| En ce qui concerne les events [2] | |
|
+4brazur FrenchTeams koOala Admin 8 participants |
Mais avec qui on va trade? | Entre Templiers c'est plus sympa je trouve | | 14% | [ 2 ] | En union, moi j'aime quand il y a du monde | | 21% | [ 3 ] | En guilde, en union ou avec des autres gens, moi j'aime trop les events! | | 36% | [ 5 ] | Un savant mélange de tout cela | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: En ce qui concerne les events [2] Jeu 16 Mar - 19:16 | |
| Petite question pour en savoir plus sur ce que vous désirez. | |
|
| |
koOala Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellieeeeerr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Ven 17 Mar - 11:38 | |
| J'ai pas compris la question mais j'ai voté | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Ven 17 Mar - 14:05 | |
| Je demandais a qui devait etre restreint les event : que guilde, que alliance, nimporte ou un peu de tout ca | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Ven 17 Mar - 15:40 | |
| Plus il y a de monde plus c'est rock n roll. Et moi j'aime bien quand c'est rock n roll Donc choix N°3 pour moi | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Ven 17 Mar - 21:44 | |
| et oui et c'est l'occasion de faire de bonnes rencontres | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Ven 24 Mar - 18:19 | |
| L'important c pas avec qui. A la limite la présence d'anglais me derange pas.
Ce qui faut je crois c que tout le monde écoute les leaders. Au fond le seul ordre en trade c STOP! C simple et tlm comprend ca, y suffit d'écouter
Ca m'arrive jamais^^ mais ceux coincer derriere ca doit etre chiant. Putin de thief qui gèles | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Lun 27 Mar - 14:15 | |
| faut pas se borner a faire des big trade et des big trade et des big trade les thiefs commencent a pululler vers hotan sans compter ceux qui trainent toujours a jangan mais bon c'est clair que quand ca marche c'est cool mais quand on tombe sur quelques thief de venezuela c'est la merde ^^
meme si c'est assez fun quand meme des big trade pour le peut que j'ai fait | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Mar 28 Mar - 4:20 | |
| Marksous tu dis de ne pas trop focusser big trade. Qu'elle sont les alternatives aux bigs trades? De petit trade ou ne pas en faire dutout ou autre chose? Les trades à 1 étoiles limite le danger aux hunters seulement. | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Mar 28 Mar - 11:12 | |
| meme en 1star tu peut te faire depouiller
un joueur H level se fait toucher par un thief npc archer light, d'eniron 5level de moins que lui)
ensuite en encaissant les coup de se thief npc il se promene a cote des trader low level 1*
qui pour la plupart se font one shoot si la difference de level entre le thief npc et le trader est superieur a 10:15level
et oui les attaque light touche plusieur personne
admetton un joueur 50 se met a dos un thief npc 45( ce thief npc fera des degat nimeur au players 50, mais one shootera les player en dessous de 35..)
souvent cette persone qui promene le thief, est avec un joeur thief cache pas tres loin..
et le thief rammasse toute les trade 1*..... sans avoir manquer d'avoir tuer tout les hunter avant | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Mar 28 Mar - 13:30 | |
| bah les big trade c'est très visible comme la derniere fois avec venezuela ca a vite tourné a la debandade pour ce genre de truc faut vraiment avoir des HL pour ere plus sur alors qu'un trade 1* c'est mieux mais bon après j'vais emmetre une reserve sur l'alliance fr c'est bien, c'est beau mais ca sert a rien en dehors de noms en vert et d'l'entraide lors de trade, les guilde sont trop lows après j'vais pas dire qu'il faut la quitter mais bon regardez ma guilde mis a part les ptits probleme avec venezuela et dreamz la plupart des guildes HL ne nous atttaquent pas j'ai hunté un low 3* je suis passé devant un lvl60 il m'a pas attaqué pourtant j'etais lvl55 | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Mar 28 Mar - 15:02 | |
| Je suis d'accord avec ce que dit marksous, une alliance fr c'est bien joli mais ca ne sert pas a grand chose vu le niveau moyen des guildes. A part sur des trade alliance, le reste du temps on ne se voit jamais, communication zéro. Je ne suis bien evidement pas contre, je pense simplement que ca ne sert a rien surtout qu'il n'y a toujours pas de regles etablies (genre attaque intra-alliance, ...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] Mar 28 Mar - 16:08 | |
| - macbeth a écrit:
- surtout qu'il n'y a toujours pas de regles etablies (genre attaque intra-alliance, ...)
Ben les règles sont pas de duel en aucun cas et après j'ai pas eu la motivation de faire des règles écrites. Si quelqu'un veu rédiger cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne les events [2] | |
| |
|
| |
| En ce qui concerne les events [2] | |
|