Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: L'aide sur le nouveau site Lun 10 Avr - 4:06 | |
| Comme vous le savez sûrement déjà je suis en train de faire un site internet : http://templierslaguilde.ifrance.com Pourqu'oi est-ce que je fais un site alors que l'on a déjà un super forum...he bien tout simplement car dans un forum c'est pas toujours pratique notamment en ce qui concerne l'aide c'est pourquoi je suis en train de transvaser les posts les plus utiles et/ou utilisés sur le nouveau site. Cependant j'ai besoin de votre aide pour savoir sous quelle forme vous aimeriez voir apparaitre les aides et surtout quelles aides sont les plus importante! Donc si vous vouliez bien me dire vos attentes en terme de contenu pour le new site merci Bien à vous Votre GM bien aimé (enfin j'espère!!! :d) | |
|
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site Lun 10 Avr - 22:16 | |
| Good job pour le site! C'est bien parti.
Ça va être la classe et comme tu l'as dit, plus conviviale que le forum pour ce qu'on consulte souvent.
Merci luK =) | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site Lun 10 Avr - 22:54 | |
| j'ai fait un tour sur le site beau boulot deja fait, bravo
seule reproche, de l'ordre esthétique, est la couleur de fond, ce genre de vert n'est pas tres zolie il faut bien l'avouer
pour ce qui est de l'animation flash, j'avoue ne pas accrocher | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site Lun 10 Avr - 23:21 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
- j'ai fait un tour sur le site
beau boulot deja fait, bravo Enfin un compliment - Dakans Cyl a écrit:
- seule reproche, de l'ordre esthétique, est la couleur de fond, ce genre de vert n'est pas tres zolie il faut bien l'avouer
Niveau esthetisme c'est vrai que je suis pas le meilleur, je vais essayer de changer cela - Dakans Cyl a écrit:
- pour ce qui est de l'animation flash, j'avoue ne pas accrocher
Tu parle de celle d'entrer du site ou de celle sur les mob.... ou des deux ? Pour l'instant je met un peu de flash la ou ca ne sert a rien mais c'est parceque je debute donc j'essaye d'en mettre partout | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site Jeu 20 Avr - 15:49 | |
| Si des personnes veulent m'aider pour le nouveau site j'ai encore besoin de pas mal d'aide.
N'hesitez pas aà me faire part de votre bonne volonté. | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site Jeu 20 Avr - 17:54 | |
| koooooooallllllaaaa on a besoin d'un tout petit koaaaaallaaaa!!!!
rentre vite de vacances!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aide sur le nouveau site | |
| |
|