Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armagedon3000
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:30

Bien le bonjour a vous tous,

J'ai eue plusieur fois l'occassion de rencontrèe quelques menbres de votre guilde sur le serveur OASIS et je tiens a vous dire que vous ètes des gens sympa, ce qui n'est malheureusement pas toujour le cas pour certainne guildes, je m'appelle Bady et je suis une fille "et oui il y en as qui aiment ce genre de jeu", mon speudo sur le jeu est "bady" tout simplement.
Nous sommes 5 dans notre guilde, je sais c'est, pas beaucoups mais notre buts n'est pas d'avoir le max de personnes pour avoir une grande guilde, nous nous connaissons tous dans la vie rèel, mais bien sur si l'occassion ce presente cela ne nous empechera pas d'en accepter un ou une autre si il(elle) est sympa, je pense que nous somme la seule guilde belge sue OASIS, " et oui des p'tit belge une fois" lol.
Voila j'espere que nous auront encore l'occassion de nous rencontrer et qui sait, de passer de bon moments ensemble.

Au plaisir sur oasis.

Bisou a tous "et j'espere a toutes aussi" Wink

PS: j'allais oublier nous sommes les " Carolos_Be ".
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:29

Nous somme (tous ?) sur Aege, mais bienvenue sur le forum et longue vie a votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:10

Il doit y avoir de sur quelque perso de Templiers sur Venice, sur Oasis Japon ... et sur Oasis Internationale aussi surement
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [templiers2] nouvelle!!
» guilde
» LVL 24 cherche guilde
» Vidéos de la Guilde!
» icone guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: