| [Justice] Junna | |
|
+7Et3rNity La_fronde Dakans Cyl macbeth mawax16 PaulTerguest junna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: [Justice] Junna Mer 17 Mai - 23:31 | |
| Coucou tout le monde!! Bon bah j'ai rejoins la guilde pour voir l'ambiance, je reste juste quelque jours, mais bon on s'y attache vite ....Je trouve les Templiers très sympathiques et les conversations comment dire... bah on va dire des conversations de mecs Je me présente vite fait irl. Alors Caroline 25 ans, j'habite dans la région parisienne plus précisement en Seine et Marne. Actuellement je suis lvl 41 mais bientôt lvl 42, je suis garment et j'utilise comme arme une spear. En tout cas vous avez été très accueillant à mon arriver dans la guilde. Merci | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Justice] Junna Mer 17 Mai - 23:35 | |
| bienvenue^^^j'espere que tu va pas partir^^^ | |
|
| |
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 0:07 | |
| Ouelcome =D Paul est le fondateur du fan club de Junna qui compte a ce jour tous les templiers | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 4:30 | |
| les presentations de filles ca attire tj plein de post bizarre ^^ bienvenue a toi au fait gom pourquoi tu parts ? j'ai du rater un episode | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 9:48 | |
| La remplacante de Doudoue est arrivée. Prenez en soin Paulo tu manges a tous les rateliers dis donc :p GOMKAI est chez les brosinarms, il veut passer de lvl50 à 65 en 1mois. Il reviendra surement après |
|
| |
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 10:05 | |
| Lol ma vrai guilde à moi c'est Justice, je suis chez les Templiers partiellement mais ils sont adorables ^^ | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 12:31 | |
| - junna a écrit:
- Lol ma vrai guilde à moi c'est Justice, je suis chez les Templiers partiellement mais ils sont adorables ^^
y sont full chez justice , ils n'ont meme pas pensé a te reserver une tite place pour ton éventuelle retour ça laisse a réfléchir sur leur envie de te revoir auprès d'eux nous par contre, pas de soucis, ont veut bien de toi et si tu part quand meme, atention a la réaction de certain ( ) | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 13:36 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 14:02 | |
| lol ils vont kicker une personne à mon retour ^^ | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 18:43 | |
| nous on kick personne tout le monde se sauve... | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 18:47 | |
| lol pour l'instant je me suis pas sauvée >.> | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Jeu 18 Mai - 19:22 | |
| - junna a écrit:
- lol pour l'instant je me suis pas sauvée >.>
non en effet, mais ça fait deja un bon moment que tu nous menace de disparaitre :/ | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Junna Ven 19 Mai - 23:55 | |
| - junna a écrit:
- bah on va dire des conversations de mecs
Eh ouais... dsl... - junna a écrit:
- Caroline 25 ans, j'habite dans la région parisienne plus précisement en Seine et Marne.
J'ai 22 ans et la seine et marne c'est vraiment pas loin de chez moi ! Désolé Gomkai... | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:20 | |
| lol je m'en plains pas pour les conversations, j'aime bien parler de tout et de rien Ohhh toi aussi tu es de seine et marne | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:23 | |
| Junna reste chez les temp ou paul vaf aire une crise (demo aussi d'ailleurs xD) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:31 | |
| Junna si tu pars des templiers ils vont tous sombrer dans la biere et la vulgarité et si tu restes .... ils y sombreront aussi mais c'est pas pareil. C'est comme la difference entre le bon et le mauvais templier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:32 | |
| ===== > [] toujours abonné a ce que je voie | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:39 | |
| Je n'ai rien contre Paul, je l'adore même, c'est un bon master et je dis greatz pour son boulot, car il doit être bien débordé...(même si hier soir il n'était pas là pour le trade :p, )j'adore toute la guilde (hein! mon petit ichi et Titus ^^) mais bon, mon objectif du début c'est de voir l'ambiance des Templiers, pas pour changer de guilde.
ps: Je remercie encore mon grand Titus pour le SOS ^^ | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 14:19 | |
| puree comment il leche...... j'espere que c un sos weapon que tu lui a offert...
sinon pour hier comme je devait venir taffer ici dans ce chateau plein de tune aux ordinateurs ou tu peut juste utilise google( et encore suis sur qu'il y a une protection enfant pour pas aller sur les site de boules...) donc je suis aller couche tres tot
pour etre en forme aujourd'hui ( pensant que 'jaurai tout le temps d'xp vu que je doit repondre au telephone qui sonne pas...et ouvrir la grille ( mais pareil personne doit entrer...)
vais aller prendre des screen du jardin peut etre y croiserai-je une princesse... (mais bon je pe rever y'a personne ici today...) | |
|
| |
junna Soldat
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 14:48 | |
| Lol non c'est une armure female lvl 37 +1, str+1 et lucky +1. Mais bon j'ai droppé pas mal de SOS ou SOM depuis que je joue avec ce perso | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 16:27 | |
| - junna a écrit:
- Lol non c'est une armure female lvl 37 +1, str+1 et lucky +1.
Mais bon j'ai droppé pas mal de SOS ou SOM depuis que je joue avec ce perso et apres ça ont va encore dire que le serveur ne fait pas de favoritisme a certain (certaine surtout ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 16:29 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
- junna a écrit:
Mais bon j'ai droppé pas mal de SOS ou SOM depuis que je joue avec ce perso et apres ça ont va encore dire que le serveur ne fait pas de favoritisme a certain (certaine surtout ...) hein shee ? du favoritisme -_- | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: [Justice] Junna Sam 20 Mai - 16:32 | |
| - mawax16 a écrit:
- Dakans Cyl a écrit:
- junna a écrit:
Mais bon j'ai droppé pas mal de SOS ou SOM depuis que je joue avec ce perso et apres ça ont va encore dire que le serveur ne fait pas de favoritisme a certain (certaine surtout ...) hein shee ? du favoritisme -_- ben moi je n'ai eu qu'un SOM, en 60 lvl et plus de 500 heures de jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Justice] Junna | |
| |
|
| |
| [Justice] Junna | |
|