Ce message a pour but d'expliquer mon transfert de T1 vers T2.
Il y a une seule RAISON:l'horaire de jeu faisait en sorte que le soir(chez moi) seulement 2 ou 3 joueurs étaient présents. Cette semaine n'est pas représentative car je jou surtout le matin et le jour, donc le jour et le soir pour la plupart d'entre vous. La raison pour laquelle je jou a SRO c'est la présence de nombreux francophone. C'est donc pour maximiser cet aspect du jeu que j'ai transferré.
L'ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR de mon tranfert est le passage au lvl 3 de T2. Il y avait de la place de libre et des GP à accumuler.
Aussi j'ai un pote à moi qui était déja T2 (Cinderella) et j'ai connu un autre Quebécois en la personne de Huga. Nos horaire de jeu correspondent.
Je tiens a conséder le côté lâche de mon tranfert; quitter une guilde en reconstruction pour une guilde déja achevée.
Je voudrais surtout m'excuser auprès de tout les T1 que j'abandonne et spécialement Luk. J'éprouve des remords à quitter ceux que je cotoyait et c'est pourquoi la décision à été si difficile. Encore une fois, désolé les gars.