Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Départ Mer 17 Mai - 15:05
Depuis un certain temps j'ai réfléchi et aujourd'hui j'ai décidé de quitter la guilde ... Je penses rester sans guilde pour un bon bout de temps ^^
Donc bon jeu a tous et a bientot IG et vive les templiers
macbeth Cixi
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 15:25
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 15:27
J'adore trop les trucs comme ca!
Tu ne comprend pas qu'avec un post comme ca on va devoir reflechir a pourquoi tu fais ca?
Je veux des raison! des noms! des histoires!
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 15:28
J'ai pas de raisons précises de partir désolé LuK
Baboune Invité
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 15:53
sacré djin !!!
Un jour tu thieferas, promis :p Un jour tu seras peut etre havas si tu atteinsle lvl42+ et si le desires...
Une chose est sûre tu es un des plus Haut level de Aege avec 3 persos entre lvl 30 et 40
Tu reprends le perso de dragon/xiao?
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 16:03
Pour l'instant pas de guilde ^^ Surement du thiefage dans un petit lvl et pour xiao je vois pas ce que tu veux dire xD il continue a jouer non ?
Baboune Invité
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 16:20
Le temps que tu sois 42, tu auras surement retrouvé une guilde ce n'est pas avant 6 bons mois je pense
Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Xiao
La vraie raison est la suivante
Tu ne comprends pas qu'on puisse réintégrer des joueurs qui se barrent quand tout va mal et reviennent quand tout va mieux et dont leurs seuls but est de mettre la zizanie
demonica Recrue
Nombre de messages : 32 Localisation : gloumi city Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 18:38
au revoireuh camarade. et bonne chance pour la suite et compte sur nous pour te poutrer la gueule quand tu thieferas =D
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 19:13
On se croisera sur la route de la soie et sans doute on aura loccasion de te marver ta gueul en pvp aller a+ et bonne chance pr la suite
Sujet: Re: Départ Mer 17 Mai - 19:43
J'vais vous pk irl bande d'accros
Sujet: Re: Départ Dim 18 Juin - 19:25
bon je reprend ce post pour vous expliquer ^^
j'ai décidé de quitter la guilde pour l'evenement qui s'est recemment passé (l'histoire du thief) comme j'aime ca j'ai demandé a mark ET a luk si je pouvais quitter la guilde pour rejoindre une guilde de thiefs : ils m'ont repondu positivement !!
je leur demande de confirmer sur ce post ^^ merci d'avance =)
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Départ Dim 18 Juin - 19:29
mawax16 a écrit:
bon je reprend ce post pour vous expliquer ^^
j'ai décidé de quitter la guilde pour l'evenement qui s'est recemment passé (l'histoire du thief) comme j'aime ca j'ai demandé a mark ET a luk si je pouvais quitter la guilde pour rejoindre une guilde de thiefs : ils m'ont repondu positivement !!
je leur demande de confirmer sur ce post ^^ merci d'avance =)
oui moi j'ai dit "pas de blem"
PaulTerguest Hebus
Sujet: Re: Départ Dim 18 Juin - 20:40
.... te rapelle que depuis des mois je te dis que si tu va thief tu quitte la guilde...
c pourtant simple ou est le probleme?