| mon coffre... ? heu | |
|
+4marksous PaulTerguest boXod brazur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brazur Vétéran
| Sujet: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
boXod Recrue
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 11:25 | |
| tu fais la collections d 'elixir Sinon jai vu que tu avais du protector chest ds ton coffre, et si c'est du materiel dont tu ne te sert plus avec des bonnes stats ce peut m interesser Ps: lvl 37-38 | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 12:11 | |
| pourkoi tu as une tonne de popo hp& mp tu as braquer l'herbalist???ou bien c ton petit boulot du week end? | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 14:16 | |
| bah y farm les popos toujours braz l'econome t'a pas remarqué qu'il utilise les popos de nain ^^ bientot je mettrai le mien de coffre | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 14:27 | |
| - marksous a écrit:
- bah y farm les popos
toujours braz l'econome t'a pas remarqué qu'il utilise les popos de nain ^^ bientot je mettrai le mien de coffre ouai lol, il a encore les popo small, c'est limite si ce n'est pas des herbes qu'il utillise remarque aussi qu'il utilise des popo 25% serieu, ça ne vaut rien c'est popo la, ou alors peut-etre pour tres gros lvl (+ que 60) si il n'y a pas mieux que les popo large, et encore ha j'oubliai, le message du modo que je suis - Citation :
pour tout screenshot de vos inventaire, veuiller compléter ce topic ci et ne pas en créer un nouveau ! merci | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 21 Mar - 21:10 | |
| en fia tje n'utilise que les types de potions qui se trouvent dans mes raccourcis ; le reste dans mon inventaire je les ramasse et je rempli mon coffre quand le tas atteint 50 unités. Sinon box les chest protector sont HL (par rapport à mon level bien sûr^^), je les ai pris car pas trop cher (sont +3) et je les porterai suaf si je trouve mieux en armor Mais je passerai peut etre protector plus tard quan j'aurai plus de vie... Sinon tous mes objets situés sur le coté gauche c'estpour moi plus tard... Bien sûr si quelqu'un est apte à porter l'équipement et qu'il n'est pas de mon niveau je prete | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 4 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 4 Avr - 11:11 | |
| vive l'item mail... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 4 Avr - 11:39 | |
| Markounet, tu ne voudrai pas faire un pret a un taux préférentiel (0%) a la guilde "LesTempliers" afin de lvl uper son lvl ?! hein ? tu veut bien dit ? | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 4 Avr - 15:23 | |
| on verra avec le prix de la blade sos^^ | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu Mar 4 Avr - 17:08 | |
| - marksous a écrit:
he mais c'est mon coffre ça sort de la voyou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coffre... ? heu | |