Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du gold ticket

Aller en bas 
+2
lebiloute
macbeth
6 participants
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:00

Avant de claquer mon ticket 4 semaines je voudrais avoir des infos de ceux qui en utilisent.


- le decompte des 20 secondes : si j attaque 3mobs que je OS, durée totale du combat 10 secondes, suis je decompté de 20 secondes ou bien 3x20 secondes ?

- si j'ai bien compris je dispose de 3h de bonus par tranche de 24h, si je n'ai pas xp pdt une journée, ces 3h sont-elles reportées sur les 24h suivants (donc 6h de bonus max par 24h) ?

- le declenchement du scroll se fait il a heure fixe ou bien seulement sur une attaque ? Genre je lance le scroll a 20h mais ne vais xp que le matin a 10h.

- si j'attaque un bon gros mob rouge, géant, et que le combat s'eternise, genre 70 secondes, suis décompté de 20 secondes (1 attaque de mob) ou bien de 80 secondes (4x20) ?

Merci de vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebiloute
Ouin-Ouin
lebiloute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:08

Je peux te repondre que sur certains points.
Quand tu active le scroll pour la premiere fois a une certaine heure, tous les jours de cette heure a cette heure +3 tu xp plus vite. Faut bien choisir son temps d'xpage.
Ensuite quand tu es en ville je crois que le scroll ne s'active pas mais si l'heure d'xp est dépassée dès que tu sors ça se déclanche (j'en suis pas sur).
Espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:27

moi je n'en ai pas, mais voila ce que j'ai pu entendre venant d'utilisateur

-une fois que tu click sur le scroll, ça duré de vie es de 4 semaine (4x7 jours, 28 jours)

-le scroll donne 3 H par tranche de 24h, le temp non utilisé est reporté au prochaine 24h
je ne sais pas si ce temp peut etre reporté a + loint (exemple, samedi et dimanche tu ne joue pas, ce qui fait 2x3 heures, si ça reporte a +sieur jour donc lundi il devrai y avoir 3x3h. si le report ce limite a 1 jour, le lundi n'aurai que 2x3h (3h de dimanche + 3h du lundi))

-les 3 heures sont décompter des qu'un mob t'attaque ou que tu attaque, la duré est majoré de 20 secondes
donc si ont tape un giant, le scroll lancera le décompte des le 1er coup porté ou reçu et arretera le décompte du temp 20 secondes apres le dernier coup donné ou reçu
Citation :
- si j'attaque un bon gros mob rouge, géant, et que le combat s'eternise, genre 70 secondes, suis décompté de 20 secondes (1 attaque de mob) ou bien de 80 secondes (4x20) ?
70 secondes +20 s

-je ne pense pas que le truc fonctionne a heure fixe
tout depend si il reste du temp ou non au compteur
apres, bien sur le compte par tranche de 24h ce fera en fonction de l'heure ou tu a activé le scroll
si tu le lance a 18h et ke ton compteur est vide, la il faudra attendre de voir 18:00 sur ton horloge avant de pouvoir rebénificier de ce gain
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:16

comme l'a dis dakans, une fois lance le ticket te donne 3h d'xp a 100% par tranche de 24h


tu peut pas choisir le moment ou tes xp seront double
une fois clic ca sera les 3heures suivante ou tu ira taper du mob ( qu'il y est du lag ou pas...)

quand tu es en ville le temps s'ecoule pas,
le tps d'xp 100% se stoppe 20 seconde apres le dernier coup porte


le temps d'xp non effectuer est repporte au lendemain...



( ps j'ai pas de 4week , j'ai juste utilise un 1day....)
d'ailleur si vous en voyez ( des 1day gold ticket) des pas trop cher wihsper moi.... ( en effet les 4week sont innabordable)
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:12

Petite reflexion sur l'utilisation du ticket sp


Pour ceux qui ont le temps de jouer vaut mieux pas l utiliser en meme temps que le gt/premium mais plutot a la suite

exemple :


Methode 1 : gt + spt (sp ticket) sur une base bidon de 100sp par mob

100 sp mob + 100 sp gt + 100 sp spt > pour 3h de jeu


Methode 2 : gt simple

100 sp mob + 100 sp gt > pour 3h de jeu

puis en activant le spt apres le temps de gt/premium

100sp mob + 100 sp spt > pour 3h de jeu

= moins de sp a l heure avec la 2eme methode mais + de sp au final sur 6h de jeu
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Petite remise à l'heure...

Tu peux pas activer un Premium et un GT en meme temps... Tu peux utiliser soit l'un soit l'autre...

En clair, tu ne pourras avoir par jour que 3heures doublées ou 6 maxi si tu n'as pas joué la veille...

Pour info j'utilise un premium, il m'a permis de faire mon farm au lvl 16, grave a ca je faisais 5500sp/jour et j'ai eu mes 60000 sp en a peu pres 13 jours... depuis 3 jours j'ai arrete mon farm, je suis actuellement lvl 32 a 50% et j'ai toujours mes 60000 sp car le spGT est actif a partir d'un certain lvl (au lvl 16 ca marche pas malheureusement je faisai au max 1sp par mob... ) donc maintenant a gap0, je fais du 1 / 1,2 sp par mob grace au Premium + SpGT...

Pour Ganga qui farm, je conseille l'utilisation exclusive du spGT. De cette manière tu pourras sp doublement pendant 3 heures par jour (plutot sympathique) , de plus il ne coute qu'environ 6 euros pour un mois (plutôt très abordable pour minimiser la durée du farm) mais l'inconvénient est que tu n'auras pas la connection assurée du premier coup comme avec le premium...

Voila j'espere t'avoir éclairé sur certains points, maintenant c'est a toi de choisir ^^.. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

quand je dis gt/premium je veux dire l un ou l autre pour 3h par jour donc

+

le ticket sp pour 3h par jour en +

=

6h de jeu avec sp doublés
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:07

Non le GT et le spGT se cumulent et peuvent se jouer en meme temps...

Donc 3 heures de jeu a sp triplés ^^

(j'utilise les deux et ils se cumulent... car je pense que 1,2sp par mob 1lvl au dessus de moi et a gap0 ca fait bcp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

j'ai bien compris et si tu suit mon calcul tu verra que la methode 2 est + rentable sur le long terme (3h de gt + 3h de spt plutot que 3h de gt+spt)
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

macbeth a écrit:
j'ai bien compris et si tu suit mon calcul tu verra que la methode 2 est + rentable sur le long terme (3h de gt + 3h de spt plutot que 3h de gt+spt)

Mais bon, il faut jouer 6h ... dur dur, moi je fais deja rarement 3h/jours en etant au chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du gold ticket Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du gold ticket   Fonctionnement du gold ticket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du gold ticket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium
» evaluation gold lance 29+3 blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: