| Drop sympa ... | |
|
+5PaulTerguest marksous Dakans Cyl hugashots macbeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macbeth Cixi
| Sujet: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 4:58 | |
| Je faisais tranquillement ma quete des 1000 fleurs depuis 5 minutes quand je faillit passer a coté d'un drop Je remarque un coffre noir et lumineux au pied du rosier que je venait de tailler, avec un ptit nom - en bleu - qui me fit frissoner Je ramasse le coffre, finit la mechante qui avait essayé de me le cacher en repoussant dessus et me mit à l'abris, pour ouvrir mon inventaire mais aussi pour faire durer le plaisir J'avais un peu l'impression d'etre un gamin qui se cache sous ses draps pour ouvrir une boite de chocolats sans etre dérangé. Le drop été bien à la hauteur de ma fébrilité, jugez plutot Pas mal hein Pas mal aussi que moins d'une minute apres le drop, un gars utilise son global chat pour en demander une Aprés quelques discussions il m'en propose 14M Je ne l'ai pas encore vendue car je ne connais pas le prix, donc en attendant je suis en stall a hotan pour connaitre les prix du marché Ami glaviste n'hesite pas à venir me rendre visite Ps : Je crois que Frenchteam, dégouté, est partit se pendre | |
|
| |
hugashots Ouin-Ouin
Nombre de messages : 7 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 5:17 | |
| JOLIE
jespère que je vais être aussi chanceux que toi ! et avec cette drop j'imagine que je ne te doit plus les misérables 200K était donné que tu est RICHES RICHES RICHES
a+
HuGa | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 5:21 | |
| 225k exactement | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 5:24 | |
| 14m un lvl 42 cri 10 ?! lol mais il offre une fortune colosal pour ce glavie ! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 5:27 | |
| j'en suis a 3 propositions a 14, 14 et 14.5M, donc ca doit tourner dans ces prix la | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 9:33 | |
| shee y'a un bouclier lvl42 sos il est partit a 15M c'est la folie ma blade 45+3 crit7 partie pour ..... 2.5M le prix d'une 52 je vous le dit c'est la folie sinon bah remercie dieu pour ce gros coup de moule putain qu'est ce que j'aimerai en chopper un et j'espere pas une piece d'armure pourrie | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 12:49 | |
| moi aussi vais aller me pendre.....
en plus sur des flower de l'oasis....
je suis content pour toi mais des flower level 35 droper du sos 42 j'y comprend rien.....enfin bon...
maintenant j'en suis sur les sos tombe par par statistique mais simplement par gros coup de chance
entre 12& 18m d'apres ce que j'ai vu a hotan 14m sa ma parait honnete , vu qu'il n'est pâs a+3 mais essaye de marchande avec tes investisseurs apelle les tous met toi en stall et il vont monte les prix devant toi
tu organise comme une mini vente au enchere dans ta stall | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 13:00 | |
| Ah! merci d'avoir retrouvé ma glavie je peux la reprendre? j'ai pas 14M je suis dégoutté | |
|
| |
macbeth Cixi
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 14:03 | |
| - marksous a écrit:
- shee y'a un bouclier lvl42 sos il est partit a 15M
c'est la folie ma blade 45+3 crit7 partie pour ..... 2.5M le prix d'une 52 je vous le dit c'est la folie sinon bah remercie dieu pour ce gros coup de moule putain qu'est ce que j'aimerai en chopper un et j'espere pas une piece d'armure pourrie hier soir en tapant une Hashade lvl 52, j'ai droper un shoulder garment femal SOS lvl 53 sans bonus vue l'envole de certain prix, je peut réver vendre ça a combien ?!? 2M ? 3M ?? plus ??? | |
|
| |
koOala Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellieeeeerr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 14:42 | |
| Je te l'échange contre 200 arrows ... c'est ma derniere offre ! | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 20:28 | |
| pourquoi tous les autres droppent des SOS?? hein paul?? | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Drop sympa ... Jeu 23 Mar - 23:47 | |
| Vendue ce soir pour la modique somme de 595 francs ! oups 18.1M mon tout premier acheteur qui avait proposé 14M, j'ai eu des offres jusqu'a 18M, il tenait absolument a l'avoir apparement et puis j'en avait marrer de staller bon ... me voila riche edit : je vais ptet encore passer pour un rat mais je n'en oublie pas pour autant ceux qui me doivent quelques centaines de milliers de gold hein | |
|
| |
FrenchTeams Soldat
| Sujet: Re: Drop sympa ... Ven 24 Mar - 5:28 | |
| pfff c'est vrai que t'es un rat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop sympa ... | |
| |
|
| |