Mon état de santé m'a tenu à l'écart de SRO 2 semaines et ça a sufit pour que je retrouve une guilde déchirée. En fait il y a toujours eu des problème du genre 'je vous emmerde et je quitte pour aller rejoindre T2' ou encore 'on est une guilde fantôme' et plein de bla-bla.
En résumé, il y a énormément de critique et au travers quelques idées constructives sont lancées. Les bonnes idées sont noyé dans un tas de critique alors personne en prend connaisance et encore moins les concrétisent.
Je crois que la guilde devrait reposer entre les main d'un état-major formé de ceux qui joue beaucoup et s'impliquent et les simples petit joueurs comme moi auraient alors quelques personnes ressources à qui proposer des choses.
Je trouve dommage de perdre la compagnie de gens comme Yahena, Marksous et tout les autres qui on quittés. J'ai du plaisir a jouer même seul, mais j'apprécie beaucoup plus votre compagnie.
Je pense que d'avoir une certaine hierarchie et des commandants dans la guilde assurerait une certaine cohésion. En ce moment, une tonne d'idées sont lancées et personne n'est mandater pour les évaluer ou les appliquer. Ça a comme conséquence que rien ne se passe et la guilde se désagrège.
Je fait le souhait que quelques leaders se lèvent et le leadership sera forcément soutenu par les joueurs comme moi.