Voila il nous manque donc encore 1.6M, alors a votre bon coeur m'sieur dame.
hugashots Ouin-Ouin
Nombre de messages : 7 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Passage lvl 3 Jeu 23 Mar - 17:56
tu ma oublier Frenchteams !
macbeth Cixi
Sujet: Re: Passage lvl 3 Jeu 23 Mar - 19:01
tu as donné combien ?
FrenchTeams Soldat
Sujet: Re: Passage lvl 3 Ven 24 Mar - 5:26
scuse en effet tu as donné 200k
Alors voila nous avons reunis les 9M et nous sommes donc passé lvl3. GG à tous et vivement le lvl 4!!
boXod Recrue
Sujet: Re: Passage lvl 3 Ven 24 Mar - 11:47
Felicitation a vous, continuez comme ca vous etes sur la bonne voie
GG a tous les membres des Templiers2
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Passage lvl 4 Dim 26 Mar - 8:03
Le passage au lvl 4 va couter beaucoup plus cher. On pourrai mettre dans le "trésor de guilde" la paie des hunters qui le veulent à la fin d'un trade. ¨Ça éviterai la mauvaise surprise de ramasser 16M APRÈS avoir accumulé tout les guild points. En plus vu la fréquence et la grosseure des trades je suis convaincu que ça rapporterai rapidement même si on donne pas à la guilde une trop grande part des bénéfices.
À la limite, on pourrait même prêter l'argent qui sert à rien. Faire une sorte de banque de guilde. La plus bas lvl pourrai se payer beaucoup d'excellentes pièces d'équipement pour pas cher. Et les plus haut lvl ça deviens important d'avoir une arme et une armure au top et la liquidité n'est pas toujours là quand l'occasion se présente.
FrenchTeams Soldat
Sujet: Re: Passage lvl 4 Dim 26 Mar - 15:25
Ardycon a écrit:
Le passage au lvl 4 va couter beaucoup plus cher. On pourrai mettre dans le "trésor de guilde" la paie des hunters qui le veulent à la fin d'un trade
Mmhh si on mettait la paye des traders dans le tresor de guild plutot
Par contre si vous etes daccord l'argent que les nouveaux arrivant me donne je le mettrais bien dans ce fameux tresor de guild pour le passage lvl 4. On m'a deja donné 2x500k, ce qui implique que je ne redistribue pas l'argent qui m'a ete donné aux personne qui ont le plus donné pour le passage lvl 3. Donc a vous de voire posté votre reponse ici la majorité l'emportera
san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Passage lvl 3 Dim 26 Mar - 21:07
pour ceux qui ont donne + pour le passage lvl 3 le + simple est de garder la liste dans un coin et de deduire ce + de ce qu on devra payer pour le lvl 4...... apres c est a voir avec chacun...
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Passage lvl 3 Dim 26 Mar - 21:17
Ma proposition était surtout une esquice de moyen de rassembler 16M. Je suis heureux de voir que FT est daccord pour financer à partir de trade. Pour ce qui est de savoir qui paie quoi et dans quel proportion je crois que c'est inutile d'éditer une règle puisqu'elle sont rarement suivient!^^ Contribution volontaire de chancun et on compte le cumulatif une fois près du lvl4.
En gros l'important c'est juste de pas se retrouver sans blé une fois prêt a passer lvl 4 et c cool que plusieurs membres partages cette opinions.
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Passage lvl 3 Lun 27 Mar - 14:09
c'est pas 15M? en tout cas bonne chance dans cette quete de guilde
de meme pour "LesTempliers" allez les gars manque plus que 11M