Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui reste de T1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui reste de T1 Empty
MessageSujet: Ce qui reste de T1   Ce qui reste de T1 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:34

Mon état de santé m'a tenu à l'écart de SRO 2 semaines et ça a sufit pour que je retrouve une guilde déchirée. En fait il y a toujours eu des problème du genre 'je vous emmerde et je quitte pour aller rejoindre T2' ou encore 'on est une guilde fantôme' et plein de bla-bla.

En résumé, il y a énormément de critique et au travers quelques idées constructives sont lancées. Les bonnes idées sont noyé dans un tas de critique alors personne en prend connaisance et encore moins les concrétisent.

Je crois que la guilde devrait reposer entre les main d'un état-major formé de ceux qui joue beaucoup et s'impliquent et les simples petit joueurs comme moi auraient alors quelques personnes ressources à qui proposer des choses.

Je trouve dommage de perdre la compagnie de gens comme Yahena, Marksous et tout les autres qui on quittés. J'ai du plaisir a jouer même seul, mais j'apprécie beaucoup plus votre compagnie.

Je pense que d'avoir une certaine hierarchie et des commandants dans la guilde assurerait une certaine cohésion. En ce moment, une tonne d'idées sont lancées et personne n'est mandater pour les évaluer ou les appliquer. Ça a comme conséquence que rien ne se passe et la guilde se désagrège.

Je fait le souhait que quelques leaders se lèvent et le leadership sera forcément soutenu par les joueurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Ce qui reste de T1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste de T1   Ce qui reste de T1 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:01

Petites infos utiles :
- la guilde ne se désagrège plus depuis une semaine environ (un peu moins peut être
- Yahena n'est pas parti finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui reste de T1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste de T1   Ce qui reste de T1 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:25

Depuis que je suis arrivé geek c sa la classe quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui reste de T1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste de T1   Ce qui reste de T1 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:02

Désolé du message alarmiste. J'avoue avoir parler sans bien connaître la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui reste de T1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste de T1   Ce qui reste de T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui reste de T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guilde (je reste dans l'union ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: