oublier que le guilde lvl4 est a porté, ce qui offre des places suplémantaire

Citation :
Alors essayons de trouver un moyen pour communiquer tous ensemble et trouvons un terrain d'entente, ce serais vraiment trop con.
j'ai créer un topic a cette occasion dans la parti du forum "templier 1"

Citation :
Me concernant la seul chose que je peux vous dire c'est que je ne quitterais pas la guild si tout le monde n'est pas integrer au temp1 (enfin tout ceux qui le souhaite evidemment) hors de question de se retrouver dans la mm situation que la derniere fois, j'ai pas envie qu'on reparle de guild phantome, et autre conneries dans le genre.
tu m'as dit que T2 avait 15 actif, T1 a en ce moment meme 14 place de libre
T1 a ces fantome, ont peut donc sans remord virer un fantome pour laissé la place au 15eme actif de T2 Wink

Citation :
Voila je ne suis qu'un master d'interim, mais pour l'instant tout se passe bien et j'aimerais que ca continue.
perso, je propose ta candidature pour etre le president des T1
a voir avec tout les templiers (T1 + T2) et les peperes fondateur
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:15

Dakans Cyl a écrit:
les peperes fondateur
J'espère qu'il n'y a aucune arrière pensée... car je me sens légèrement visé :/
Ce chamboulement est arrivé d'un coup même si on pouvait sentir quelques tensions entre certains membres qui ont depuis quitté la guilde (chacun partant de son côté...). Moi je n'étais pas là durant les 4-5 derniers jours et je découvre ce désastre donc ce n'est pas évident de reprendre tout ça en main sachant que je ne me suis pas investi dans le jeu pour être un "cadre". Je veux seulement y trouver du plaisir.
Donc nous allons essayer ENSEMBLE de reconstituer un groupe. Mias ne précipitons pas les choses et refléchissons avant de partir dans des travers.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:35

++ lemonde
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:41

qui a le pouvoir de guilder en templier 1????
Revenir en haut Aller en bas
Yahena
Ouin-Ouin
Yahena


Nombre de messages : 21
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/02/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:19

désolé je repond vite mais j'ai peu de temps !
je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit dernierement à propos de la fusion de t1/t2, et je pense que si des t1 restent c'est qu'il acceptent la venue massive de t2, donc pas de souci pour trouver une bonne ambiance j'espere ! les t1 devront faire avec la majorité point barre.
Ensuite pour l'histoire de qui est le chef, c'est vrai qu'on a tous envie de s'amuser plus ou moins librement, mais il en faut un, c'est obligé, donc si FT compte endosser ce role, je suppose qu'il a pesé les consequences de son grade, et à partir de la, on devrait tous pouvoir lui faire confiance. Tou semble bien se passer au sein de t2, il devra en etre de meme apres la fusion, si elle est acceptée par tous.
a+++IG
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:38

PaulTerguest a écrit:
qui a le pouvoir de guilder en templier 1????
normalement je peux si personne ne m'a enleve les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:53

non t'a toujours les droits braz'
Revenir en haut Aller en bas
Tical
Vétéran
Vétéran
Tical


Nombre de messages : 144
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/12/2005

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:14

Ah oué quand même affraid


Bon à mon sujet (vous l'aviez surement remarqué) je ne joue plus, et je ne compte plus jouer du tout.
J'ai pas mal de problèmes perso, et là je ne peux vraimment pas les mettre de coté, et je n'arrive pas à jouer de temps en temps à un jeu (surtout silkroad).

J'essayerai de passer dire un ptit coucou de temps en temps sur le forum.
(Luka tu peux transmettre les pouvoirs de modo à quelqu'un d'autre).

J'espère que tout le monde finira par trouver sa place, que ce soit dans les templiers ou non.

A bientôt Very Happy


PS : comme vous pouvez vous en douter aussi, le serveur TS restera offline, essayez par conséquent d'en trouver un autre)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:00

Je veux bien reprendre le role de master chez les templiers1, mais je ne vais pas faire des miracles, je ne suis qu'un joueur comme bcp d'autre, moi tout ce qui m'interesse c'est de m'amuser. Je ne fais ni competition, ni ne vise de poste a responsabilité (si tenté que l'ont puisse parler de responsabilité).

TOUT CECI N'EST QU'UN JEU.

Lorsque j'ai repris les templiers2 je n'ai rien fait de special si ce n'est jouer et raconter des conneries.

Enfin bref apres avoir parler de l'eventualité que je sois master chez les templiers1 certains sont pret a venir chez lestemplier1. (pfff comment ca fait pretentieux ce que je dis on dirais que je suis le nouveau president de la republique).

Alors voila pour l'instant sur les personne que j'ai vu connecté, sont pret a passé chez lestempliers1 :

Makmahon
Khaluk
Stuko
DarkSyte
Mastah
et moi meme.

je demande au fur et a mesure que je vois les connecté ...

Si cela se fait j'aimerais que ca se fasse dans de bonne conditin c'est a dire que tout le monde soit prevenu avant de faire le changement, de facon a se qu'il n'y est pas de surprise. J'aimerais fixé une date (genre fin de semaine ou debut de semainr prochaine) pour effectuer ce changement. et faire un post a ce sujet pour que tout le monde soit au courant.

Voila j'espere que tout se passera bien qu'il n'y aura pas de confusion meprise et autre desagrement du genre. J'essaye de faire transparetre au mieux ce qu'il se passe sans blesser personne.

Tout ce que je souhaite c'est qu'on s'amuse, je suis accro a silkroad, et ca me ferait chi** de jouer tout seul dans mon coin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:49

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Je préfère patienter pour que tout le monde puisse être au courant des aléas de T1 et fasse son choix.
Donc pour l'instant, comme cela a déjà été précisé je suis le seul capable de recruter chez T1 et je ne peux donner de droits à personne. Donc il est préférable de patienter au moins jusqu'au week end pour attendre le retour de Luka. On en profitera pour désigner un chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:57

Perso je ne sais pas trop quoi faire ... passer temp1 avec mes potes ou rester temp2.

A mon avis les temp2 ont + vocation a recruter/aider des debutants et c'est ce qui me plait dans ce jeux (j'aurais du me faire faire un healer lol)

Il va falloir trouver un nouveau master pour les temp2 pour ne pas la laisser mourir et tenir compte de ceux qui ne passent pas temp1

Voila pourquoi aussi je n'ai pas l'intention de filer les 500k trop vite pour un passage lvl 3 pour avoir 5 places de plus et finalement se retrouver a 10/25 ...

edit : si il faut voter pour un nouveau master temp1 je donne ma vois a frenchteam bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:24

FT president ! queen

c'est moi le boss de la temp 2 ! santa

ta oublier louna qui est d'accord pour passer temp 1 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTeams
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2006

UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:26

je ne suis pas le preneur de decison mais si tu veux rester temp2 gangaroo tu pourrais etre le master peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS   UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU MASTER CHEZ LESTEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se passe le recrutement? ... chez LesTempliers
» Nouveau Master
» Intégration dans LesTempliers
» Promotion pour LesTempliers
» On demande un master...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: